MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

400 bad request

39 ans 2809
Bonjour! Depuis 2 jours je n ai plus acces a VLR sur mon pc. Le message suivant s affiche:
400 bad request.

Au bout de 2 jours, par curiosité, je regarde sur  
mon smartphone et le site fonctionne. D ailleurs j ecris ce message depuis mon mobile mais pas tres pratique pour moi.

Savez vous ce qui a pu se passer sur mon pc et surtout... comme.t solutionner ce probleme?
Merci beaucoup
45 ans barcelona 5852
Bonjour,
Peux tu essayer cette adresse depuis ton pc ? : http://www.vivelesrondes.com/forum/resetcookies.php
42 ans très au sud 7915
ça me le fait aussi
j'efface l'historique sur 2 jours et ça revient normal, par contre je dois le refaire tous les 2 jours ><
45 ans barcelona 5852
c'est dû au brouillons de réponse, enregistrés sous forme de cookie.
En fait le truc en attendant que je résolve le problème, c'est de supprimer les cookies du forum.
Le lien de mon precedent message permet de le faire en principe.
39 ans 2809
Merci et pas merci lol.
Le lien ne fonctionnait pas. J ai essayer l effacement de l historique. Ca a fonctionné. Mais j ai effacer beaucoup plus que ce que je pensais.... tant pis....
Merci
43 ans Angers 1764
Marie, tu utilises quel navigateur ?

Ce qui pose problème, ce sont les cookies liés à VLR, tu peux te contenter de ne supprimer que ceux là, la plupart des navigateurs permet de le faire.

Pour Firefox par exemple, il faut aller dans options/vie privée et sécurité/afficher les cookies. Tu fais une recherche avec "vivelesrondes" et tu supprimes ^^.
45 ans barcelona 5852
zut c'est exactement ce que mon truc essaie de faire aussi...
39 ans 2809
pas de soucis les zamis.
Je suis sur mozilla.
Rien de grave de perdu, tout se retrouve dans la vie, en tout cas, tout ce qui est important ?
B I U