MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des bébés nés en mai?Venez ici ;-)

49 ans aisne 118
Bonjour,je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit,..je verrais bien ;)

Donc,voilà,j'ai eu mon bébé le 1er mai 2006!Il s'appelle Alexis.Je devais être declenchée le 2 mai et  
il est arrivé avant :lol:

Je suis de picardie,je suis mariée et j'ai 3enfants,voilà,voilà pour les presentations :lol:

Si vous avez eu un ptit bout,venez papoter ici 8)

bizzz à toutes :P
55 ans 9077
Dans "La grossesse - Bébé est là" tu as la liste de toutes les futures mamans (classée par mois) ;)
49 ans aisne 118
merci bataille ;)
bizzz
39 ans 261
Je susi un bbé né en Mai, alors je viens :D

Bon oki, je sors! :D
49 ans aisne 118
LeeloOoooooo!lolll :) J'espere que tu fais tes nuits?loll

allez bizzz quand-même ;) :!:
43 ans Mosellane 834
Coucou

Ma petite fille est née le 18 mai à 12h19 précisement!!! Un petit taureau je suis ravie!! 3.590 kg 50 cm pleine de cheveux tout noir et raide, un vrai petit ange (surtout quand elle dort hihi)
49 ans aisne 118
coucou effervescence! :) Mon bébé est donc né le 1er mai 2006 à 23h43.Il pesait à la naissance 3.620kg et mesurait 48.5cm!lol

moi aussi,il a beaucoup de cheveux noirs et raides(on peut lui faire des "coiffures"!lol)

C'est ton premier bébé?Elle fait ses nuits au fait?Car moi,non :? :lol:

bizzz ;)
37 ans 72100 878
moi aussi Mattéo et du mois de mai !!!
il et né le 30 mai à 5h41 il pesait 2k960 pour 48cm
un vrai ptit loulou , il na pas beaucoup de cheveux , et il fait deja c"est nuit mon chaton .
37 ans bas_rhin 116
moi aussi je suis de la partie :lol: comme ma copine marie -anne ;) mon bb est né en mai le 28 à la fête des mamans ,il pesait 3.660kg pour 50cm et il avait pleins de cheveux aussi (noirs et raides aussi decidemment :shock: ) bref c'est un amour qui a pointé le bout de son né à 19h11 apres 29h de souffrance pour maman :roll: mais que de bonheur ensuite ;) et comble du comble il est venu avec un cadeau pour sa maman ,mon placenta etait en forme de coeur ,2 fois en 14ans ,qu'elle a vu ça, elle a dit la madame sf lol :lol:
43 ans Mosellane 834
ninie02 a écrit:
coucou effervescence! :) Mon bébé est donc né le 1er mai 2006 à 23h43.Il pesait à la naissance 3.620kg et mesurait 48.5cm!lol

moi aussi,il a beaucoup de cheveux noirs et raides(on peut lui faire des "coiffures"!lol)

C'est ton premier bébé?Elle fait ses nuits au fait?Car moi,non :? :lol:

bizzz ;)


coucou ninie oui c'est mon premier bébé qui fesait bien ses nuits au debut mais au fur et a mesure des jours qui passent ma petite fille s'est dit qu'elle allait un peu nous corser l'affaire en dormant partout sauf dans son lit et de s'endormir tres tard la nuit pour nous amuser un peu lol!!

Et toi c'est ton premier? Il profite bien ou il a du mal a prendre du poids? Moi elle a pas beaucoup pris selon le doc (400 grs c pas mal pourtant je trouve!)! Par contre elle a déjà pris 3 cm ca grandit trop vite

Bizzz
44 ans 64 552
moi j'ai un petit jumeau pour effervescence !!! ;) ;)

Mon petit Anai aussi est né le 18 mai à 13 h 40. 3 kg 620 pour 51 cm, et comme les autres , des cheveux noirs et raides !
B I U