MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

47 ans 1758
Rhoooo t es toujours sur ma liste alors lol . Me reste 4 marraine potentielles ?
35 ans 1064
Kermarianne tu es encore chez moi, et tu es même celle qui à le plus de "point". Sherlock Holmettes, pas moi en tout cas !!

Bon, au cas ou je sois encore sur une liste petit indice "définitif" sans ma filleule, nous n'aurions pas eu de RDC cette année ? Et là normalement, (sauf ma filleule) vous m'avez rayé de la liste !!
104 ans chezmoi 1783
Ma filleule doit souvent être en retard le matin lol
44 ans 1462
Zezette pas sur de décoder le dernier indice quoi que...mais je te raye aussi !
Il ne me reste donc plus que 2 personnes possible ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
zezetteepouseX a écrit:
Ma filleule doit souvent être en retard le matin lol


rapport aux enfants ça pourrait me correspondre!
31 ans Poudlard 514
Kermariane tu ne serais pas ma mère noël par hasard? ?

Ma filleule est active sur ce poste hihi
47 ans 1758
Non non c est pas moi ? . Je suis avec toi tu va trouver ?
36 ans Dijon 708
Je serais pas contre quelques indices les filles...
Sauf boulettes, pour info, il me reste sur ma liste
CoquelicotLys 
Lilly39 
Littles0 
KimiOaishiteru
51 ans bourgogne 52
Chouette cassis escargot et moutarde ne sont pas des points communs que je partage avec ma filleule :-)
35 ans 1064
Bizarre vos indice !!
Bon de mon côté reste en course: Kimi, Kermarianne (en tête!), Zezette,Coquelicot (entre parenthèse car si ta filleule aime les escargots, je raye tout de suite! et Lilly 39.
Voilà !
34 ans Paris 3680
Indice ma filleule ne m'a pas encore trouvée :)

Mais moi j'ai trouvé ma marraine hihihi (mais je garde le secret c'est plus rigolo )
36 ans Dijon 708
coquelicotlys a écrit:
Chouette cassis escargot et moutarde ne sont pas des points communs que je partage avec ma filleule :-)


? ? ? Merci, cousine de région^^
40 ans Niort 1336
Chère filleule, je viens tout juste de poster ton colis, qui devrait donc arriver mercredi.
Un indice ? Selon Google map, nous habitons à 869km l'une de l'autre (en passant par l'A62, s'pas...)

Bon allez, je me mets en mode carnet crayon, pour découvrir qui est ma marraine d'amour, car je t'aime tous les jours un peu plus, et je ne sais toujours pas qui tu es ! Un comble !
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo a écrit:
Chère filleule, je viens tout juste de poster ton colis, qui devrait donc arriver mercredi.
Un indice ? Selon Google map, nous habitons à 869km l'une de l'autre (en passant par l'A62, s'pas...)

Bon allez, je me mets en mode carnet crayon, pour découvrir qui est ma marraine d'amour, car je t'aime tous les jours un peu plus, et je ne sais toujours pas qui tu es ! Un comble !


869 km... Ça pourrait correspondre !!!
44 ans 1462
De mon côté, il me reste Faustine83 ou Lilly39...un indices peut-être Lilly ?
Je pense à Faustine en 1ere mais qui sait j'ai peut être raté un indice capitale chez une autre personne ?
B I U