MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon extracteur de jus m'a lâché, avec quoi le remplacer ?

25680
Bonjour,

Il semble que les extracteurs de jus que j'achète n'on pas une durée de vie bien longue et n'arrivent pas à atteindre les 2 ans avec moi,
J'en ai une utilisation  
pour ainsi dire quotidienne et celui que j'avais valait moins de 100€

Cela voilà Noël n'est pas avant 2 mois et c'est vraiment un appareil dont je me sert tous le temps.
Alors pour l'instant je reviens au jus d'oranges basiques mais je vais devoir trouver un remplaçant avec un budget minuscule.

Des idées ?
37 ans 1547
Tu as regardé du côté des occasions ? Là où j'avais acheté le mien j'ai pu étaler le paiement en plusieurs fois sans frais.
Sinon je me souviens qu'en attendant de retrouver le mien je me faisais des jus d'orange avec du gingembre frais (à l'aide du zesteur microplane c'est parfait pour intégrer un peu de rhizome de gingembre) et c'est super bon. Si tu veux tu peux aussi y ajouter un peu de curcuma.
Bien sûr tu peux faire des smoothies (blender ou mixeur plongeant) mais ce n'est plus la même chose.
Dernière possibilité: devenir une influenceuse et dégoter un partenariat où une marque t'envoie un modèle gratuit ? ?
25680
??? le coup de l'influenceuse
Mais pour cela il me faudrait une extracteuse pour mettre mes photos de jus partout ? Ce que je fais déjà sur Instagram ??
B I U