MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour un lit

U
24 ans 1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.

Voilà, j'ai une question à vous poser parce que je ne sais pas à qui m'adresser..
J'aimerais acheter un nouveau lit très bientôt et  
je ne sais pas quoi prendre.. J'aimerais quelque chose de pas trop cher (dans la mesure du possible), mais j'ai un gros problème, un problème de poids..

J'ai besoin d'un lit (cadre, matelas, sommier) 2 personnes pouvant supporter mes 95 kg + les 150+ kg de mon copain.. et je ne sais pas quoi prendre..

Ça serait vraiment cool si vous pouviez me conseillé..
D'avance merci..
34 ans La Ville Rose 2324
Perso j'ai acheté mon lit sur Cdiscount. Un 180×200 pour moins de 400€. Le matelas est pas génial (mais je m'attendais vraiment à pire donc ça va) Et le gros avantage est qu'il y a 2 sommiers. Je n'en ai fait craqué aucun donc c'est assez résistant.

Ce serait peut-être une bonne astuce pour vous, ça permet une bonne répartition du poids.

Après pour le matelas je ne vois pas, pour en avoir un qui ne finisse pas en crêpe au bout de quelques mois, il faudra investir.
L
41 ans ile de france 130
Bonsoir

Je te déconseille les matelas a ressort, j'avais pris cette option lors de mon achat car je transpire beaucoup, au final au bout d'un an le poids fait que je sens les ressorts et je vais devoir acheter un sur matelas.
Pour le sommier il faut faire attention car si tu casses une latte le remplacement est assez cher
B I U