MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 - Questionnaire!

34 ans Paris 3680
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Les sacs. Les bijoux. Les écharpes.
2- taille de vêtements? 42/44 en général. Parfois plus selon comment ça taille
3- Style vestimentaire?  
Casual chic (tenue type : pantalon, petit pull, blazer, bijoux)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J’adore le noir / bleu / prune / émeraude / bordeau/ blanc. Je n’aime pas trop le jaune et rose, et marron.
5- Ta couleur de cheveux ? bruns
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Bouclés et courts
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Noir
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui oui oui !
10- Ton/couleur maquillage favorite? Classique : noir, tons brun/cuivrés/doré
11- Vernis? nail art ? Vernis parfois. Pas trop
12- Ta/tes marques préférées ? mmmh pas réellemetn de marques : je fais du shopping chez les classiques HM, Camaieu, Promod, Zara
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, gommage, soin cheveux
14- Ta/tes marques préférées ? Melvita, Weleda, toutes les marques un peu clean mais qui sentent bon
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Principalelement collier discret, bracelet, et BO
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc, Gris, Turquoise, Beige
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Non pas trop. Les bougies parfumées oui le reste pas trop.
18- Plutôt thé ou café ? Thé !!!
19- Plutôt sucré ou salé ? Les deux
20- Goût favori et détesté? J’aime le chocholat. J’aime pas trop la vanille et la fleur d’oranger
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas de viande
22- Ta boisson favorite ? Le thé, et le jus de fruit frais
23- Aimes-tu cuisiner ? Ca dépend des fois
24- Ta cuisine favorite ? Indienne, européenne, libanaise
25- Ton péché mignon ? le pain frais beurré
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? La loutre ! (et les chatons)
29- Un animal de compagnie ? Non
30- Style de film préféré? Drôle / action
31- Lis tu? si oui quel style favori? J’adore lire. De tout. Principalement romans policiers, historiques, fantasy
32- Un personnage fétiche ? non
33- Ton acteur/actrice favori ? Hugh Grant (quand il était encore jeune et beau)
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? mmmh j’en ai trop
35- Ton style de musique ? Rock, Metal, Pop
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Je n’aime pas trop les odeurs artificielles. J’aime bien les odeurs épicées
37- Des choses que tu n’aimes pas ? les parisiens, la scnf,
38- Des choses qui te donnent le sourire ? les arc en ciel, les cartes postales personnalisées, les mots gentils, les câlins
39- As-tu un blog? Oui mais plus alimenté depuis des sièèèècles donc ca vaut pas le coup
40- As-tu une passion? La danse (modern jazz), la lecture
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J’aime le bleu et le bordeux. Je n’ai pas le orange, le fuschia enfin les trucs trop flashy
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas vraiment non
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Y mettre du cœur et vouloir faire plaisir c’est déjà bien
34 ans Paris 3680
Bon ça a enfin marché youpi !
Sorry toute ma mise en page a sauté mais j'avais plus la foi de tout refaire !!!

Je vais fureter et fouiner hihi.
On commence à poster les indices quand ? (moi pressée naaaaan?)
47 ans 1758
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui les sacs, les foulards , tous les accessoires en général
2- taille
de vêtements? T48/50
3- Style vestimentaire? Pas vraiment de style défini
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J adore le bleu, le rose, le noir . J aime pas le jaune , et le orange
5- Ta couleur de cheveux ? Châtain Claire , un peu blonde
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Lisse , et court
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Gris/ bleu
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui mais essentiellement des yeux
10- Ton/couleur maquillage favorite? Rose/ doré
11- Vernis? nail art ? Vernis oui toutes les couleurs . Pas pro pour le nail art
12- Ta/tes marques préférées ? Pas de marques spécifique . Mais je m orienté depuis quelques temps plus sur des marques bios
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème pour le visage, le corps . Masque . Gommage
14- Ta/tes marques préférées ? Pas de marque préférées . Pareil plutôt bio
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui en argent . Plutôt discret
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Dans les tons jaune , ocre , et sable
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Oui j adore les bougies
18- Plutôt thé ou café ? Plutôt café . Mais j aime bien le thé aussi poûr le cocooning
19- Plutôt sucré ou salé ? Les deux
20- Goût favori et détesté? Je déteste le gingembre . Sinon j aime tout en général . Je suis pas trop difficile :-)
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Je n aime pas le vin . Ni la bière . ?
22- Ta boisson favorite ? Ice tea pêche
23- Aimes-tu cuisiner ? Oui mais très simple. Suis pas une grande cuisinière, ç est plutôt mon mari le cuistaud
24- Ta cuisine favorite ? Réunionnaise
47 ans 1758
25- Ton péché mignon ? Le chocolat
26- En couple ou Célibataire ? Mariée
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Deux enfants . Deux garçons de 8 et 12 ans
28- Ton animal favori ? Le panda
29- Un animal de compagnie ? Non aucun
30- Style de film préféré? Romantique . Comédie .
31- Lis tu? si oui quel style favori? Oui beaucoup de livres . Romantique . New romance . Fantastique . Documentaire . Policier .
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? Non
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? J adore goldman
35- Ton style de musique ? Tous sauf le classique et la techno
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? J adore le monoi , la coco et la vanille ça sent les vacances le soleil l évasion . Suis pas très forte sur les senteurs fleuries
37- Des choses que tu n’aimes pas ? L hypocrisie , les idées préconçues , les gens égoïste , les trahisons .
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Un bon film . Une sortie shopping avec des copine . Mes enfants .
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: le dessin . La cartomancie
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J adore le turquoise . Je déteste l orange
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Absolument pas
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Je suis qq de simple , qui aime les choses plutôt zen . Et les paillettes lol
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou,

Wouhaou, vous avez bien bossé les filles !!!

Voici mes réponses chère marraine : peut-être quelques changements (de ma part) par rapport au questionnaire de l'année dernière ... Donc bonne lecture

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui j'aime bcp les foulards, écharpes colorées
2- taille de vêtements? 50/52
3- Style vestimentaire? Décontractée, class et sexy (pas les 3 à la fois, quoique ...)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? + : Noir, parme - : couleurs fluos
5- Ta couleur de cheveux ? Noirs
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Ondulés naturellement
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Marrons avec éclats de vert
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Ouiiiii
10- Ton/couleur maquillage favorite? Or et bronze
11- Vernis? nail art ? Bof
12- Ta/tes marques préférées ? Mac / Clarins
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, fond de teint
14- Ta/tes marques préférées ? Clarins
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Ouiiii Sautoirs, boucles fantaisie
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc,taupe
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Bougies +++++ (pas vanille ni rose ni lavande ni patchouli)
18- Plutôt thé ou café ? Café même si je me mets petit à petit au thé
19- Plutôt sucré ou salé ? Sucré (Miam)
20- Goût favori et détesté? ?
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? ?
22- Ta boisson favorite ? Café
23- Aimes-tu cuisiner ? Non (Monsieur Tchiquita est cuisinier de métier et j'en profite bien !!!)
24- Ta cuisine favorite ? Espagnole/Française/Indienne
25- Ton péché mignon ? En ce moment : cannelé
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 : 1 garçon de 18 ans et 1 fille de 12 ans 1/2
28- Ton animal favori ? Chien (j'en ai 2)
29- Un animal de compagnie ? Cf réponse précédente
30- Style de film préféré? Thriller, psycho, dramatique
31- Lis tu? si oui quel style favori? Beaucoup. Tout ce qui est psycho, pédagogie différentiée etc
32- Un personnage fétiche ? ?
33- Ton acteur/actrice favori ? ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? ?
35- Ton style de musique ? J'écoute de tout.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? + : Odeurs de mes enfants, Pomme cannelle, les plats de mon chéri et - : transpiration pieds, crasse (des personnes qui ne se lavent pas), cigarette froide
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Voir mes enfants malheureux et ceux qui me sont chers, le mensonge, l'égoïsme, les avares, la saleté, la mauvaise foi, les alcooliques, entendre "et ben oui, c'est comme ça !"
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Un "mamaaaaaan" au téléphone ou en direct, observer mes 2 labradors se câliner, écouter Serge MARQUIS en conférence
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: oui mon job !!!
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Cf couleurs vêtements
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Non pas du tout
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Générosité, simplicité, originalité et merci d'avance Marraine
36 ans Dijon 708
Faustine83 a écrit:
2ème partie du coup!!

20- Goût favori et détesté?
je déteste tout ce qui est anisé. Goût favori banane et chocolat :)
je consomme pas tout ce qui est anisé!
22- Ta boisson favorite ?
le vin :)

française, japonaise, chinoise et italienne.
33- Ton acteur/actrice favori ?
Ewan Mc Gregor
je déteste l'anis et de manière général ce qui est top fort
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
les chats!!
40- As-tu une passion?
Je dirai bien le vin mais je vais passer pour une ivrogne :) sinon le théâtre
pas du tout au contraire, je suis même admirative du fait maison car je suis pas douée de mes deux mains!


Haha je te pique ces réponses ! On se ressemble on dirait ^^
104 ans chezmoi 1783
Que ma marraine ne s'inquiète pas je vais répondre aux questionnaires ce wee quand je serai sur ordi.
35 ans 1064
Oh ben j'avais pas vu que la moitié de mes réponses avaient sautées !!

13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Non pas particulièrement. Parfois des produits nourrissant pour les cheveux
14- Ta/tes marques préférées ? Pas particulièrement
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Sautoirs, mais ni bagues ni bracelets j'ai du mal à les supporter
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Euh c'est compliqué à décrire. Je dirais couleurs claires avec des objets sombres "ethnique"
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Oui plutôt encens et Hessentielle
18- Plutôt thé ou café ? Thé plutôt vert ou blanc, pas de café
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux mon capitaine !!
20- Goût favori et détesté? Favori...beaucoup, par contre pas de melon
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas d'allergie. Pas de melon et pas d'alcool (même dans les chocolats, gâteaux...
22- Ta boisson favorite ? de l'eau !! Sinon une grande théière, du jus de litchi, ou de l'ice tea
23- Aimes-tu cuisiner ? Vi !!
24- Ta cuisine favorite ? Orientale ou indienne
25- Ton péché mignon ? le thon à l'huile, l'avocat, le houmous et les gâteaux orientaux zelbia
26- En couple ou célib? Toute seule comme une grande !
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Aucun je garde ceux des autres !
28- Ton animal favori ? Panda et panthère
29- Un animal de compagnie ? 2 matous, ben oui il paraît que les panthères en appart c'est moyen !
30- Style de film préféré? Tout sauf horreur
31- Lis tu? si oui quel style favori? Tout sauf policier
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? Robie Williams et Michel Serreault
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Pas en particulier, je cherche plus des unnivers
35- Ton style de musique ? Un peu de tout sauf le rap
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Favorite citron et lavande. Détestées : Melon et vanille
37- Des choses que tu n’aimes pas ? euh là comme ça je ne vois pas.
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Les enfants, le bonheur des gens, la spontanéité.
39- As-tu un blog? non
40- As-tu une passion?:La musique, le cheval
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? [b]
35 ans 1064
Oh ben décidément !!

41- Ta couleur favorite et celle détestée? Pas de favorite, je ne suis pas fan du jaune et du vert
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Simplicité
35 ans 1064
Si au passage ma filleule pouvait vérifier que son questionnaire est entier ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
il y a un soucis apparemment le message doit être trop long car ça coupe systématiquement. J'ai signalé les messages au cas où ;)
34 ans 927
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Peu d'alcool et pas d'alergies alimentaire a ma connaissance
22- Ta boisson favorite ? Le coca (le vrai, le rouge, le calorique quoi !)
23- Aimes-tu cuisiner ?Oui oui oui oui oui
24- Ta cuisine favorite ? les plats simples sans chichis
25- Ton péché mignon ? Kindeeeeeeeeeer
26- En couple ou célib? Couple, pacsée
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 boys: Baptiste qui va sur ses 3 ans et Thibault qui aura bientot 5 mois
28- Ton animal favori ? Le chat et les licornes ^^
29- Un animal de compagnie ? 4 chats... pitié filleule ne m'offre pas de chat ^^
30- Style de film préféré? Preferences pour les comedies dramatiques et les thrillers
31- Lis tu? si oui quel style favori? Oui j'aime bien mais peu de temps a consacrer a la lecture. J'aime les thriller et histoire vraies
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ? Pio Marmai <3 Leo Dicaprio <3
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? J'en aime beaucoup.. Ca va de christophe Willem à 30 seconds to Mars en passant par Hurts
35- Ton style de musique ? Tout sauf le rap
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? odeurs fruitées (sauf banane hein ^^)et vanillée et celles que j'aime pas c'est les odeurs anisées
37- Des choses que tu n’aimes pas ? La banane !!!!!!!!!
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Mes bébés, mon Homme...
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?le scraaaaaaaaaaaaap
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J'aime beaucoup le bleu et le rose
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout :)
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Tout me fait plaisir tant que c'est offert de bon coeur :)
40 ans Niort 1336
Ah ça me rassure cette histoire de bug, j'ai cru que j'étais devenue dingue !

14- Ta/tes marques préférées ?
Pas de marque préférée (si, j'aime bien nuxe, mais je suis très ouverte...)

15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?
Bracelets, colliers, bagues,boucles d'oreilles... Par contre je suis allergique à ce qui n'est pas de l'argent, surtout pour les oreilles, donc pas de stress.
Des fois je me dis que je devrais me mettre aux broches

16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
ça va changer dans le salon, bientôt j'espère ! J'aimerais bien me diriger vers ce nouveau bleu ikéa que j'aime tant, faut que j'arrive à convaincre Chatonchaton.
Ma chambre est blanche, grise et rouge bordeaux (et j'en suis extrêmement fière)

17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?
J'adore le papier d'Arménie ! Et un peu les huiles essentielles, mais vachement moins depuis que ma fille est née.

18- Plutôt thé ou café ?
Thé ! Je suis une fan de thé rouge. Je n'aime pas trop les thés fumés. J'adore les thés aux fruits. les thés verts. Les thés parfumés... Ouh, je crois que je vais aller faire un tour dans une boutique, moi, j'en ai besoin !! ^^

19- Plutôt sucré ou salé ?
Les deux

20- Goût favori et détesté?
J'adore le chocolat blanc et au lait, je n'aime pas le chocolat noir et tout ce qui est amer, je n'aime pas le café... Ah si, le chocolat noir, je ne l'aime qu'à l'orange !

21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
Nope

22- Ta boisson favorite ?
Le coca zéro, mais j'essaie d'arrêter. Le thé.

23- Aimes-tu cuisiner ?
J'adore ! Même si je suis une piètre cuisinière ^^

24- Ta cuisine favorite ?
Ecclectique. Je ne suis pas très douée...

25- Ton péché mignon ?
Le chocolat. Précisément le nutella.
Mais ça fonctionne par phases. J'adore le succès aux noix. Un autre moment ça va être le Paris Brest. Un autre moment ça va être le saumon fumé...
40 ans Niort 1336
Suite et fin :

26- En couple ou célib?
En couple avec Chatonchaton

27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
J'ai une fille de deux ans, qui s'appelle Cassiopée et qui est une merveille.

28- Ton animal favori ?
Chat, cheval.

29- Un animal de compagnie ?
Trois chiens, un chat

30- Style de film préféré?
Films français type Toledano-Nakache. Thrillers. Films historiques

31- Lis tu? si oui quel style favori?
Je lis Beaucoup. J'adore le polar, les thrillers, type Vargas (mais je les ai tous) ou Nicci French (idem. Mais je suis ouverte à de nouvelles découvertes !). J'adore l'héroïque Fantaisy (je suis une fan absolue de l'Assassin Royal). Les Harry Potter et autre Sally Lockhart. Je n'aime pas trop la science Fiction, à part Orson Scott Card. J'adore Pennac, Malzieu, Prevert... Ah ! et j'aime beaucoup la BD.

32- Un personnage fétiche ?
Le Fou dans l'Assassin Royal ?

33- Ton acteur/actrice favori ?
Philippe Torreton. Je suis juste une ultra fan. Je l'aime d'amour.

34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
Brassens ?

35- Ton style de musique ?
Rock Français, alternatif... Les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, Noir Désir, Les Têtes Raides...
Brassens, Brel.

36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
J'aime beaucoup les odeurs ^^
En parfum, j'étais très "marine", mais je suis ouverte à de nouvelles choses, peut-être plus fleuries ?
En parfum d'intérieur, je suis une fan du santal.

37- Des choses que tu n’aimes pas ?
Que je n'aime pas, non pas fondamentalement, mais j'essaie de désengorger ma déco en ce moment, d'arriver à un style plus minimaliste...

38- Des choses qui te donnent le sourire ?
Ma fille, les copains, la couleur des arbres en automne

39- As-tu un blog?
Non

40- As-tu une passion?:
L'associatif, la politique et le féminisme. Ce ne sont pas exactement des passions, mais je ne vois pas quoi mettre d'autre.

41- Ta couleur favorite et celle détestée?
J'adore le bleu, le violet, le rouge profond. Je n'aime pas le jaune.

42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
Au contraire, j'adore !

43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
ça me fait déjà super plaisir que ma marraine pense à moi <3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Me voilà de retour pour vous ... nan j'vais pas faire la team rocket quand même ...
(Je m'excuse à ma marraine qui s'est peut être impatientée ... le kidnapping hospitalier n'a pris fin que ce week end ...)

Allé c'est partiiiii!!!

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? J'apprécie tout les "bidules" en fait.
2- taille de vêtements? Surprise dans quelques semaines ... pour le moment je n'ai pas bougé 48/50 en haut, 48 en bas. J'attends le verdict après accouchement et allaitement ...
3- Style vestimentaire? rock, grunge (enfin pas le dégueulasse qui pue hein xD)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J'aime toutes le couleurs sauf le jaune/orange et vert. Preference pour le pastel, couleur douce et le très foncé.
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Très très longs lisses ondulés au pointes.
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Un peu de tout, des grosses fleurs, serre tête, chouchou, barrettes, bandeau ... ce qui me passe sous la main ... et l'envie du jour ...
8- Couleur de tes yeux ? marrons foncés
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? j'aime bien mais me maquille rarement et quand c'est le cas c'est plutôt smokie eyes et rouge-rouge aux lèvres. Et de temps en temps juste un mascara et une petite poudre.
10- Ton/couleur maquillage favorite? J'aime le foncé pour les yeux ... prune, marrons, gris, noir et pour les levres du nude ou du rouge sang.
11- Vernis? nail art ?
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?
18- Plutôt thé ou café ?
19- Plutôt sucré ou salé ?
20- Goût favori et détesté?
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
22- Ta boisson favorite ?
23- Aimes-tu cuisiner ?
24- Ta cuisine favorite ?
25- Ton péché mignon ?
26- En couple ou célib?
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
28- Ton animal favori ?
29- Un animal de compagnie ?
30- Style de film préféré?
31- Lis tu? si oui quel style favori?
32- Un
personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
B I U