MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour est-ce que quelqu'un a testé les jeans levis plus et qu'

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour est-ce que quelqu'un a testé les jeans levis plus et qu'en pensez-vous? car on ne les trouve pas en boutique il faut commander et vu le prix. merci pour  
vos retours.
Nanou
48 ans gagny 3067
salut,j'en ai plusieurs et ils sont tops.pr les tester, zalando les vends aussi .retour gratuit.tu peux attendre aussi les soldes.
perso je suis passée directement pr le site, livraison rapide et gratuite
38 ans ILE DE FRANCE 362
Salut Clelia, tu fais quelle taille en jean chez Asos et chez Levis du coup? Pour comparer la taille stp
B
37 ans 8
Moi je les avais acheté lors d un voyage aux states et ils sont top! Supers résistants notamment à l entrejambe( la on ça s abîme souvent le plus vite) et ils ne se deforment vraiment pas...
44 ans Lille 4855
J'en ai commandé un en respectant la size chart et en prenant l'équivalent des tailles US/UK que je fais d'habitude, il ne m'allait pas du tout. Mon ventre ne rentrait pas. Les jambes nickel, mais le ventre et les fesses, rien. Il m'aurait fallu bien 2 voire 3 tailles au dessus, sauf qu'il aurait été beaucoup trop grand au niveau des jambes.
Testé une fois et déçue, si c'était à refaire, j'essaierai avant d'acheter.
N
49 ans briatexte 18343
merci pour vos retours. Moi aussi j'aurais préféré essayer car d'une marque à l'autre je varie entre T52 (modavista) ou T54 (H&M) mais malheureusement après avoir contacté le service clientèle aucun magasin ne les vends donc il faut commander sur internet. Ma durée de vie d'un jeans dans les marques comme modavista est de 3 à 4 mois car en effet je les use au niveau de l'entrejambe ou fesse donc c'est vrai que je me suis dit en tant que leader du jeans levi's peut me durer plus longtemps.D'après vous comment les trouvez-vous au niveau taille par rapport aux autres marques distributeurs? merci encore.
64 ans 5
Je suis contente que cette marque fasse enfin des jeans grande taille ! J'espère que ça va suivre pour les tops encore peu nombreux. Concernant l'usure de l'entrejambe, j'ai pris l'habitude de mettre des empiècements, dans les zones les plus exposées au frottement en utilisant des pièces en jean thermocollante (il en existe au moins en 3 teintes du bleu délavé au brut, voire en noir), les surpiquant au point zigzag sur les bords. Cela ne se remarque pas vraiment lorsqu'on les porte (sauf à s'asseoir les jambes écartées). J'ai ainsi augmenté la durée de vie de mes jeans. Accro à la marque Lévi's (belle matière et les mieux taillés pour ma morpho), je ne les achète qu'en période de soldes.
B I U


Discussions liées