MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des astuces antifringale à me donner ? Je voudrais dan

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Disons que tu peux le trouvé en grandes surfaces ou dans les magasins de produits asiatiques comme chez les "Freres Tang"


Parfait 👌 plus qu'  
a trouvé.
25680
Je sais que j'insiste, mais as-tu trouver la cause ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Je sais que j'insiste, mais as-tu trouver la cause ?


La cause, je l'a connais depuis plus d'1 an déjà.
Mais, impossible pour le moment d'y faire face. Je suis trop dépente de ces moments là 🙁
69
Souvent, les fringales sont dues (je ne parle pas d'une envie de sucre, type "réconfort") à une chute rapide du taux de sucre dans le sang. Pour qu'il y ait une chute rapide, il a fallut que le taux soit élevé au départ. Et pour avoir un taux élevé, il suffit de manger des produits type : barres chocolatées, sucre, chocolat (avec peu de cacao), bonbons, gâteaux etc

Donc supprimer/réduire ces produits permet d'éviter les chutes de sucre dans le sang

Pour palier ces fringales, on peut consommer des fruits comme ça a été dit, des oléagineux (noix, amandes etc).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
Souvent, les fringales sont dues (je ne parle pas d'une envie de sucre, type "réconfort") à une chute rapide du taux de sucre dans le sang. Pour qu'il y ait une chute rapide, il a fallut que le taux soit élevé au départ. Et pour avoir un taux élevé, il suffit de manger des produits type : barres chocolatées, sucre, chocolat (avec peu de cacao), bonbons, gâteaux etc

Donc supprimer/réduire ces produits permet d'éviter les chutes de sucre dans le sang

Pour palier ces fringales, on peut consommer des fruits comme ça a été dit, des oléagineux (noix, amandes etc).


Je sais que le sucre appelle le sucre. J'ai déjà eu un brif dessus par mon infirmière.
Mais, il arrive souvent que je ne mange pas de sucre (ni de sucre lent).
Et pourtant, j'ai des envies de " reconfort" (pas spécialement du sucre).
2513
Bon la seule astuce qui fonctionne à peu près avec moi, c'est quand la fringale arrive, aller n'importe où ailleurs que là où je suis. Quand c'est possible de le faire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Bon la seule astuce qui fonctionne à peu près avec moi, c'est quand la fringale arrive, aller n'importe où ailleurs que là où je suis. Quand c'est possible de le faire.


Merci Chapinette, j'essayerai yon astuce.
B I U