MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on est pas grosses, on est bonnes"

C
53 ans 1965
djaga a écrit:
cornflakegirl a écrit:
On peut très bien ne pas être "coincées" et assumer sa sexualité et ne pas trouvé correct un terme parce que pour  
nous il a une connotation vulgaire. ;)

exact
faut savoir que la vulgarité devient autre dans certains contextes

et puis je lis tes posts un peu partout, c'est toujours le même ressentiment révolté.je ne sais pas qui ou quoi t'a abimée au point de détester ta condition à ce point


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai pas de ressentiment révolté, relis ce que j'ai dit, je l'ai dit dans un calme total. :lol:

Pour moi ce terme est vulgaire, pour toi non, chacun ses gouts, je ne vois pas où est le problème. Je respecte ton point de vue, respecte le mien et tout se passera bien.

Et je ne vois pas ce que j'ai pu dire dans ce sujet qui puisse te faire penser que je déteste ma condition!!!!!!!! :lol: :lol: Et quelle condition déjà? :?:

Maintenant si mes commentaires sur ce forum t'indignent, fais le moi savoir en mp ou dis le sur le moment, dans le post en question, dans le contexte.
43 ans 77 5703
sista, tu le prends mal...
tu as l'air assez prude et quand tu lis des choses que tu considères trop chaudes tu les prends pour malpropre.sur d'autres posts j'ai répondu derrière toi t'as peut être pas vu...ou je disai qu'il y a qqs années j'avai les mêmes réflexions que toi et jétai mal dans ma peau.ne viens pas parler de respect, ici il n'y a que ça et c'est pour ça que j'y suis, la question n'est pas là.simplement je tend la main...tu trouves que "bonne" c'est vulgaire, ok c'est cool.je parle de condition car chaque être en a une et quand je parle de ressentiment révolté c'est parce que j'ai l'impression que tu es trés choquée en lisant certaines choses et que tu réagis trés vite là dessus, seen?
kiss
42 ans 3006
Djaga, je vais te le dire, ma manière de voir les choses me fait dresser les cheveux sur la tête au mot "bonne" que j'ai en horreur. M'enfin, ça ne fait pas de moi une frustrée, non plus... ;) et loin de là :D
43 ans 77 5703
je dis pas le contraire non plus mais faut pas faire de généralité, elle a écrit par exemple dans sexo (triolisme) quand je disai qu'avec deux hommes c'est agréable de se sentir un objet de désir, direct la réponse était "on est pas des objets on est des personnes, tu te considères comme un objet baah..." il y a plusieurs degrés dans certaines conversations, faut capter la bonne station, je me considère pas du tout comme une chose
49 ans Var 202
[
color=red]on est pas grosses, on est bonnes[/color]

bonnes à quoi? bonnes, cad pleines de bonté? ou bonnes au lit?
43 ans 77 5703
francoise83 a écrit:
[
color=red]on est pas grosses, on est bonnes[/color]

bonnes à quoi? bonnes, cad pleines de bonté? ou bonnes au lit?

LES 2!!!!!!!!!!!!
quand c'est le chéri qui nous le dit...
et quand c'est un con dans la rue, faut fight
C
53 ans 1965
djaga a écrit:
sista, tu le prends mal...


J'ai compris ce que tu voulais me dire djaga ;)
C'est que pour moi la forme compte autant que le fond quand on parle.
Rien à voir avec ma sexualité.
43 ans 77 5703
cool :teddy:
37 ans alger 23
cornflakegirl a écrit:
Admettons que bonne = sexy pour toi... :roll:

Pourquoi dire "on n'est PAS grosse, on est sexy"
Et pas plutôt dire "on est grosse ET sexy?"

Y a pas d'antinomie là-dedans ;)

lol bon ok je vois que je me suis peut etre mal exprimée!!!!!
le message que j'ai perçu c'est tout simplement:
- on est peut etre grosse mais surtout "sexy", (puisque "bonne" est mal perçu par certaines!!), et que les kilos en trop ne doivent pas etre source de maletre et de complexe, puisqu'ils mettent en valeur nos formes et nous rendent donc sexy!!!!

je disais bonne dans le sens : sexy, désirable, attirante, sensuelle.
il n'ya rien de vulgaire, je disais plutot ça dans le sens valorisant!
37 ans alger 23
francoise83 a écrit:
on est pas grosses, on est bonnes

bonnes à quoi? bonnes, cad pleines de bonté? ou bonnes au lit?

les 2 :lol:

non plus sérieusement...
bonne=sexy, désirable, attirante...

je ne me doutais pas que ce mot susciterait tant de réactions!!!

il faut dire que les "jeunes" d'aujourd'hui ont souvent tendance a employer certains mot vulgaires (pour certains) pas forcément dans un sens péjoratif ou dégradant :o
S
44 ans Région parisienne 606
Oui je crois que tu as raison JoeyDuSud! Encore une fois tout dépend de qui le dit et dans quel état d'esprit! Et là en l'occurence c'est plutôt sympa! Arf on est sexy un point c'est tout! :lol: ;)
49 ans Var 202
bon j'avais bien compris mais je ne partage pas l'enthousiasme...... pas parce que je suis choquée mais surtout que ça n'a pas le même sens suivant qui le dit.......
on est pas juste là pour contenter ces messieurs ...
37 ans alger 23
francoise83 a écrit:
on est pas juste là pour contenter ces messieurs ...

et heureusement d'ailleurs!!!
si on devait parler de féminisme et du droit des femmes je serai la première à prendre part au combat :twisted: :roll:
en fait...je pense que nous ne sommes pas "bonnes" uniquement vis a vis des messieurs...mais aussi et heruesement vis a vis de nous meme!!!!

cela devrait-il déplaire et choquer que de se sentir désirable :?:
41 ans val de marne 94 1705
c'est sur que ça depend du contexte mais moi "bonne" ça me choque pas, je peux meme trouver ça exitant
B I U


Discussions liées