MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les films qui vous ont le plus touchés et pourquoi?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quels sont les films qui vous ont le plus touchés et pourquoi?
219
Bonjour,

Me concernant, Blade Runner restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Le monologue de fin de Rutger Hauer est épique...
Il parvient, en quelques phrases, à synthétiser le caractère éphémère de toute chose.

Midnight Express, lui aussi, m’aura fondamentalement marqué.
On se prend à maudire le chef de prison, incarnation même du méchant par excellence.

Je conclus en louant ce qui fait la force de tout chef d’œuvre à mes yeux : Une bande son de qualité et un « méchant » de très haute volée. Ce fut le cas pour les 2 films précités.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour sheeraz ,
Je comprends pourquoi tu aimes ce genre de films .Merci pour ta réponse et tes explications très claires .
35 ans IDF 129
Moi j'avais beaucoup aimé le film : What's love got to do with it qui évoque la vie de Tina Turner. Une femme forte. Ce qui m'avait touché c'est la détermination, la force dont elle faisait preuve malgré les coups et autres épreuves... Elle assurait en droit de sa vie privé controversé. J'aime son énergie enfin l'énergie qu'Angela Basset dégageait dans ce film.

J'ai apprécié aussi l'amour nuit gravement à la santé avec Pénélope Cruz. C'est une histoire d'amour qui aurait pu bien se passer mais je dirai que cela me rappelle que l'être humain est bien compliqué. Toujours à se compliquer les choses, à rechercher autre chose...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Diminoue, oui je l ai vu aussi ce film sur la vie de Tina Turner.
Ça m'a touché..Je n aurais jamais crû qu' elle puisse avoir une telle vie !! Mais surtout la force de son caractère et son determination qui m'ont impressionnés jouer avec excellence par l actrice.
Merci tu m as fait remémorer un beau film .
Le film Hatchi, pourquoi eh bien regarde le ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hé bien merci ..curieux 06
B I U


Discussions liées