MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon gynéco sur marseille

41 ans marseille 404
Bonjour vvlrien(nes)
J'essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon depuis 2 ans maintenant sans succès la gynécologue que J'ai depuis que 4 ou 5ans maintenant ne me conseille rien d'autre  
que de perdre du poids et devinez quoi?avec le stress J'ai pris encore 7 kilos en 1ans du coup je ne la vois meme plus,je ne suis pas médecin mais elle me fait passé aucun examen avant de me faire passer par la case régime.besoin de vous et trouver un bon gygy qui va essayer de voir plus loin que mon poids.merci d'avance
P.s: règle normal,1m80 pour 138kilos
56 ans Est 414
https://graspolitique.wordpress.com/liste-safe/

Dans cette liste classées par départements tu as les coordonnées complètes de 2 gynécos femmes sur Marseille bienveillantes avec les rondes
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais une gynéco sympa sur marseille qui ne m'a jamais parlé de mon poids. Après je n'ai jamais consulté pour mes grossesses car j'étais suivis par des sage femmes. Elle est dans le 10ème si tu veux je te donne son nom en mp ;)
41 ans marseille 404
Merci beaucoup les filles?.
@renarde merci je vais regarder la liste.
@faustine oui je veux bien merci d'avance,du coup elle m'a refroidis je ne la vois plus du tout et je peux pas rester comme ça indéfiniment
42 ans Sous les pins!!! 7782
je te fais un mp ;)
E
38 ans Marseille 3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J’ai posté moi aussi un message pour trouver un gynécologue sur Marseille. Je sais que la conversation date de trois ans mais si tu as trouvé un bon gynécologue peux tu me renseigner stp? Si tu as un nom tu peux aussi me contacter en privé.merci d’avance !
B I U