MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2017 Les Indices

104 ans chezmoi 1783
Ma filleule a le même âge ou peut-être est-elle plus jeune que moi... hi
34 ans Paris 3680
Gallu tu es pas sur ma.liste hihi?

Enverrai mon colis lundi car je pars en déplacement haha c'était pas prévu mais du coup ça me.permettra de trouver sans doute une autre.bricole pour te gâter chère filleule ?
44 ans 1462
Bonjour à toutes,
mon colis est fermé, affranchit et prêt à partir dans les prochains jours.
Pour celles qui on de la neige ou pas d'ailleurs, perso je fais déplacer le facteur pour récupérer mes colis dans ma boite, j'estime que vu le prix que la poste pratique c'est pas du luxe ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Merci pour vos maigres indices les filles ... Toujours un gros gros doute sur une personne et il me reste encore 5 personnes !

Je ne sais plus qui a posé la question à part Gallu : Oui Gallu tu es toujours sur ma liste

Indice pour toi ma filleule : Tu aimes ... le chocolat (quoi, c'est un super indice)

A +
33 ans En Indochine 573
Chère filleule, j'ai enfin trouvé le carton pour ranger tous tes cadeaux ! J'emballe tout ça et je l'expédie d'ici la fin de la semaine.

Et nouvel indice : tu as un blog :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'arrive à barrer personne!!! la plupart des indices peuvent me correspondre c'est chiant lol
35 ans 1064
Pfff Tchiquita... tu pourrais préciser si c'est du chocolat noir, blanc, lait, à rayures !!! ?
et à part Gallu, j'avais demandé si j'étais encore sur les listes ! Et apparement au moins sur celle de Faustine !
Petite Filleule, tu t'es inscrite en 2013 !
34 ans Paris 3680
tu n'es plus sur ma liste hihi :)

Filleule tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo
34 ans Paris 3680
Faustine83 a écrit:
j'arrive à barrer personne!!! la plupart des indices peuvent me correspondre c'est chiant lol


Pareil pour moi haha :D et les seules qui donnent des indices qui me servent sont celles que j'ai déjà rayées :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non Orfee tu n'es plus sur ma liste vu que tu es ma marraine de l'année dernière !
40 ans Niort 1336
Alors alors alors, un indice...
Filleule, tu aimes le chocolat, mais tu aimes surtout d'autres choses, plus... liquides...
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Comme je suis adorable (si si si) et vous vois patiner ... voici un nouvel indice pour les filles qui m'ont toujours sur leur liste ...

Chère filleule, tu es une maman !!! Ah ça c'est un méga indice

A +
42 ans Sous les pins!!! 7782
mais tous les indices que vous donnez me correspondent quasiment!!! Je pense que je vais encore pas trouver cette année lol
44 ans 1462
Moi je ne donne plus d'indices, j'en ai déjà beaucoup mis...mais allez-y j'ai pas trouvé qui est ma maraine...la liste est courte et j'ai un doute mais pas de certitude ?
31 ans Dans le jura =) 2266
Ma filleule, tu as moins de messages que moi!!!

Je ne t'oublie pas, je finalise ton colis ce week end, il partira la semaine prochaine !!
B I U