MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a toutes. Voila j ai un gros manque de confiance en moi m

T
44 ans 6
Bonjour a toutes. Voila j ai un gros manque de confiance en moi mon homme et moi on est ensemble depuis 4 ans je l aime et lui aussi mon  
probleme c est que j aime pas mon corps 6 grossesses donc vergetures et compagnie et mon chéri a eu bcp de femmes et des jolies minces et très bien proportionné(j ai vu des photos et j en ai meme vue en vrai la deprime) je me demande comment il peut me trouver jolie...et il me dit que pour lui je suis la plus belle
S
89 ans 4951
A partir du moment où tu formes un couple tu construis sur la confiance. Donc tu pars du principe que l homme que tu aimes ne te mens pas.

Après bien sûr il existe des menteurs mais si on commence comme cela on s en sort plus.

Mon mari me trouve extraordinaire, (et j ai un corps abime par les kilos et les grossesses alors bien sûr que je pense que le fait qu il m aime me bonifie un peu à ses yeux mais je le respecte assez pour juste apprécier qu' il m aime dans ma globalité. Je ne suis extraordinaire que pour lui tu sais, Je peux sortir tranquille dans la rue hein ?.

J avoue que moi même je le trouve hors du commun et très beau.

Profite de ta vie sans te la gâcher avec ces doutes, le temps passe vite.

Ah oui et son ex est mince! (Bon ça fait 30 ans qu' on est ensemble elle a peut être grossi mais c est egal)
T
44 ans 6
D autres reponses
S
89 ans 4951
la mienne te convient pas ? ?
T
44 ans 6
Up
45 ans barcelona 5852
ça donne envie...
B I U


Discussions liées