MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de déguisement Halloween budget petit ou absent ?

25680
yayie a écrit:
Anne a écrit:


Trouve une autre soirée ?


toute seule, c'est moins drôle
et puis j'ai un vide dressing le lendemain, alors je ne peux pas  
me coucher trop tard non plus


Trouves une copine ?
44 ans 1462
Salut Anne !
de mon côté déjà une fête de passée pour Haloween, j'ai trouvé un masque de Santa Muerte (Mexicain) qui a fait son effet.
C'est une idée pour ton costume, je l'ai assorti avec une robe noire longue style gothique.
J'ai eu chaud oui, mais que c'est cool de se balader incognito, on m'a pris en photo à gogo sans qu'on me reconnaisse ?

Je viens de le mettre en avatar, là je ne sais pas comment en mettre une ??
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
yayie a écrit:

je trouve que ressortir une robe de soirée qu'on a peu l'occasion de mettre est une bonne idée.
ensuite tu adaptes en fonction de la forme, de la couleur et de la longueur de la robe.

J'avais eu un coup de coeur pour une robe longue assez classe mais blanche. Du coup, je la mettais jamais car les occasions étaient essentiellement des mariages.
Je l'ai finalement utilisée pour un déguisement de dame blanche, avec des gants blanc en coton, un masque vénitien tout blanc en plastique à deux euros et un châle blanc sur la tête, tout autour du masque et sur les épaules. Avec une bougie dans la main.
Maintenant, j'ai teint la robe en noir, c'est quand même plus pratique de la mettre qu'en dame blanche :)
B I U


Discussions liées