MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que souhaitez vous voir sur les forums ?

49 ans essonne 1947
????? Non mais tu peux pas dire aux gens ce qu’ils doivent écrire.
À toi, de zapper ce qui ne te plaît pas.
Tu n’aimes pas une tournure d’annonce, tu ne réponds  
pas
45 ans barcelona 5852
Le côté "foire à la grosse" m'agace aussi... surtout de penser qu'il doit y avoir des femmes qui viennent voient ces annonces et repartent en se disant "ce site est pas pour moi", même si il y a plein d'autres themes et que c'est pas le truc principal du tout.
Faudrait peut être ne pas mettre les annonces en page d'accueil, par défaut. Une solution simple.
V
44 ans bretagne 73
Mentir les annonces? Ce serait dramatique etant donné la pertinence des propos qui suivent en général....lol
Vous pourriez enlever l'annonce et leur donner le lien de votre article en réponse.
?
V
44 ans bretagne 73
yayie a écrit:
????? Non mais tu peux pas dire aux gens ce qu’ils doivent écrire.
À toi, de zapper ce qui ne te plaît pas.
Tu n’aimes pas une tournure d’annonce, tu ne réponds pas


Pas de problème yayie, je vais m'en débrouiller.
Je me suis inscrite aujourd'hui même...je suis seulement sur le coup de la surprise. ??
Les "noirs"/"arabes"/"chinois"/"gay"/"handicapés"/"gros"...int appri
V
44 ans bretagne 73
...ont appris à s'adapter et faire le tri.
Je suis idéaliste et pense que les gens peuvent changer en étant informés. ?
45 ans barcelona 5852
vanill29 a écrit:
Mentir les annonces? Ce serait dramatique etant donné la pertinence des propos qui suivent en général....lol
Vous pourriez enlever l'annonce et leur donner le lien de votre article en réponse.
?


Ben c'est pas faux que ça donne souvent une piètre image à notre espace...
Après je vais pas changer les mots de la bouche d'une personne pour la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Ni commencer à chater avec ces gars pour leur expliquer des trucs, dieu merci j'ai d'autres choses plus utiles à faire pour le moment. ?

Par contre ne pas l'afficher en page d'accueil serait pour moi un solution envisageable.
V
44 ans bretagne 73
david a écrit:
Le côté "foire à la grosse" m'agace aussi... surtout de penser qu'il doit y avoir des femmes qui viennent voient ces annonces et repartent en se disant "ce site est pas pour moi", même si il y a plein d'autres themes et que c'est pas le truc principal du tout.
Faudrait peut être ne pas mettre les annonces en page d'accueil, par défaut. Une solution simple.


ou les cacher...c'est une option
V
44 ans bretagne 73
david a écrit:
vanill29 a écrit:
Mentir les annonces? Ce serait dramatique etant donné la pertinence des propos qui suivent en général....lol
Vous pourriez enlever l'annonce et leur donner le lien de votre article en réponse.
?


Ben c'est pas faux que ça donne souvent une piètre image à notre espace...
Après je vais pas changer les mots de la bouche d'une personne pour la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Ni commencer à chater avec ces gars pour leur expliquer des trucs, dieu merci j'ai d'autres choses plus utiles à faire pour le moment. ?

Par contre ne pas l'afficher en page d'accueil serait pour moi un solution envisageable.




Sur un forum, croyez vous que " je recherche une tarlouze" passerait avec les modérateurs?
Les gros sont une " catégorie " sur laquelle on peut encore se lacher sans impunité. Pourquoi en priver certains? Ce serait dommage...
Allez c'était mon coup de gueule du soir...Espoir


Bonne soirée à tous
49 ans essonne 1947
Vanill29, je vois très bien ce que tu veux dire, ça me saoule aussi.
Mais l’avantage de ce type d’annonce c’est que tu sais à qui tu as à faire dès le début, pas de temps à perdre.
Ils se desservent tout seul.
Tu gagnes du temps au final, tu zappes.
V
44 ans bretagne 73
yayie a écrit:
Vanill29, je vois très bien ce que tu veux dire, ça me saoule aussi.
Mais l’avantage de ce type d’annonce c’est que tu sais à qui tu as à faire dès le début, pas de temps à perdre.
Ils se desservent tout seul.
Tu gagnes du temps au final, tu zappes.


C'est certain
?
45 ans barcelona 5852
+1 Yayie, voilà tu exprime ce que j'arrivais pas à dire.

Ok @Vanill29 tu as soulèvé un point intéressant et je t'en remercie.
Ce fonctionnement ne me plait pas plus qu'à toi. Après pour y remédier, on a quoi comme solutions ?

1/ modifier le titre de chaque annonce. Et là voilà, cf Yayie.
2/ Expliquer à chaque gars...ok trouvez moi un éducateur aux nerfs solides prèt à y consacrer 4h par jour gratuitement. ?
4/tous les virer. = mettre sa tête dans le sable pour moi.

5/ne plus les afficher en accueil, et continuer à publier des articles qui aident les femmes dans leur estime de soi, et éventuellement les hommes dans leur compréhension des choses. Faisable ! ?
V
44 ans bretagne 73
Vous m'mettré la 4 pour moi m'sieur.
45 ans barcelona 5852
vanill29 a écrit:
Vous m'mettré la 4 pour moi m'sieur.


Ok un 4 pour la table 12 ?

Non mais sérieusement c'est la politique de l'autruche ou de la bulle : ils vont pas disparaitre, ni s'améliorer, ni les femmes prendre conscience de cette réalité.
V
44 ans bretagne 73
Tu rediriges vers ton lien éducatif.
45 ans barcelona 5852
vanill29 a écrit:
Tu rediriges vers ton lien éducatif.


ça va se faire...mais avec un lien un peu plus éducatif "au premier degré". ?

En attendant j'ai lancé un ptit débat ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_471933.htm
B I U