MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC questionnaire 4

35 ans 1064
Bonjour à toutes les participantes (et les autres, vous êtes les bienvenu !)
Voilà j'avais en tête des idées de questions un peu bête, alors je les posent !

 
style="font-weight: bold">Comment te vois tu?

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant

Un rêve...irréalisable

Un rêve...réalisable

Un mot, une phrase pour te résumer

Un endroit où tu voudrais être

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi

Depuis que je suis toute petite/petit je....



Voilà !! Pas d'obligation de réponse !
Perso, je vais manger et m'occuper de le vrai vie, je viendrais répondre ce soir ☺️
35 ans 1064
Bon je commence, j'ai enfin le temps.

Comment te vois tu?

Comme un bouton de fleur, plus précisément de rose. Non pas parce qu'elle est jolie mais parce qu'elle a des épines. Une fleur à épine qui se protège et qui n'a pas trouvé encore la bonne saison pour éclore.


Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!

Que je suis quelqu'un de passionnée et de sérieuse.

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant

Que j'étais une belle personne.

Un rêve...irréalisable
Voler comme un oiseau, sentir le vent et être libre. Ils me donnent envie depuis toute petite.

Un rêve...réalisable
Faire du parapente ou de l'ULM, parce que...voir au dessus !!

Un mot, une phrase pour te résumer

Rêveuse

Un endroit où tu voudrais être

A mes anciens cours de Taï Chi au soleil sous un arbre.

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
Madame Timide. Toute ronde, avec un grand sourire mais les mains devant pour ne pas que ça se voie !

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
Quelqu'un de jaloux.

Depuis que je suis toute petite/petit je....

Voulais être archéologue...et j'ai trouvé mieux...quand j'arrive à bosser dans mon domaine !
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Whaou Orfees, ton questionnaire est ... trop facile (je plaisante !!!)

Je tente d'y répondre

Comment te vois tu?
Difficile de répondre ...

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!
Elle est droite (honnête), déterminée, généreuse, attentive (surtout avec ses enfants)et optimiste

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
-De Monsieur Tchiquita : "Tu assures, je suis à tes côtés, fonce ... je t'aime"
-De mes enfants :"Wouahou tu es bellllllllllllle maman dans cette robe" et ma petite nièce : "Hummm tatie tu sens trop bon, on dirait une fraise Tagada"

Un rêve...irréalisable
Je ne vois pas ...

Un rêve...réalisable
Partir en famille, en Andalousie, sur les traces de mes grands-parents (aujourd'hui décédés)

Un mot, une phrase pour te résumer
"C'est quand plus rien n'est certain, que tout devient possible ..."

Un endroit où tu voudrais être
Près de la mer ...

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
Je ne vois pas ...

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
Je ne vois pas ...

Depuis que je suis toute petite/petit je....
Je rêvais d'être maman ... Je suis doublement comblée !!!

Je reviendrai compléter si j'ai de nouvelles idées aux endroits ou j'ai eu un bug

A +
33 ans 927
Comment te vois tu?
Je suis quelqu'un de tres angoissé, impulsive et ultrasensible, avec une empathie démesurée.
Je me vois comme dans un paradoxe permanent où je suis raleuse et en meme temps je me bats pour mes principes, impatiente et en meme temps j'apprecie le temps qui passe (trop vite), créative mais angoissée de commencer quelque chose

Ce que les gens pensent de toi?
Aux premiers abords j'ai une bonne tête qui plait aux gens, que je deconne parce que j'ai honte de rien quand il faut faire rire egayer les gens.

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
"tu as rendu ma vie meilleure" (dixit cherichou)

Un rêve...irréalisable
Voyager dans le temps (juste le temps de ma vie ) !

Un rêve...réalisable
Reprendre ma vie en main: prendre soin de moi, accepter d'avoir cette vie là... ca sera long mais j'y arriverai !

Un mot, une phrase pour te résumer
Paradoxe

Un endroit où tu voudrais être
En vacances avec cherichou

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
Outch, dur de repondre ! Ted Mosby (How I Met Your Mother) qui refait tout le temps les memes erreurs mais qui se bat pour ses convictions Mais surtout parce que c'est sensé etre le personnage principal de la serie mais qui s'efface au fur et a mesure des saisons ^^

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
Ma belle famille: chasseurs, racistes, homophobes, menteurs, orgueilleux...

Depuis que je suis toute petite ...
J'ai toujours voulu etre maman de 3 enfants, acheter une maison, travailler de chez moi...
40 ans Niort 1336
Comment te vois tu?
Comme mon avatar. C'est petite chose rondouillette, mais finalement plutôt belle. Forte. Qui traverse le temps.

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!
Que je suis chouette, je crois. Que je suis de bons conseils. Que je suis engagée (ça c'est vrai). Que j'ai de la culture (ça c'est très survendu !)

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
Un pote de chatonchaton a demandé surt facebook des images qui représentent "vos femmes quand elles partent au boulot le matin". Chatonchaton avait mis l'image de la liberté guidant le peuple de Delacroix. Des années après, ça me touche encore vachement !

Un rêve...irréalisable
Ecrire un livre. Faut que j'arrive à le passer dans le irréalisable plutôt que dans le regret permanent...

Un rêve...réalisable
Ecrire un livre. Merde, c'est pas gagné c't'histoire ! X)

Un mot, une phrase pour te résumer
Engagée
(Chatonchaton me souffle "radiateur"...)

Un endroit où tu voudrais être
Dans le jaccuzzi d'un château. oui, ça me parait bien ^^

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
Je ne vois pas du tout...

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
La belle famille de GalluGalette ^^ (soutien...)

Depuis que je suis toute petite/petit je....
Mange du nutella. Une longue passion.
Je rêve d'avoir un cheval, mais ça c'est bon, j'ai donné.
Je rêve d'écrire un livre (décidément, ça me travaille ça en ce moment...)
33 ans 927
LaPo a écrit:
Comment te vois tu?
Comme mon avatar. C'est petite chose rondouillette, mais finalement plutôt belle. Forte. Qui traverse le temps.

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!
Que je suis chouette, je crois. Que je suis de bons conseils. Que je suis engagée (ça c'est vrai). Que j'ai de la culture (ça c'est très survendu !)

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
Un pote de chatonchaton a demandé surt facebook des images qui représentent "vos femmes quand elles partent au boulot le matin". Chatonchaton avait mis l'image de la liberté guidant le peuple de Delacroix. Des années après, ça me touche encore vachement !

Un rêve...irréalisable
Ecrire un livre. Faut que j'arrive à le passer dans le irréalisable plutôt que dans le regret permanent...

Un rêve...réalisable
Ecrire un livre. Merde, c'est pas gagné c't'histoire ! X)

Un mot, une phrase pour te résumer
Engagée
(Chatonchaton me souffle "radiateur"...)

Un endroit où tu voudrais être
Dans le jaccuzzi d'un château. oui, ça me parait bien ^^

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
Je ne vois pas du tout...

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
La belle famille de GalluGalette ^^ (soutien...)

Depuis que je suis toute petite/petit je....
Mange du nutella. Une longue passion.
Je rêve d'avoir un cheval, mais ça c'est bon, j'ai donné.
Je rêve d'écrire un livre (décidément, ça me travaille ça en ce moment...)


tu peux faire un livre sur ma belle famille si tu veux, j'ai 2/3 pistes pour le commencer mdrr


rien que pour toi, c'est cadeau:

"le jour où ma belle mere m'a dit que le martinet ne ferai pas de mal dans l'education de mon fils et qu'elle utiliserait meme si on veut pas.."

"je suis une belle fille iresponsable puisque je mange peu de viande et que ca va avoir des repercussions sur mon fils.. "




#TrueStory #BelleFamilleQueJaime

(au bout d'un 1 an j'arrive a en rire, c'est bien non?? ^^)
40 ans Niort 1336
Oo !!!!
Je ne la laisserai même pas approcher de ma fille !!!
La terreur !
36 ans Dijon 708
Très introspectif ce questionnaire ;-)

Comment te vois tu? 
Comme une fille sympa, ouverte et épicurienne, un peu timide au premier abord, parfois un peu lunatique, mais digne de confiance.

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !! 
Marrante, bienveillante, à l'écoute, gourmande

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant 
Que j'étais une des personnes les plus cool qu'on connaissait (une amie)

Un rêve...irréalisable  être maîtresse de mon temps
Avoir assez de ressources pour faire absolument ce que je veux, ou presque. Techniquement réalisable si je deviens rentière ou sacrifie une grosse partie de confort.

Un rêve...réalisable 
Faire un road trip en Amérique du Nord, avec l'homme de ma vie que je n'ai pas encore rencontré^^

Un mot, une phrase pour te résumer 
Le plaisir peut être...
Ou bienveillance (mais peut être est-ce too much)

Un endroit où tu voudrais être 
Là sur mon canap devant Buffy, c'est pas mal !

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi? 
Le personnage principal de My Mad Fat Diary: elle se sent prisonnière de son corps et de son addiction à la bouffe, fait des erreurs, mais finit pas affronter ses craintes et problèmes et grandit. La musique est super importante pour elle (la BO de cette série est géniale !), et elle a de bonnes valeurs, même si elle est parfois caractérielle.

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi 
J'ai envie de dire Marine Le Pen, mais je ne la connais pas personnellement.

Depuis que je suis toute petite/petit je.... 
suis accroc à la bouffe !
33 ans En Indochine 573
Comment te vois tu?

--> J'suis un p'tit bout de femme qui a son caractère, mais qui au fond est à l'écoute, généreuse, prête à tout pour les gens qu'elle aime.


Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!

--> Mon homme : T'es belle, je t'aime
--> Ma mère : Je m'inquiète (trop souvent) pour toi par rapport à ton poids, mais je suis fière de toi, je t'aime et je veux ton bonheur.
--> Mes amis : T'es complètement barrée, marrante, gourmande, tu es généralement de bon conseil et tu es là pour nous.


La plus belle chose que tu aies entendus te concernant

--> Mon homme : Tu as changé ma vie
--> Ma meilleure amie : Tu es belle
--> Les médecins avec qui je travaille : vous êtes une très bonne secrétaire et une belle personne


Un rêve...irréalisable

--> Ecrire un (des ?) livre(s) et pouvoir en vivre

Un rêve...réalisable

--> Avoir une belle vie, réussir à atteindre le poids que je veux.

Un mot, une phrase pour te résumer

--> Persévérante, amoureuse de la vie.


Un endroit où tu voudrais être

--> En Nouvelle-Zélande, à Hobbittown avec mon homme. Ou sur une plage paradisiaque. Ou en Irlande. Mais avec lui :)

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?

--> Ma meilleure amie me compare à Dame Gertrude dans Robin des bois (le Disney) xD
--> Iris, le personnage de Kate Winslet dans le film The Holiday, est un peu comme moi. Est restée longtemps amoureuse d'un mec qui s'en fichait complètement, et le côté fofolle et hypersensible aussi :D

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi

--> Quelqu'un de méchant, de superficiel, qui ne prend pas l'opinion des autres en compte, qui veut imposer ses idées.

Depuis que je suis toute petite/petit je....

--> Je rêve de porter un jour une vraie robe de princesse :')
35 ans 1064
Merci de participer les filles, je pensais que la plupart passerais leur tour !! ?
51 ans bourgogne 52
Ah un nouveau questionnaire :-), je commence à me prendre au jeu
alors...

comment te vois tu? >> comme une personne gentille, douce, très sensible, avec un gros manque de confiance en elle depuis toujours.

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !! Les gens me trouvent gentille, douce, attentionnée et rigolote

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant : que je suis une belle personne

Un rêve...irréalisable : être une princesse

Un rêve...réalisable : dépasser mes angoisses et m'autoriser à partir à l'aventure

Un mot, une phrase pour te résumer : battante

Un endroit où tu voudrais être : à la montagne dans un chalet et profiter d'un vrai feu de cheminée

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi? Je ne sais pas

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi : une forte personnalité

Depuis que je suis toute petite/petit je.... rêve
44 ans 1462
Allé à mon tour...Je ne sais pas si ça va aider , bon courage ?

Comment te vois tu?
Je pense être ouverte, à l'écoute, forte et sensible à la foi.

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!
On me dit souvent que j'impressionne et on n'ose pas m'aborder puis quand on a franchit le pas on me dit que je suis attentive et de bon conseil, déformation professionnel ça ?, marrante, enfin ça va quoi ouf.

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
Tu rayonnes et interpelle . ?

Un rêve...irréalisable
Aller dans l'espace .

Un rêve...réalisable
Continuer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui .

Un mot, une phrase pour te résumer
Soi fidèle à toi même.

Un endroit où tu voudrais être
Chez moi ou vers une plage de Goa (Inde) pourquoi pas, avec mon mari et mon fils.

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?
?????

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi
Une personne superficielle

Depuis que je suis toute petite/petit je....
Bricole et créer des choses, mon côté artiste ?
34 ans Paris 3680
Comment te vois tu?

Mmmh dynamique ouverte attentive et à l'écoute. Curieuse aussi. Et bavarde !

Ce que les gens penses de toi?

Que je suis bordélique. Mais qqn de sensible gentil et fiable.

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant

Mmmh je ne sais pas. Sur le physique mon copain quand il me dit "mais qu'est ce que tu es belle" ou mon ancienne directrice de stage pour tous ses compliments sur mon travail.

Un rêve...irréalisable

Avoir un château de princesse

Un rêve...réalisable

Avoir une belle vie avec.mon mon amoureux et acheter une maison

Un mot, une phrase pour te résumer

Joyeux bordel.

Un endroit où tu voudrais être

La tout de suite dans mon lit.

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi?

Une collègue et amie a cause de notre passion pour les livres

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi

Mon chéri : calme poséet rationnel. Et très ordonné

Depuis que je suis toute petite/petit je....

Lis. Je lis et je lis ! Et ke regarde les étoiles filantes
42 ans Sous les pins!!! 7782
je m'excuse pour ma marraine mais c'est typiquement le genre de question auxquelles je n'arrive pas à répondre!! donc je passe mon tour!
104 ans chezmoi 1783
Ouhh Orfees je commence avec ton questionnaire, qu'est-ce qu'il difficile mais utile !

Comment te vois tu?
Je me vois comme quelqu'un que les gens ont du mal à cerner à cause de ma carapace

Ce que les gens penses de toi? en positif bien sûr, le but n'est pas de se faire du mal !!
Les gens disent souvent que je suis douce, à l'écoute

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant
"que je suis amie fiable "

Un rêve...irréalisable - être une petite souris pour savoir ce que les gens pensent de moi pour pouvoir leur répondre directement ^^

Un rêve...réalisable : ce ne sont pas des rêves mais des envies qui j'espère vont se réalisées: faire un voyage en Croatie et faire une demi journée avec les soigneurs dans un zoo

Un mot, une phrase pour te résumer - les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux

Un endroit où tu voudrais être - je voudrais pouvoir vivre à nouveau près de la mer

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi? je ne sais pas du tout !

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi - idem

Depuis que je suis toute petite/petit je comprends et je capte les émotions de chacun du coup je ne veux pas que les gens captent mes émotions d'une part parce que ça ne les aidera pas et d'autre part car je veux être la personne sur qui ont peut compter.
B I U