MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur médical grossesse extra utérine

K
35 ans 1
bonjour , je viens vers vous suite a un gros problème depuis le moi d'avril j'etait enceinte de mon 3eme bb je mes dirige vers la clinique PRIVÉ car j'avais  
des petite douleur et j'etait pas sur d'être enceinte du coup je suis reçu par un gynécologue vers 17h qui me reçoit il était très distraie avec sont téléphone avec sa femme donc il va pour m'examiner et la machine ne porter pas d'image bravo déjà pour une clinique privé et c'est de la qui me dit que c'est une grosse extra utérine donc arrive pas a il croire je lui repose la question il etait très désagréable et était sur le lui donc il me remet pas d'image rien je décide soit le choque de revenir le lendemain car mes enfants était avec moi ceux jour la donc le lendemain un autre gynécologue me reçoit et la il me fait même pas une autre ego rien il me dit juste qu'on va faire une prise de sang il suis juste les choses que sont concert lui a laisse sans preuve d'écho donc il me fait l'injection je rentre une semaine âpres je lui renvois mes prise de sang et de la il m'appelle en urgent qui doit m'hospitaliser car la grossesse évolue etcccc du coup arrive et la j'exsige qui me fait une écho et de la il mes dit que nan la grossesse et bien dans les tromper etcccc la je suis tomber de haut depuis j ai décidé de les prousuive et de pas les lâcher par leur manque de concentration et de savoir fait perd un bb c vraiment affreux donc ma question et est ceux que des femme on vécu la même histoire que moi et qui sont parti juskau tribunal ou il sont laisser comme sa
52 ans Lorraine 4326
si l'oeuf etait bien dans la trompe , c'etait bien une grossesse extra-uterine .
49 ans 157
Eh oui malheureusement.
Après ça n'excuse en rien la distraction du praticien au moment de l'examen.
2513
Quel est le motif d'hospitalisation ? Si c'est une grossesse qui évolue normalement comme vous le dites, pas de raison d'hospitaliser.
93 ans 9582
une GEU évolutive c'est dangereux, rupture de la trompe, hémorragie… le pronostic vital peut être engagé.
Je suis sciée que cette maman n'ait pas compris du tout la situation, clairement le médecin a un gros souci de communication !
2513
Oui j'ai bien compris que c'est une GEU, mais l'auteur n'a pas bien compris. Quand on est hospitalisé, la première question devrait être "pourquoi ?". N'oubliez pas ce conseil.
93 ans 9582
je parlais bien de la posteuse qui n'avait pas compris Chapinette ;)
B I U


Discussions liées