MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC questionnaire 4

31 ans Poudlard 514
Comment te vois tu? une reine de glace mais avec un feu ardent en elle, je parais froide car je ne souris pas tout le temps en anglais on appelle  
ça la bitchy resting face. Mais en réalité je suis tout le contraire. Je suis assez timide ce qui n'aide pas, on dirait que je ne souhaite pas que l'on me parle mais en fait ça ne me dérange pas du tout au contraire.

Ce que les gens penses de toi? que je suis sérieuse, rigoureuse et fiable

La plus belle chose que tu ais entendus te concernant "votre femme est vraiment belle, elle a un magnifique sourire, ça fait plaisir à voir des gens souriant" à quelques mots près, ça m'a fait chaud au coeur quand une dame l'a dit à mon chéri devant moi

Un rêve...irréalisable --> avoir enfin les réponses aux questions existentielle le fameux "comment" l'homme? les animaux? les religions? etc

Un rêve...réalisable --> un voyage au japooooooooooooooon

Un mot, une phrase pour te résumer : l'essayer c'est l'adopter! .... je plaisante, je dirais que je suis quelqu'un qui a une petite bulle autour d'elle, mais une bulle qui peut facilement éclater si les gens essayent ahah

Un endroit où tu voudrais être : à Poudlard!

Un personnage, une personne qui te ressemble et...pourquoi? Malicia des Xmen, seule, froide parce qu'elle s'éloigne des gens mais il suffit de gratter un peu pour comprendre qu'elle ne demande qu'à ce qu'on l'accepte telle qu'elle est et qu'on vienne vers elle

Un personnage ou une personne à l'opposé de toi les méchaaaaaaants

Depuis que je suis toute petite/petit je.... m'intéresse à la mythologie de la Grèce antique
B I U