MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset, Daisy Corset, 6XL (Taille américaine),blanc/noir, 85€

44 ans Valencia 1 à vendre 5 vendus
Coucou les filles,

je vends un corset que je viens d'acheter sur le site Yandy.com (Site américain). Il est de taille 6XL, ce qui correspondant en cm :

- Poitrine : 142-145  
cm
- Taille : 117-124 cm
- Hanche : 142-150 cm

Je fais actuellement un 48-50 (110F taille de SG) et il est trop grand de 2-3 tailles au moins (sur le site je devrais prendre le 3XL pour vous dire). Oui j'ai fauté, je me suis trompée de taille sur le site et avec les douanes etc. le délais pour le retour a été dépassé.

Je précise qu'il n'a jamais été porté et donc neuf, il est encore dans son emballage, je l'ai juste sorti pour le voir et le passer autour de ma taille. Après avoir constaté qu'il était trop grand je l'ai remis dans son emballage d'origine.

Donc je le vends 85€ (je l'ai acheté 99,95$ sur le site sans compter les frais de port et les douanes), Il est bien taillé, mais bien trop grand pour moi, si cela vous intéresse j'accepte les paiements via virement ou Paypal.

Je vis en Espagne, donc il faudra compter sur les Frais de port à rajouter en plus. Si vous le souhaitez vous pouvez le chercher chez moi.

Voilà :)
44 ans Valencia 1 à vendre 5 vendus
Petit up, j'aimerais vraiment qu'il aille a quelqu'un car je ne peux vraiment pas le porter ^^'
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
Toujours en vente - si oui a quel prix TTC rendu MARTINIQUE
44 ans Valencia 1 à vendre 5 vendus
coucou toujours en vente. Je me trouve en Espagne, je regarde ça demain d'accord ?
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
ok
44 ans Valencia 1 à vendre 5 vendus
Coucou, j'ai pu voir avec la poste ici il y en aurait pour 44€ (c'est approximatif, cela dépendra de l'emballage, j'ai prix le prix le plus fort. Si tu es intéressée je te dirai exactement lors de la pesé et de l'envoi. Mais ça ne sera pas plus cher que ça.) Si tu le prends je te fais un prix sur le corset.
B I U