MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recrée un nouveau poste en espérant avoir une entraide ( au

42 ans 16970
je recrée un nouveau poste en espérant avoir une entraide ( au passage merci encore à julkia )

voila on m ' a fait une désagréable découverte mi novembre , je  
n arrete pas d 'aller aux urgences de la clinique qui me suit de revoir mon médecin et un chirugien digestif

et de changer de traitement médicamenteux les antalgigques opiacés opium autre augmentin acupan me font en complément des effets indésirables et secondaires insupportables la douleur ne part pas et se réactive rapidement

le chirugien m opere le 11 decembre , lors de ma derniere césarienne , on a fait un mauvais raccordement de ma peau bousillé l 'utérus et on m ' a recousu sur une partie de mon hamas graisseux sur la face iliaque gauche de la paroi abdominale
de ce fait ce sont développer de grosses fibroses granuleuses inflammatoires sous cutanées mouvantes , je suis bloquée au niveau de ma partie gauche je ne peux pas conduire on me change de traitement la douleur perdure ,une partie de mes tissus fibreux ont ete infectes depuis mon operation de cesarienne , on me parle de probléme de mauvaise cicatrisation des cicatrice de cesarienne , on doit me refaire tout ma cicatrice de césarienne mettre un filet car en plus ces fibroses sont enormes et ont crees des ouvertures dechirures internes , en janvier on em parle aussi de me faire une chirirgie reparatrice suite à ces incidents de parcours , le chirugien ne pensait pas a une erreur medical a ce moment la mais certainement à un travail mal fait bâclé et il a franchement constate que c 'etait un travail de porc , je pense faire des poursuites a lhopital , le souci meme si je me fais operer et que je perds du poids ces fibroses peuvent revenir !!!!!!
le medecin ma dit qu il faudrait envisager ses chirugie reparatrices sur le bas ventre tes les 2 ans et la pour des raisons de santé
qu en pensez vous quel recours je peux avoir face a ma problematique de santé , je suis un peu dépitée , le sentiment comme j 'ai dit ll 'autre jour d 'avoir servi de bonne charcuterie !
B I U