MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez vous des barrières ?

C
44 ans 232
Imperator a écrit:
Hahaaaaa moi je suis spécialiste en levage de barrières :)

voilà voilà voilà...
31 ans 4822
ALors ici en fait le seul truc qui me pose problème c'est mes jambes...elles sont vraiment vraiment moches et j'ai vraiment du mal à les montrer, enfin depuis 7 ans avec l'homme non plus de soucis mais c'est un problème que j'avais dans les relations débutantes ou occasionnelles, du coup j'avais tout le temps des bas et je n'aimais pas trop les enlever... Mais bon vu qu'une fois sur deux je tombe sur un fétichiste des pieds (je sais pas pourquoi je les attire XD) ils finissaient par voler XD
Mais au delà de ça non pas de soucis, non pas que je me sente parfaitement à l'aise mais en fait ça dépend énormément du regard du mec en face c'est un cercle vertueux... Au sens qu'en général je ne vais pas être hyper à l'aise à la base mais si je sens que le mec en face me désire, me trouve belle, que je l'excite ça me débloque complètement, du coup je lache prise, je prends confiance en moi, et j'y vais haha, du coup le mec ça l'excite encore plus en général, je m'en rends compte et là ça me libère totalement et ça donne des résultats assez foufous lol :D
Après c'est plus "l'après" qui est moins simple à gérer"...je vais avoir du mal à rester à poil sur le lit sans rien sur moi, à me lever nue ou quoi sans aucun complexe...je le fais souvent mais c'est pas là que je me sens le plus à l'aise haha ^^
M
23 ans 5
Hum je vois :)
T
102 ans 9
Bonjour,

Pour ma part jamais été en couple et encore moins eu de relations sexuelles, mais il est certain que ma volonté de non-vie sentimentale (et tout ce qui s'ensuit) est lié à l'image très dégradée que j'ai de moi-même.
Je pense que j'aurai des difficultés à m'investir dans ce type de relation essentiellement parce que je ne m'aime pas et que je suis beaucoup trop mal à l'aise avec mon corps pour supporter le regard de l'autre.
56 ans Banlieue de Grenoble, France 19
Hello,

Étant moi-même cassé, je suis demandé longtemps ce que je pourrais apporter à une femme au sortir de l'accident.
Et puis, à force de rencontres, de belles rencontres qui se sont bien passées, j'ai [re]pris un peu plus confiance en moi.
Mais c'est long, et il ne faut pas tomber sur des connes - ça vaut pour tous les genres.

J'ai connu une femme qui avait peur de ses formes, mais pas moi, et qui les planquait, malgré tout ce que je pouvais tenter et de ses envies aussi, tout en tendresse. Si parfois il pouvait y avoir des moments de relâche, le démon revenait à tout cacher, fuir. Et ça peut être mal vécu lorsqu'on est à coté, "planté" là, à vivre comme un manque de confiance en l'autre.
Avec le temps, ça passera peut-être. J'espère pour elle.

Le surpoids finalement, c'est peut-être aussi inconsciemment s'imaginer pouvoir se cacher derrière son enveloppe, c'est dans cette société avoir l'impression d'avoir le pouvoir de repousser les avances des hommes, soit parce qu'on ne s'aime pas, soit qu'on a pu souffrir de leur regard, et agissements, avec une confiance bafouée et qu'ainsi, on peut espérer qu'ils foutent la paix...
H
51 ans Paris 573
Bonsoir,
Je voulais réagir à ce post. Je vais parler de ma propre expérience. D'autres se retrouveront peut-être dans ce que je dis. Je suis obèse selon mon imc, mais y a pas photo, je le suis! Et bien sexuellement, je ne peux pas faire la position du missionnaire, à cause de mon énorme ventre qui me gène. Chaque fois que j'essaye, mon mec soulève mes jambes de chaque côté,et il me pénètre, et je n'arrive plus à respirer tellement mon ventre est gros. Ce n'est pas son poids sur moi (il ne se repose pas sur moi), c'est seulement ce ventre qui me comprime la cage thoracique. Et du coup, je ne peux pas apprécier cette position. Que l'on me lance la 1ère pierre si je suis là seule dans ce cas! En définitive, y a pas que du bon dans le surpoids et l'obésité! Alors oui, y a d'autres positions, mais je suis obligée de me priver du missionnaire à cause du surpoids. C'est triste je trouve…
H
51 ans Paris 573
Pour répondre à Zouzou - X3 again, je suis d'accord avec toi. Au niveau des courbes, quand on a beaucoup de gras, je n'appelle pas cela des formes, c'est juste le gras qui recouvre les parties du corps. Observez-bien le dos d'une grosse...pas de chute de reins, un dos plein de gras, et les fesses ne font qu'un bloc avec les reins. C'est vraiment pas beau. Y a tellement de gras que les parties du corps ne se distinguent plus.
J'ai du faire des efforts énormes pour me laisser toucher, pour qu'on me masse par exemple, en plein jour.
Exact, les hommes n'apprécient guère le sexe dans le noir.
Avez-vous regardé des vidéos pornos de femmes qu'on appelle en anglais les BBW? C'est sans commentaires...
Ce sujet est révélateur des souffrances que vivent les femmes grosses...non je n'ai pas de relations sexuelles, j'ai une libido en berne, à cause de mon surpoids.
J'attends celles qui me diront qu'elles font l'amour avec leurs maris et que tout va bien dans le meilleur des mondes...
56 ans Banlieue de Grenoble, France 19
Pourquoi se faire mal soi-même ?
Il faut laisser ça aux gardes barrières qui savent trop bien les laisser fermées, et se laisser aller à les lever avec qui aime faire du bien.
La vie est trop courte pour s'emmerder avec qui et ce qui n'en vaut pas le coup/coût.
B I U