MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous fait de votre robe de mariée après le jour j ?

43 ans Paris 636
Je suis allée chercher ma robe ce matin. :multi: Un vrai bonheur. Mais elle prend quand même beaucoup de place sous sa housse. Une question me turlupine donc :  
qu'est-ce qu'on va en faire après notre mariage :?: :roll: :lol:

Je me dis que je pourrais remettre l'étole pour une grande occasion (toutes mes copines vont bien finir par se lancer elles aussi dans l'aventure mariage...). Je compte revendre le jupon sur ebay (ou ici, si ça intéresse quelqu'un ;) ). Et comme il s'agit d'un bustier et d'une jupe et que le bustier fait assez moderne je pense pouvoir le remettre avec un pantalon (pas pour aller faire mes courses bien sûr... :lol: ).

Alors les "déjà mariées", qu'est devenue la vôtre ? Restée à la maison dans un placard sous sa housse ? Refourguée à maman parce qu'elle a plus de place chez elle ? Revendue ? Jetée (brrr, je ne peux même pas imaginer qu'on puisse faire ça... :? ) Transformée pour la reporter ?

Et les futures mariées, qu'est-ce que vous comptez en faire ?
44 ans 169
bonne question :!: la revendre surement pas, la donner encore -, la garder yesssss. comme g pas de place ds mon armoire :roll: j'irais la mettre chez mes parents. ils ont une grande armoire ;) bon ok ma mere va criser mais c pas grave :D.
51 ans Ici-là 1730
euh, je vais la donner à nettoyer et la ranger sous vide... elle ne prendra pas trop de place!
je la ressortirais pour la donner à ma fille ou ma belle-fille :D qui les transformera. A moins que je ne retourne voir la couturière et que'elle me fasse une robe de soirée?

:D pffff, je délire, mais ta question est trop dure Le_Croco.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je l'ai gardée :)

Je l'ai fait nettoyée
et elle est posée en haut de mon armoire dans un emballage.

Dernièrement, je l'avais sortie et remise
Ma fille aînée a dit "Ouah, maman, tu as une robe de princesse".

Ah, ça me fait du bien.
Je ne pourrais pas la donner (sauf peut-être à quelqu'un de très cher), ni la vendre.
J'ai également gardé les gants, le voile,
51 ans 76 10598
Pour l'instant, ma robe se trouve dans sa house, toute propre, dans le grenier de ma maman et je ne la donnerais jamais........mais j'aimerais bien la reporter pour un futur anniversaire de mariage. :D
L
39 ans lot et garonne (47) 409
comme chloecamille je pense la portée, en profitée, la faire nettoyer, la ranger et dans 10 ans la remettre pour un anniversaire de mariage si j'y rentre encore lol :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tout pareil que ChloeCamille aussi, je pense la garder, et la reporter pour une grande occasion ;)

En plus, c'est un modèle avec bustier et jupe, donc je pense que je "customiserais le top" pour le remettre à un autre mariage ou autres (il est bordeaux).

J'essaierais de la garder le plus longtemps possible, après, on verra de quoi demain sera fait (plus de place, plus d'argent)...

Voili voilou ;)

Mais pour l'instant, j'ai surtout super hâte de ... la porter!!!!
B I U