MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

34 ans Paris 3680
Ma filleule a au moins une voyelle en commun avec moi dans nos pseudos
42 ans Sous les pins!!! 7782
petit indice du jour, ma filleule habite à moins de 400km de moi :)
35 ans 1064
Citation:
Ma filleule a un code postal qui commence par un chiffre impair :)

Orfees au cas où: 1,3,5,7,9


C'est gentil Gallu, j'ai fait math, mais j'avais des doutes !!! ?

Indice, chère filleule, tu habites "dans unnn coin perduuu de caaaampaaagne..." ( à chanter bien sûr) et pas très loin d'un animal...(il est tordu celui là, je sais !!) ?
35 ans 1064
Faustine...tu étais mon meilleur espoir !! Mais d'après ce que je sais...je suis beaucoup plus loin que 400km ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
;)
44 ans 1462
Heu Faustine, moi je suis à moins de 400 km...je chauffe peut être ?

Et petit indice : Aucun sinon y'a plus de surpise !
33 ans 927
Orfees a écrit:


C'est gentil Gallu, j'ai fait math, mais j'avais des doutes !!! ?

Indice, chère filleule, tu habites "dans unnn coin perduuu de caaaampaaagne..." ( à chanter bien sûr) et pas très loin d'un animal...(il est tordu celui là, je sais !!) ?


Je suis une littéraire moi... je connais surtout mes voyelles et mes consonnes xD (ça me fait penser a l'emission des chiffres et des lettres avec l'air tres serieux des candidats pour gagner un encyclopedie sur l'histoire de la chataigne ardechoise mdr (ouai bon je me comprends je me fais rire toute seule^^))

Bon alors je sais que je vis pas loin de la ville de Chatte... mais est ce donc ça ? mysteeeere
33 ans 927
Ma filleule ne participe pas beaucoup à la RDC... et n'a pas posté d'indices
44 ans 1462
Bon Gallugalette là tu élimine un paquet de possibilités ?
Peut- être peux tu mp les personnes qui n'ont pas participé pour faire avancer un peut ?
35 ans 1064
Moi j'ai fait math, mais je me demande encore comment !!

Euh, non Gallu, je pensais bien à un félin, mais beaucoup plus gros !!
Pas inspiré pour les indices....ça attendra !!
33 ans 927
ah ca yest je vois orfees.. !!!
mon esprit litteraire a repris le dessus, je cherchais un animal avec l'orthographe exacte mdr...
roaaaaaaar ^^
33 ans En Indochine 573
Dis donc Faustine, "sous les pins" c'est pas dans l'Sud ça ? Tu pourrais être ma marraine... =P
(Je viens de comprendre votre blague sur la ville xD)

Sinon, autre indice pour ma filleule : tu as plus de messages que moi :)
51 ans bourgogne 52
Indice du jour pour moi : ma filleule a un point commun avec la chanteuse Diam's....
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais pas d'où tu es Littles mais oui je suis du sud, du var plus exactement :)
104 ans chezmoi 1783
Alors pour ma part, la ville où ma filleule vit se termine par le même son que ma ville. Quel indice n'est ce pas!^^
B I U