MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de personnalité

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Un test parmi tant d'autre pour déterminer votre personnalité en fonction de votre caractère

http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Citation:
Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition,  
sentiment, organisation

Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches. Ils ont une vision humanitaire de la société et font fréquemment des bénévoles dévoués et d'excellents éducateurs : ils prodigueront encouragements et mettront en confiance. Ils savent motiver les autres, leur insuffler de la confiance en eux. Ils sont optimistes, persuadés que leurs attentes ne seront pas déçues. Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme. Un tempérament ENFJ bien formé peut devenir un leader capable de mobiliser une équipe en toutes circonstances, de stimuler les capacités individuelles de chacun de ses membres.

L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate. Ce qui lui importe par dessus tout : l'harmonie des relations au sein du groupe. Il usera de son charme pour s'assurer l'intérêt, il est souvent très populaire. Ce ne sont pourtant pas des être soucieux d'une vie sociale, c'est plutôt l'accomplissement des autres qui es 'intéresse. Les ENFJ aiment développer plusieurs projets en même temps, assumer toutes sortes de responsabilités, ce sont donc aussi d'excellents chefs d'entreprise, patients et compréhensifs, et d'encore meilleurs responsables d'organismes associatifs. Ce sont des gens désintéressés, qui parfois négligent leurs propres intérêts.

En tant qu'extravertis, leurs relations avec les autres ont souvent un caractère intense et personnel. Mais elles risquent toujours de rester en surface et de ne pas mener à une véritable amitié durable. L'ENFJ possède une excellente compréhension des hommes, ce qui leur permet de s'attacher leur sympathie, de les influencer, d'éviter leur hostilité.
25680
Citation:
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, sentiment, organisation


Par contre l'explication qui suit est en anglais sur la page que j'ai eu.
36 ans 359
Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, perception*

ca m'étonne pas!!
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, sensation, sentiment, perception

vrai^^
37 ans Seine Saint Denis 1018
Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, organisation
52 ans yvelines 399
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, pensée, perception
J
43 ans 571
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, sensation, pensée, perception
44 ans Montréal 752
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, pensée, organisation
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Citation:
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, sentiment, organisation


Tout à fait vrai!
43 ans Ile de France 135
Vos fonctions dominantes sont :

introversion, intuition, sentiment, perception
L
75 ans 7509
introversion, intuition, pensée, organisation

Ce manque quand même une pincée de sentiment :lol:
25680
Vous avez aussi eu les explications en anglais ?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
:?: :?: bizarre moi c'est en français
L
75 ans 7509
Moi oui c'était en anglais.
42 ans 4
Citation:
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, sentiment, perception


Mouaif ca m'étonne pas :lol:

Moi azussi c'était en anglais
B I U