MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les extensions de poils pour le nez vous en pensez quoi ?

25680
Bonjour,

C'est l'une des nouvelles tendances d'instagram, mettre des extensions de cils sur les trous de nez



Alors ?
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai vu ça; je ne trouve pas ça ragoûtant du tout; et vraiment très inesthétique!
93 ans 9582
à quand les extensions de poil de c… ?
49 ans essonne 1947
Un coup il ne faut pas en avoir et un coup on en rajoute.
Le jour où tout le monde s’aimera comme il est, on aura évolué
53 ans Saint-Nicolas-de-Port 31
Je trouve cette nouvelle mode complètement inesthétique. Déjà qu'un homme avec des poils dans le nez je trouve cela assez négligé alors les femmes !!!!
41 ans 71
C'est immonde !
F
36 ans 93 503
Horrible...
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne connaissais pas, mais à 1ère vue je trouve ça drôle et décalé, j'imagine très bien derrière une prise de position pour la libération du poil chez la femme^^
L
47 ans 87
Je me demandais s'il y avait un message derrière du type "aimons nos poils", il semblerait que non. Bah écoute, elles ne font de mal à personne...
L
47 ans 87
Effectivement Yuutsu... qui a pensé l'expression enfantine "poil au nez", suis-je la seule ? Cette image pourrait finir en smiley.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve ça moche et à quoi cela peu servir ???
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
*peut servir?
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Yuutsu a écrit:
Je ne connaissais pas, mais à 1ère vue je trouve ça drôle et décalé, j'imagine très bien derrière une prise de position pour la libération du poil chez la femme^^


idem ?

pourquoi ne pas les porter avec les leggings que certaines asiatiques arboraient il y a quelques temps dans le métro

Faudrait tester dans le réseau francilien...
35 ans IDF 129
Oh lala je ne connaissais aucun de ces phénomènes. Mais je trouve cela vraiment horrible. Apres pour une prise de position pourquoi pas.
Mais esthétiquement parlant je ne trouve vraiment pas cela beau.
Par contre les deux en même temps cela doit être étonnant à voir je pense...
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
lol Diminoue j'avoue avoir été un peu "provocatrice" dans mes propos.
Concernant ces 2 tendances, je ne me vois pas les adopter personnellement. Seulement, si certaines souhaitent le faire que ce soient pour des raisons "esthétiques" ou encore idéologiques, pourquoi pas? ? Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait ?

Si j'évoquais ces fameux leggings, c'est que ces tendances proviennent toutes les 2 de pays asiatiques. Je ne sais pas comment est née l'idée d'avoir des extensions de cils dans/sur les trous de nez, peut-être que Anne, qui a lancé le sujet pourrait nous éclairer? Quant aux leggings, ils auraient été portés au départ par certaines filles pour éviter d'être harcelées dans le métro. D'où mon questionnement : pourquoi ne pas combiner les 2 approches et faire de cette nouvelle tendance un arsenal supplémentaire pour décourager les "frotteurs" qui sévissent dans les transports en commun parisiens ou d'ailleurs?

Dernière modif par le 2100j; modifié 1 fois
B I U