MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le vêtement que vous n'arrivez pas à trouver ?

25680
Bonjour,

Nos envies ne collent pas toujours aux idées des créateurs.
Quel est le vêtement que vous n'arrivez pas à trouver ?
60 ans calvados 16079
Pour moi, ça n'est même pas une envie mais une quasi nécessité : les hauts !
J'explique, je fais un 48 en haut et un 44 en bas et c'est la cata :(
Rayon "normal" soit il n'y a pas de 48 ou alors c'est mal taillé ; rayon "grandes tailles" c'est souvent évasé et long ...look assuré de chemise de nuit sur moi.
Et avec la mode aux encolures bien hautes du moment c'est encore pire.

Une vraie galère qui date évidemment de bien longtemps ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je rejoins Clau sur les hauts car généralement c'est toujours trop long! Pour porter avec un pantalon pas de soucis je trouve généralement mais quand je cherche des top ou pull pour porter avec une jupe par exemple ça devient galère! En grande taille tout est trop long généralement. Avec une jupe je ne porte pas de pull ou top sous les fesses par exemple et bien je galère à trouver des tops qui arriverai juste au dessous du ventre.
33 ans En Indochine 573
Alors moi c'est plutôt un sous-vêtement, je rêve de trouver un soutien-gorge qui s'ouvre par devant, mais pour les poitrines opulentes je ne sais pas si ça existe ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as regarder sur des sites comme soutifaction ou lemoncurve? De mémoire j'en ai déjà vu même dans des grands bonnets.

voici quelques truc ;)

https://www.ullapopken...oogle/UP_FR_SHO_PRO__Shopping/

jusqu'au bonnet E

https://www.bleu-bonhe...ncQAvD_BwE#201=11158&199=11112

daxon pas mal de choix

http://www.daxon.fr/li...outien-gorge-agrafe-devant.htm
33 ans En Indochine 573
Rooooh merci Faustine ! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
de rien :) bon après c'est pas les plus sexy je te l'accorde mais en cherchant bien tu dois pouvoir en trouver des jolis !
49 ans essonne 1947
je me rappelle que tu as déjà posté cette question et que je t'avais demandé un gilet cache-coeur blanc ?
et bien tu sais quoi, je ne l'ai toujours pas trouvé ? ? ?

je rajoute donc à cet article la chemise blanche avec emplacement pour la poitrine qui permet aux boutons de ne pas s'ouvrir, où mes bras passent sans pb et pas trop longue pour mettre sur une jupe et pas dedans.
25680
yayie a écrit:
je me rappelle que tu as déjà posté cette question et que je t'avais demandé un gilet cache-coeur blanc ?
et bien tu sais quoi, je ne l'ai toujours pas trouvé ? ? ?

je rajoute donc à cet article la chemise blanche avec emplacement pour la poitrine qui permet aux boutons de ne pas s'ouvrir, où mes bras passent sans pb et pas trop longue pour mettre sur une jupe et pas dedans.


Oui sur Facebook il me semble.
Toujours pas vue de cache-coeur blanc désolée ?

Les dernières chemises que j'ai acheté c'était chez MS mode, la nouvelle collection qui est en rayon est franchement pas mal mais je n'y ai pas vu ce type de chemise. Toutefois c'est une bonne idée de sélection alors je vais regarder si c'est faisable ?
25680
Faustine83 a écrit:
J je galère à trouver des tops qui arriverai juste au dessous du ventre.


Alors que moi je cherche des hauts qui arrivent juste au milieu du ventre pour couper la rondeur.
Mais ils sont toujours trop long ou trop court.
parfois je trouve mon bonheur dans les marques nordiques.

Cette recherche est compliqué, car pour moi qui mesure 1m80, je ne vais pas cherché la même longueur qu'une personne qui mesure 1m75 ou 1m65.
Niveau longueur de haut j'ai aussi les tuniques et robes qui sont trop courtes pour être portées en robes et trop longues en tops ?

Ah ce que je regretter le temps où les colis de Torrid arrivaient sans frais de douane supplémentaires ?

Pour les plus petite, je ne peux que conseiller de jeter un oeil dans les marques espagnols comme Violeta by Mango.
J'y ai acheté ce t-shirt tigré qui a pile la bonne longueur pour moi.
J'ai pris la mesure du bord du col (sur le côté là où les coutures se rejoignent) au bas, c'est plus ou moins 75cm.

25680
yayie a écrit:
la chemise blanche avec emplacement pour la poitrine qui permet aux boutons de ne pas s'ouvrir, où mes bras passent sans pb et pas trop longue pour mettre sur une jupe et pas dedans.


Tu veux vraiment que cela soit une chemise ?
Parce que ce top est blanc et superbe

49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
yayie a écrit:
la chemise blanche avec emplacement pour la poitrine qui permet aux boutons de ne pas s'ouvrir, où mes bras passent sans pb et pas trop longue pour mettre sur une jupe et pas dedans.


Tu veux vraiment que cela soit une chemise ?
Parce que ce top est blanc et superbe



J’ai vraiment envie d’une chemise mais effectivement ce top est top !!!!
25680
Bon je pense que tu vas devoir surveiller les réassort de Daxon
Il y a un chemisier blanc avec deux tailles de poitrines.

47 ans 559
Littles0 a écrit:
Alors moi c'est plutôt un sous-vêtement, je rêve de trouver un soutien-gorge qui s'ouvre par devant, mais pour les poitrines opulentes je ne sais pas si ça existe ?


voir: damard, daxon,witt
C
40 ans 16
Bonjour,

alors moi, question vêtement j'ai beau avoir fondu depuis que je suis dans la vie active, j'ai toujours autant de mal à trouver des pantalons pour une morpholohie taille fine - hanches large, en général ça baille de 15 cm à la ceinture, c'est souvent au hasard a force que fouiller, sinon il y a les legging mais je n'aime pas trop ça, et je n'ai pas le courage de retraivailler des pantalons existants.

A par ça, pour ma mère, avez-vous des bons plans pour les soutiens gorge très grande taille en boutique physique dans l'est du 64 (alentours de Pau), ou l'ouest du 65 (au environs de Lourdes)? Maman à du mal à trouver et préfère pouvoir essayer.

Pour celles que cela peut intéresser, étant passée artisan depuis mars, dans mes nouvelles créations, je propose des jarretières de mariage avec des tailles. Quand j'ai créé ces modèles, pour moi c'était important de ne pas faire du taille unique (comme les anciens modèles que j'avais en stock et qui taillent petit). Puisque maintenant j'ai la maîtrise de ce produit de A à Z pour la fabrication, je peux me permettre de le faire.
http://soyokay.orleans...ique.com/43-jarretiere-mariage

Bonne journée... Ensoillée... on se croirait en été :)

Dernière modif par le 1982j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées