MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre intuition est notre meilleur allier..Selon vous?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Notre intuition est notre meilleur allier..Selon vous?
33 ans En Indochine 573
Par rapport à quoi ? Pour trouver celui/ celle qu'on va épouser ? ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pardon,oui par rapport à son chéri ou époux
42 ans très au sud 7915
Une intuition non, une évidence au fur et à mesure oui.
Je ne peux pas dire que quand je l'ai rencontré j'ai su de suite que c'était l'homme qui allait être le père de mon fils et mon mari. Maintenant je n'imagine personne d'autre que lui.
Mais j'ai laissé la place pour qu'il puisse venir dans ma vie sans crainte car je savais que c'était quelqu'un de bien, je lui ai vite fait confiance. Ensuite très vite il a rencontré mes amis puis ma famille (un mois environ).
Au final je ne parlerai pas d'intuition mais d'évidence donc.
En 8 mois nous habitions ensembles (et encore on a bien été obligés d'attendre les vacances d'été ^^), nous partions en vacances ensembles, en 11 mois nous étions pacsés (merci l'éducation nationale ^^), en 20 mois il changeait de vie pro et moi aussi, en 31 mois nous faisions un bébé et en 3 ans et demi nous serons donc parents et mariés. Tout ceci nous a paru évident à chaque fois.
33 ans En Indochine 573
C'est mignon votre histoire Reinette :)

Je dirais la même chose en fait, en découvrant la personne petit à petit je pense qu'au fond de soi on sent si on peut construire quelque chose avec ou pas.

Ça ne fait pas très longtemps que je suis avec mon nouveau chéri (presque 5 mois), et pourtant on parle de vivre ensemble bientôt plus d'autres projets à long terme; et c'est le premier avec qui je l'envisage vraiment sans trop me poser de questions, sans avoir peur. Parce que comme le dit si bien Reinette, c'est une évidence pour lui, pour moi, pour nous en tant que couple qu'on s'est bien trouvés et qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas.

On ne parle pas encore mariage ni bébé, mais je pense qu'on y viendra... ☺️
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci les filles ,ce sont de belles histoires de coeur .
Qui me font espère que peut être la roue tourne dans le bon sens,un jour ...
Puis-je vous demander où vous avez rencontré ton mari (reinette) et ton chéri (Littles)?
Si ce n est pas trop indiscret.
33 ans En Indochine 573
Alors moi, étonnamment, c'était sur un site de rencontres, alors que j'étais sceptique quand je m'y suis inscrite mais je m'étais dit que je n'avais rien à perdre... Ben j'ai trouvé un amoureux génial ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah c'est génial. Peux-tu me dire lequel ? Ou en mp si tu préfères..Si tu es d'accord bien sûr.
33 ans En Indochine 573
Non y a pas de problème, si ça ne dérange pas les admins je peux donner le nom du site, ça servira peut-être à d'autres personnes, qui sait ;)

Le site c'est Ok Cupid, c'était censé être anglophone à la base mais y a beaucoup de français ! Il y a aussi des canadiens, des belges, des espagnols...

Qui sait, peut-être que l'homme de ta vie vit un peu plus loin :D
35 ans IDF 129
Je ne connaissais pas du tout ce site de rencontres... bon Anastania il ne reste plus qu'à te lancer.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne sais pas..Si je suis prête pour cela .J'ai été beaucoup meurtrie.
Mais cela donne de l'espoir
33 ans En Indochine 573
Il faut que tu te sentes prête, moi j'ai attendu aussi avant de me lancer là-dedans.
C'est important de s'écouter, ça peut parfois nous éviter bien des soucis :)
42 ans très au sud 7915
Espèce de copieuse Littles ^^
pareil sur le net, mais adopte. Et sur un petit malentendu en bonus! à côté de nos villes respectives il y a des bleds avec presque le même nom à une lettre près... du coup j'ai cru qu'il était près de moi (genre 15 mn) alors qu'en fait il était à 1H de route! J'ai tilté quand on a voulu se voir et qu'il m'a dit qu'il venait mais devait compter 1H de route (j'ai cru qu'il venait en vélo ou un truc du genre le pauvre, je ne voulais pas faire ma princesse ^^)
Ensuite la météo s'en est mêlée (phénomènes méditerranéens ><) mais nous avons fini par nous voir au bout d'un bon mois! Et après on ne c'est plus lâchés.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as attendu combien de temps?Littles.
Je ne connais pas ce site .
33 ans En Indochine 573
Alors j'ai pas tout copié, parce que nous on s'est rencontrés au bout d'une semaine de conversations intensives :D
B I U