MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que souhaitez vous voir sur les forums ?

45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
Je penses que les gens qui pourraient réagir de manière aussi mesquine sont en minorité non ? Ou alors c'est parce que je suis nouvelle sur le forum... J'ai plutôt  
l'impression que globalement les gens sont bienveillant et ont autre chose à faire. J'espère ne pas me tromper !
104 ans chezmoi 1783
Oui Marie les utilisateurs actuels du forum sont bienveillants mais on ne connait pas les prochains ou les trolls!
45 ans barcelona 5852
Heureusement une vaste majorité de gens sont ainsi.
Mais pour moi il n'y a pas que d'un côté les gens sains et bienveillants, et de l'autres les trolls.
Qui n'a jamais eu envie de mettre un dislike ? Personne.

Et dans ce cas je trouve, et dans le contexte de Vive Les Rondes, exprimer un désaccord avec des mots sera plus intéressant et constructif.
De l'autre côté, mettre un like est plus facile que répondre "merci j'ai apprécié ton message, et je suis d'accord"...moi il y a plein de posts que je lis et je ne répond pas mais j'aimerais pouvoir faire ça. je suis convaincu de pas être le seul.
45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
Entièrement d'accord avec toi David. J'aurais bien mis un like si j'avais pu ?
P
56 ans 3727
David a écrit:
exprimer un désaccord avec des mots sera plus intéressant et constructif

Oui enfin c'est pareil pour une approbation si tu veux y aller par là. Dans un cas comme dans l'autre, répondre par un message montre la volonté d'un membre de faire un "effort" de participation. Ce qui n'est pas le cas d'1 + ou d'1 -. Sans compter qu'il y a des like qui peuvent être interprétés comme des dislike. Quelqu'un écrit un truc vu comme pas cool du tout par plusieurs membres. L'un d'entre eux lui répond et d'autres mettent un like à cette réponse. C'est comme un dislike envers ce qu'a écrit le dit membre, non ?

Maintenant, encore une supposition, mais tout à fait plausible. Je me souviens d'un temps où y avait pas mal de bannissements sans avertissements pour cause de messages, disons hors charte. Si un membre doit être bannis à cause de ce qu'il a écrit, les likers éventuels le seront aussi ?
45 ans barcelona 5852
Prax a écrit:

Oui enfin c'est pareil pour une approbation si tu veux y aller par là. Dans un cas comme dans l'autre, répondre par un message montre la volonté d'un membre de faire un "effort" de participation. Ce qui n'est pas le cas d'1 + ou d'1 -.

Non, comme déjà expliqué ici plusieurs fois, c'est très différent.


Prax a écrit:
Maintenant, encore une supposition, mais tout à fait plausible. Je me souviens d'un temps où y avait pas mal de bannissements sans avertissements pour cause de messages, disons hors charte. Si un membre doit être bannis à cause de ce qu'il a écrit, les likers éventuels le seront aussi ?


Elle est sérieuse cette question ??!
Non !

Et puis devoir désactiver le compte de participants actifs, ça ne nous est pas arrivé depuis des années.
Si ça devait arriver, non seulement on avertirait mais on tenterait une conciliation avec la personne. promis.
49 ans essonne 1947
david a écrit:
C'est possible, en cliquant sur sa photo mais dans la liste.
Pouvoir le faire aussi dans la fenêtre de chat serait idéal. Je demande au créateur du chat.


j'ai essayé :) ça fonctionne pour certains noms et pas pour d'autres, je ne sais pas pourquoi
45 ans barcelona 5852
yep, idem pour moi aujourd'hui...merci je le signale
44 ans près de lille 14
Salut

Pourquoi pas s'informer régulièrement des vide-dressings grande taille organisés près de chez nous par région.
45 ans barcelona 5852
luna5 a écrit:
Salut

Pourquoi pas s'informer régulièrement des vide-dressings grande taille organisés près de chez nous par région.


Bonjourno,

il y a toute une section dédiée à ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

J'invite toutes les personnes à en organiser, ou à nous partager l'info si ils entendent de parler de quelque chose ailleurs. :)
Accessoirement, toute sortie ou organisation de vide dressing sera placée dans la newsletter hebdomadaire, que recoivent aussi des gens qui ne viennent pas tous les jour sur le forum, mais que ça peut interresser.
V
44 ans bretagne 73
Bonjour
Des annonces de rencontres dans lesquelles il n'y a pas inscrit " je cherche une femme ronde/grosse/forte/etc...".mais juste :"je cherche une femme "
?
45 ans barcelona 5852
vanill29 a écrit:
Bonjour
Des annonces de rencontres dans lesquelles il n'y a pas inscrit " je cherche une femme ronde/grosse/forte/etc...".mais juste :"je cherche une femme "
?


Okaiiii....et comment je fais ça moi ? ?
V
44 ans bretagne 73
Je ne sais pas . Fallait y penser avant de creer ce forum ?
V
44 ans bretagne 73
Ça fait un peu "foire a la grosse",
45 ans barcelona 5852
vanill29 a écrit:
Je ne sais pas . Fallait y penser avant de creer ce forum ?


Ahah, mais je peux toujours modifier des trucs hein. :)
Après si j'empêchais le terme grosse/ronde/forte dans le titre des annonces, ça serait faire mentir les annonces je trouve...

Celà dit, j'ai toujours pensé à faire un petit guide de l'homme sur le forum. Comme une petite liste d'astuces, destiné aux hommes.
Dedans il y aurait évidement des astuces sur comment rédiger une annonce détaillée et un minimum attractive.
Mais c'est pas ma priorité en ce moment j'avoue.

J'ai d'ailleurs écrit cet article : êtes vous un gros lourdingue (à prendre au second degré SVP ?)
B I U