MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

T
54 ans 1
Moi aussi je veux être de la partie. ??
51 ans Out of nowhere 3834
Il faut commencer par proposer une date, pas avant 15 jours. Et faire des up pour assurer une bonne visibilité.
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
Il faut commencer par proposer une date, pas avant 15 jours. Et faire des up pour assurer une bonne visibilité.
et confier l'organisation à Zézette !
104 ans chezmoi 1783
Hello mon François! Zezette va bientôt lancer un sujet pour une soirée le samedi 26 mai à Paris hi
51 ans Out of nowhere 3834
Up à presque un mois
50 ans 295
Et ça sera où le 26 mai 2018 dans Paris?
49 ans 94 658
Jusqu'à présent, on a opté pour la procédure opposée : choix du type de resto puis choix du resto ...
51 ans Out of nowhere 3834
En tout cas, c’est parfait comme jour le 26 mai, un week-end normal (pas évident ce mois!), des chances de beau temps à moins d’un mois du solstice. Et un samedi permet de se coucher éventuellement (très) tard sans problème. De mon côté, si c’est bien à Paris intra-muros ou Vincennes/St-Mandé, je suis à peu près sûr de me joindre au groupe. En espérant une certaine parité.
104 ans chezmoi 1783
hello ici !pour info j'ai lancé un nouveau topic ! Pourquoi veux-tu absolument une parité Wildtendercat ? en tout cas les fois précédentes c'est à peu près 50% 50% ;-)
50 ans 295
Pour ma part: je suis intéressée!!!!

Caro
104 ans chezmoi 1783
Très bien raycaro,il faut t'inscrire sur l'autre sujet.
50 ans 295
Quel autre sujet?...
Je serai intéressée pour le 26 mai 2018 mais je ne connais pas encore le lieu ni l'activité du rendez vous (restaurant ou danse)?...

Caro
104 ans chezmoi 1783
ce topic là. Tu le trouveras en retournant dans la partie sortie vlr puis idf

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_474227.htm
B I U