MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

34 ans Paris 3680
Ma filleule selon la poste le colis devrait arriver demain
35 ans 1064
Citation:
Pour les dernières c'est facile maintenant de trouver qui est votre maraine, la liste est courte !!
Ben eurf...non !!!
34 ans Paris 3680
Moi je saaaaaaais
44 ans 1462
Orfee et bien tan mieu ça garde une part de surprise !!
31 ans Poudlard 514
Ahah Kuroooo tu es bien ma mère secrète! J'ai pu voir ton coliq dans ma boîte en rentrant j'ai le smiiille
35 ans 1064
Comment tu sais Kuro ??!! Même si je me doute que c'est Kermarianne, c'est la seule qui à le plus de points ! Visiblement le courrier attends le sapin et tant mieux, j'adore le mettre au pied une fois décoré !
34 ans Paris 3680
Je sais à cause d'un indice de localisation et parce que ma maman m'a dit que j'ai un colis en provenance d'une ville précise hihi
34 ans Paris 3680
Mais of course je sais juste qui est MA marraine :)
104 ans chezmoi 1783
2 indices : mon colis est parti ce matin et la ville près d'où je vis commence par la même lettre que le prénom de ma filleule!
104 ans chezmoi 1783
Bon ba les filles voici les noms qu'il me reste en espérant ne pas voir supprimé ma marraine :-x

FrenchieFreak 
KimiOaishiteru 
Kermariane  
46 ans 1758
Orfees je suis pas ta marraine :-)
Allez un coup de pouce ma filleule a un chiffre dans son pseudo !
Trop facile non ??? Lol
35 ans 1064
Merci Kermarianne !! Bon, ben je rame toujours alors, et je guette encore la boîte aux lettres (j'ai aussi un autre colis qui devrais arriver bientôt!)
Il me reste (comme toi Zezette en espérant ne pas avoir supprimer ma marraine) Kimi, Zezette justement, et Lilly...suspens jusqu'au bout on dirais !!
104 ans chezmoi 1783
Bon il me reste kimi ou frenchie! Indice pour ma filleule : je n'aai pas mis mon pseudo dans le colis^^
104 ans chezmoi 1783
Indice du jour : ma filleule est censée recevoir son colis demain ;-)
33 ans 927
Orfees a écrit:
Merci Kermarianne !! Bon, ben je rame toujours alors, et je guette encore la boîte aux lettres (j'ai aussi un autre colis qui devrais arriver bientôt!)
Il me reste (comme toi Zezette en espérant ne pas avoir supprimer ma marraine) Kimi, Zezette justement, et Lilly...suspens jusqu'au bout on dirais !!


CoquilicotLys a cité sa marraine pour la remercier... et c'était Lily39 ;)
B I U