MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 problèmes récents

60 ans 91 25732
J'ai constaté depuis une semaine environ deux problèmes et je voudrais savoir si je suis la seule à les avoir remarqués :

1) Pour les commentaires des photos : Dès qu'il  
y a plus d'une page, les commentaires se mélangent à partir de la page 2. On dirait qu'au lieu d'être classés par ordre croissant, ils le sont par ordre décroissant. J'ai donc cliqué sur "croissant" pour y remédier, or cette manoeuvre ne change rien et me ramène à la page 1...

2) J'ai voulu rechercher un message que j'avais posté il y a qq temps. J'ai donc choisi l'option "voir tous les messages de Patty". Mais je ne peux consulter que la page 1. Quand je clique sur "2" ou "suivante", un message "erreur générale" apparait avec la phrase "could not obtain search results". J'ai essayé avec un autre pseudo, le problème est le même.

Voilà ! Ce n'est pas très grave mais je voulais le signaler...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui j'ai remarquer aussi doit etre un probleme au niveau du serveur ,c'est les vacances pour lui aussi surement .

y a pas que sur le site rassure toi
60 ans 91 25732
Merci Didou ! C'est vrai que c'est les vacances pour tout le monde...
40 ans Bruxelles 7458
Voui j'ai tout pareil!
Et même les recherches ont un pb...
J'avais tappé M&S et ça me mettait que rien ne correspondait à ma recherche.
Alors j'ai cherché comme une grande dans le forum et y en avait plusieurs qui convenaient.
13610
Ben on est 4 alors...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui en plus y a 35 qui on lu ca pas l'air de les deranger eux

lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
didou40 a écrit:
oui en plus y a 35 qui on lu ca pas l'air de les deranger eux

lol

Peut-être aussi que c'est parce qu'ils ne vont pas lire les commentaires des rubriques photos... (point 1) Et que pour retrouver les messages qu'ils ont écrit il ya quelques temps, (point 2) ils font appel à leur processeur interne. :robot: ...Donc ils n'ont pas rencontré les problèmes énoncés. :lol: Du moins... pas encore. ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ah technique tout ca
mici DEE pour cette lumiere :lol: :lol:
13610
Ben moi ça bugue aussi lorsque je me connecte et que je clique en haut à droite du forum "voir tous les messages depuis ma dernière visit" (un truc comme ça) et si il y a plus d'une page je ne peux pas aller à la suivante...

Mais je suis sûre que nos modos et admins vont faire tout leur possible pour arranger les choses ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui sont trop mimi nos chefs
37 ans Le Havre 3514
moi aussi j'ai ce pb... je me demandais meme si ce n'etais pas moi qui avait du mal a me servir du moteur de recherche...
M
41 ans 3727
ca doit etre un bug de phpBB v2.0.3. faudra se documenter...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oki chef
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
oki chef


enfin c une idée hein! ^^'
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben juste pour dire ke moi tt pareil koi! :lol:
B I U