MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des astuces antifringale à me donner ? Je voudrais dan

2513
Si tu vivais par chez moi je te dirais bien de passer discuter si tu t'ennuies, garanti sans petits gâteaux, j'en ai pas. Un café, thé ou tisane et c'est  
tout, lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Si tu vivais par chez moi je te dirais bien de passer discuter si tu t'ennuies, garanti sans petits gâteaux, j'en ai pas. Un café, thé ou tisane et c'est tout, lol.


C'est une jolie intention mais je ne sais même pas où tu habites ah ah ah

Je n 'ai pas trop à me plaindre mais parfois c 'est plus dure que d'autres ..Vla tout :)
2513
Pas de problème. D'après le sujet rencontres, j'ai cru comprendre que nous n'étions pas toutes proches. Je suis du 93.
37 ans 471
Manges une pomme ou bois un verre de jus de pomme.C'est radical.
Il y a dans ce fruit une sorte de coupe-faim naturel.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Pas de problème. D'après le sujet rencontres, j'ai cru comprendre que nous n'étions pas toutes proches. Je suis du 93.


Ah oui, tu es loin de chez moi .
Dommage mais on aura l'occasion de faire connaissance lors de la sortie 😊

C'est gentil à toi en tout cas .😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Manges une pomme ou bois un verre de jus de pomme.C'est radical.
Il y a dans ce fruit une sorte de coupe-faim naturel.


Cela ne me calme pas car ce n'est pas forcément une histoire de faim mais plutôt une mauvaise habitude.
Comme pour remplir quelque chose ..
37 ans 471
Moi, cela me coupe la faim pour la matinée ou l'aprés-midi.
Sinon, tu peux manger du pain pour te caler l'estomac.
54 ans Tarn 117
Moi, la pomme, ça me permet de croquer dans quelque chose.
Je suis un régime où il n'y a rien de "croustillant" alors la pomme, au moins, je peux la mordre !
C'est ça ou les fesses du facteur ! 😄

Oui, souvent on a pris l'habitude de se "remplir" parce que ça nous réconforte. Il parait qu'on comble un vide intérieur... Je me demande bien où il est, le vide, chez moi... C'est rempli de partout !!! 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu vas te transformer un chien autrement .
Plus qu' à mettre un panneau pour prévenir les livreurs comme ton facteur .
Attention risque de morsure par la dame 😂😂

On dit que manger un pomme éloigne le médecin pour toujours.
Même Jacques Chirac avait utilisé les pommes pendant sa campagne électorale 😁

C'est tout à fait ça, comblé un vide plus une mauvaise habitude en prime .
J'ai le même soucis, plus aucune place de libre 😂😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
En chien *
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Moi, la pomme, ça me permet de croquer dans quelque chose.
Je suis un régime où il n'y a rien de "croustillant" alors la pomme, au moins, je peux la mordre !
C'est ça ou les fesses du facteur ! 😄

Oui, souvent on a pris l'habitude de se "remplir" parce que ça nous réconforte. Il parait qu'on comble un vide intérieur... Je me demande bien où il est, le vide, chez moi... C'est rempli de partout !!! 😄


Les fesses du facteur.... cela dépend surtout du facteur. 😉
Sûrement le fameux vide émotionnel dont le fond varie beaucoup😨
T
53 ans Montpellier 57
bonjour, étant adepte du grignotage, je me prépare dans une boîte des dés de pommes, betteraves et tous ces trucs verts, ça cale et ça calme aussi même si le bon pain et le fromage c'est mieux , en tous cas pour le moral et les papilles
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Tiote
Merci pour le conseil ( que je retiens pour le printemps ) en ce moment plus envie de manger ou boire du chaud .

Ah la chiante que je suis 😂😂

Autre chose, ça serait sympa de faire une petite présentation afin de te connaitre un peu et de savoir pourquoi tu as atteris sur Vlr. 😉
54 ans Tarn 117
Quoi ??? Les pommes ça éloigne le docteur pour toujours ???
Ah ben non, alors ! Moi mon toubib il est mimi et célibataire, mince !!! 😱
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est le dicton..oui .
Essaie de le coincer 😄😁
B I U