MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réeducation perineale

46 ans Lille 7000
c'est indispensable ces séances!!! J'ai commencé super tard, ma puce avait 7 mois et il était grand tps car mon périnée était fatigué!!! J'ai téléphoné au hasard ds un cabinet  
de kiné prés de chez moi, et j'ai eû bcp de chances!!! C'e'st notre kiné à zom et à moi ( pour son dos à zom), et elle est génial, rigolote et tout et c'est devenu à force une copine!!! Alors moi qui avait un peu peur de ces séances, j'y allais aprés presque avec plaisir, je faisais mon "sport élec du périnée (dixit ma kiné) et on papotait toutes les 2!!! ;)
49 ans aisne 118
coucou!!J'ai donc appelé le cabinet du kiné hier,la secretaire m'a passée une kiné et je suis tombée sur une personne vraiment très sympathique.Elle m'a expliquée ce qu'elle allait faire(avec la sonde et manuelle),que j'aurais aussi des exercices à faire à la maison(ce que vous m'aviez dis),m'a rassurée en me disant que ça ne faisait pas mal..bref,super gentille!

Donc là,j'y vais lundi pour faire mon dossier et je commence donc la semaine prochaine(2fois/semaine 30mn chaque seance)

Voilàà pour moi!en tout cas,merci de m'avoir répondu,c'etait sympa ;)

bizzzz
B I U