MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous..C'est quoi une ronde ? Y a t il differentes rondes et

2513
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.


Bonne mémoire et bien vu!😨
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.


C 'est celui qui voulait téter les seins d 'une femme autre que la sienne ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.


C 'est celui qui voulait téter les seins d 'une femme autre que la sienne ?

Non les petites culottes sales😨
2513
Allégorie, ton smiley m'a fait mourir de rire tant il est justement employé ! Merci.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.


C 'est celui qui voulait téter les seins d 'une femme autre que la sienne ?

Non les petites culottes sales😨


OMG 🤢😨 ..j'avais oublié celui-là!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
chapinette a écrit:
Lol, un jour ce monsieur a posté un sujet pour exposer à tous ses fantasmes particuliers.


Bonne mémoire et bien vu!😨


Je plussoie.
moi je sais pas trop mais meme hyper ronde j'aime
B
66 ans 7
Le problème cest quon sait jamais vraiment quel mot employer, certaines sont obeses et vont dire qu'elles elle ont des formes d'autres vont dire quelles sont ronde alors qu'elles font un 40 cest un peu dur de sy retrouver pour ma part avoir des formes cest avoir des seins et fesses banches , etre ronde cest du surpoids et au de la je prefere etre claire en employant le mot obèse, ce nest pas un gros mot , tout comme le mot grosse du moins ca depend dans la bouche de qui, pour moi même j'emploi grosse jai l'impression d'essayer de minimiser mon poids en disant ronde
S
36 ans 132
dans l'esprit du post d'Anne sur le Forum sur la beauté ,, la rondeur est subjective aussi (et je ne me place pas sur le registre de la santé)
nous avons subi depuis des années le dictât des magazines et les regards culpabilisants de la société (les rondes ne sont pas les seules victimes de cette modélisation destructrice) on est ronde en effet de différentes façons du point de vue morphologique ,,
harmonieusement bien !!!comme les rondes à la UNE des magazines (ce qu'il faut la ou il faut !!!)
ou alors avec des imperfections comme la majorité (de partout et n'importe comment ou plus ici que la ) et ça c'est le défi pour une vie épanouie et heureuse (entourée surtout par les bonnes personnes!!! ou seule mais jamais mal accompagnée.........car ce sont ceux la qui font le plus de mal)
le bonheur,l'amour de soi et celui des autres sont bien au delà de ce type de critères séléctifs
370
Gros.se et rond.e c'est visuel, et cela dépends la perception de chacun...si tu fais un 40 et selon tes standard, t'es grosse, c'est ça qui est ça...
Il est un peu impossible de mettre des limite (xkg= grosse) car de 1) on a pas la même grandeur,
De 2) la taille des os et muscle (qui sont très lourd)
Un fille de 40kg peut sembler + qu'une autre de 50kg...

Selon la science, on est obèse à l'IMC de 30...
Mais la encore les os et les muscles... C'est dur de mettre de tel limites
M
44 ans 11
Je pense que c’est surtout une histoire de confiance en soi , certaines personnes sont moins forte mais se déteste et psychologiquement pense être énorme, a contrario d’autres sont plus fort ,mais s’assument complètement et ne vous diront jamais qu’ils se trouvent obèse mais plutôt très généreuses...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
dialcool a écrit:
moi je sais pas trop mais meme hyper ronde j'aime


D'accord mais pourquoi tu aimes?
Ça serait intéressant de le savoir et de partager avec les autres.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bellalow a écrit:
Le problème cest quon sait jamais vraiment quel mot employer, certaines sont obeses et vont dire qu'elles elle ont des formes d'autres vont dire quelles sont ronde alors qu'elles font un 40 cest un peu dur de sy retrouver pour ma part avoir des formes cest avoir des seins et fesses banches , etre ronde cest du surpoids et au de la je prefere etre claire en employant le mot obèse, ce nest pas un gros mot , tout comme le mot grosse du moins ca depend dans la bouche de qui, pour moi même j'emploi grosse jai l'impression d'essayer de minimiser mon poids en disant ronde


Je suis d'accord, tout dépend comment ces mots sont dits, d'où mon post ...lol
25680
Bonjour,

Alors d’après le calcul IMC je suis obèse morbide, donc oui je suis obèse, grosse, ronde, curry, fat, gorda ... en fait j’utilise chacun de ces mots, plus souvent ronde car au final les gens semblent choqués quand je dis que je suis grosse ou obèse, mais bon c’est un fait, mon volume est bien présent mais il ne me définit pas.
Du coup je m’en fiche un peu du mot utiliser car ma valeur n’est pas dans le
choix du mot ronde ou grosse.
B I U