MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

50 ans loin et si près ... 9194
Les filles relisez bien les indices !!!

A +
44 ans 1462
Ha mais oui suis Biiiiip moi effectivement tu es plus vieille que moi et plus de messages.
Donc encore possible que tu sois ma maraine ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ma filleule adorée est en couple ...
35 ans 1064
Pff je suis vraiment pas doué non plus Little0 !! Tchiquita et Kuro vous faites la course en tête, mais je rame, je rame !! Je suis encore sur des listes ou pas? Savoir si j'aide ma filleule !! ?
34 ans Paris 3680
Ah LaPo je te raye. Je stagne pas mal mais en même temps à la fois je veux trouver mais pas trop chercher :)

Il me reste 7 noms haha
34 ans Paris 3680
Allez un indice parce que je suis sympa : ma filleule est sur le forum depuis plus longtemps que moi ?
36 ans Dijon 708
Sauf boulette de ma part, il ne me reste que 5 noms !
Indice: ma filleule n'a pas de chiffres dans son pseudo.
44 ans 1462
Moi aussi il me reste 5 noms, ha non 6 avec Tchiquita du coup !!
Mais pas sûr je me suis peut-être trompée ailleurs...pas grave je ne tiens pas à savoir qui est ma maraine, mais j'aime bien les enquêtes ?
33 ans 927
Coucou les filles, suis-je encore sur une de vos listes ?
44 ans 1462
GalluGalette a écrit:
Coucou les filles, suis-je encore sur une de vos listes ?


Coucou, non tu n'es plus dans ma liste et Orfees non plus qui avait posée la question aussi ?
33 ans 927
N'oubliez pas que dès que vous avez reçu votre colis, vous pouvez rassurer votre marraine sur ce topic: http://www.vivelesrond...m/viewtopic_472629.htm#4427992


bisous
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour ma part je pense avoir démasqué ma marraine depuis son message sur diam's (hein Coquelicotlys :D)
Donc je ne demords plus ... et n'envisage plus personne d'autres!
J'ai peut être tout faux en fait et je vais vexer ma marraine xD
42 ans Sous les pins!!! 7782
je galère!! encore 8 marraines potentielles!! Sinon je comptais sur le marché de Noël de mon village pour dénicher quelques petites choses mais grâce au 30cm de neige qu'on a eu droit ce week end tout a été annulé!! Du coup mon colis est encore loin de partir!! Sinon c'est chouette la neige lol
Petit indice quand même pour ma filleule tu es plus âgée que moi...
36 ans Dijon 708
Indice du jour: ma filleule n'a pas d'enfant.
35 ans 1064
Bon ben je raye Kuro !! Reste en tête Tchiquita...et 5 autres noms !!
B I U