MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est allée se faire masser dans une institution?J'aimerais bi

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Qui est allée se faire masser dans une institution?
J'aimerais bien mais à l 'idée de devoiler une partie de mon corps me met mal à l' aise ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* oups ? dans un institut de beauté
49 ans 157
Moi et c'était juste divin.....
Le dos les épaules et le haut du décolleté.
Je crois que ça avait duré 45 minutes.
C'était un cadeau de mon mari et des enfants pour la fête des mères de cette année.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu l as fait où ? Emax ..
Tu n' as pas eu peur de te montrer?
51 ans Out of nowhere 3834
Anastasia, je ne suis pas à ta place et ne connais pas le rapport que tu as à ton corps mais saches que les masseuses ou masseurs travaillent avec toutes sortes de physiques, maigres, corpulents, vieux, jeunes... ils ne sont pas là pour te juger mais pour te masser, tout simplement.

Ce serait dommage que cela t'empêche d'en profiter,
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour ton soutien et ta réponse wildtendercat .
J'ai bien peur qu' une fois partie , les masseurs ou masseuses s en donnent à coeur joie...Peut être que j'ai tors , je ne sais pas. D'où mon interrogation.
49 ans 157
Peur de me montrer?
Non pas du tout,effectivement les esthéticiennes voient toutes sortes de corps pendant leur journée.
Moi j'ai juste profité de l'instant présent!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as bien raison ?
P
56 ans 3727
Anatasnia a écrit:
J'ai bien peur qu' une fois partie, les masseurs ou masseuses s'en donnent à coeur joie...

Tu sais dans le commerce, les employés s'en donnent souvent à coeur joie quand leurs clients sont partis. Ils trouveront toujours une raison de les dénigrer. ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sûrement..Je trouve ça moche vla.
49 ans essonne 1947
je n'ai jamais entendu parler de dénigrement, et quand bien même, tu n'es pas là pour les entendre.
ce sont des professionnels, ils n'ont pas à te juger, tu payes pour une prestation.

commence par un massage du visage, tu verras la bienveillance de la personne qui te fait le soin (si tu es plus à l'aise avec une femme, demande à ce que ce soit une femme)
pour un massage, du visage, tu n'as pas à te déshabiller, tu verras si tu te sens bien avec la personne, tu pourras même lui poser des questions, lui parler de tes réticences, elle te rassurera.

et sache qu'il existe des esthéticien.nes qui se déplace à domicile, pour une première fois, être chez toi te rassurerait peut-être.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour votre gentillesse à tous !! Et vos réponses à ma question
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui c est une bonne idée de commencée par le visage .Yayie ,tu habite dans l Essonne,moi aussi.
Tu n'aurais pas une adresse à me donner car j'aimerais bien me lancer finalement ( grâce à vos encouragements à tous ).Merci d'avance
49 ans essonne 1947
je n'ai pas d'adresse précise, j'ai une esthéticienne qui vient chez moi, sinon je me fais masser au hammam les cents ciels à boulogne
tu habites où ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je t ai répondu en mp .
Merci quand-même.
B I U