MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d'âge dans un couple

C
27 ans canada 11
bonsoir a tous,
Je vois de temps en temps le cousin d'une amie mais il a 15 ans de plus que moi !
Je le trouve vraiment très beau de l'extérieur comme  
de l'intérieur et quand on se voit je me sens un peu mal à l'aise! Il est divorcée et à 2 enfants je sais pas quoi faire !!!
On se parle assez souvent par facebook par moment il me parle en mode normal et d'autre fois ou il me dit des choses assez gentilles et je ne sais pas quoi mettre alors je répond un peu autre chose.
Comment je doit réagir ?
46 ans le mans 1525
tu as honte de votre différence d'âge? ou tu as peur des remarques qu'on pourrait vous faire? si vous vous entendez bien, pourquoi ne pas tenter de voir où ça peut vous emmener? je ne me verra moi même pas forcément dans une relation avec un homme beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieux que moi.. mais pourquoi pas? 15 ans ce n'est pas après tout pas tant que ça si vous avez des points communs et si vous aimez passer du temps ensemble.
C
27 ans canada 11
non je n'en ai pas honte de la différence, peut être que les remarques me font un peu peur. On aime bien se parler mais je sais pas trop comment lui parler puisque je suis très timide.
42 ans 16970
sens tu une attirance quelconque ou un rapprochement des signes venant de sa part , bon point il est divorcé lol et ne semble pas désintéressé !!! les hommes plus âges de 10 /15 ans ont pluis d 'expérience et de maturité avec les choses de la vie , as tu unec rainte de cette maturité ou quil te perce a jour !
C
27 ans canada 11
je sais pas trop j'ai remarqué des regards envers moi qu'il ne fait pas a d'autre mais sinon je ne sais pas. je pense pas qu'il trouve que je suis pas vraiment mature puisque je suis assez mature depuis quelques année!
42 ans 16970
il faudrait lui demander clairement ses intentions si tu pressens quelquechose intuitivement pour clarifier tout malentendu ca se peut qu il ne recherche peut etre que de bonnes conversations !!!
C
27 ans canada 11
j'ai peur de lui parler de ça!
42 ans 16970
je pense qu il faudrait " essaye " ou tu demeureras dans tes doutes et surtout dans l'interrogation
C
27 ans canada 11
J'aimerais bien essayer de lui parler de ça mais je sais pas comment m'y prendre!
42 ans 16970
naturellement et spontanément !!!ce n 'est pas insurmontable !
C
27 ans canada 11
je suis très timide ! j'arrive pas a lui en parler !
41 ans 248
j ai 27ans d écarts avec mon marie et on s en temps très bien on fait tous a deux dans la vie de tous les jour on nous appelle les inséparable ❤️
64 ans 5
Prends ton temps ! J'ai connu cela, à ton âge, une très grande timidité, heureusement, on apprend à la transcender. Si vous vous plaisez vraiment, vous finirez par tomber dans les bras l'un de l'autre. Par contre, ne manques pas des occasions de le voir ou de le rencontrer, afin de mieux connaître son caractère, d'interroger aussi, sans en avoir l'air, sa cousine. L'âge n'est pas un problème, bien au contraire, on a tout à gagner de l'expérience et des différences de l'autre. Quant aux enfants, dans un premier temps, il est peut-être préférable de les laisser en dehors, le temps de voir déjà si ça peut marcher entre vous.
C
27 ans canada 11
merci pour le conseil !! :)
34 ans 26
Votre différence d'âge ne me choque pas plus que ça. La question est de savoir si à ton âge, tu accepterais d'avoir ses enfants dans ta vie ou non si vous décidiez d'aller plus loin un jour. Moi, si un garçon a 10 ans de moins que moi et qu'il est majeur ( mais pas 10 ans de plus car je ne suis attirée que par les plus jeunes :p )ça ne me dérangerait pas plus que ça. A condition qu'il ait quand même un certain niveau de maturité.
B I U


Discussions liées