MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 problèmes récents

48 ans 17521
moi pareil... mon id n'est pluis enregistré dans ma propre session... alors que sur la session de mon homme j'y suis encore enregistrée... ???
25680
J'ai le même problème que vous. Je suis obligé d'effacer mes cookies pour pouvoir me deconnecter.

Par contre apres je suis toujours reconnu.

David va regardez ce qu'il en est.

Pour ce qui est des membres qui doivent se reconnecter à chaque fois, verifier dans vos parametres de securite internet (options internet >confidentialité) si vous ne bloquez pas les cookies.
Pour ma part la protection est placé à "Moyenne".
52 ans 2024
anne a écrit:
J'ai le même problème que vous. Je suis obligé d'effacer mes cookies pour pouvoir me deconnecter.

Par contre apres je suis toujours reconnu.

David va regardez ce qu'il en est.


Même chose que toi Anne, une chose qui est bizarre quand même, c'est qu'une fois que vous étiez rentré, pendant deux jours j'ai pu me déconnecter sans problème et que depuis je suis de nouveau obligée de faire mumuse avec les cookies :cry:
13610
Ben pour une fois je suis chanceuse car pour moi ça fonctionne bien.

attends je dis ça et demain il y a tout qui va déconner... c'est pas pour rien qu'on m'appelle Miss Catastrophe lol
52 ans 2024
Arg !!! Vous me voyez connectée toute la journée et toute la nuit et pourtant, je vous promet que je ne passe pas mon temps sur VLR, pas en ce moment du moins.

Je ne peu plus me déconnecter du boulot. N'étant pas ma bécane de la maison et n'ayant pas mon Doudou pour s'occuper de ce genre de désagréments, je ne sais pas quoi faire :cry:

Comme je suis complètement dans le cirage depuis quelques temps, j'oublie de demander à mon informaticien de mari ce que je peu faire (en pluche, l'est trop technique pour moi le gars), donc si y un gentil membre du forum qui veut bien me filer un coup de main pour que j'essaye quelque chose, ce serait sympa ;)

Merci beaucoup.

P. S. : Cela va faire 15 jours vendredi que c'est comme ça :oops:
B I U