MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question : Quel sommier ?

1
Bonjour bonsoir ! Je fais environ 110kg et mon compagnon 70kg. Quand on a emménagé ensemble on a pris son sommier à lattes ( qui a 7 ans ) acheté  
150 euros a IKEA. Et la c'est le drame, les lattes dégagent, toujours au niveau de mes fesses...
Amies rondes je viens vous demander conseil : quel est pour vous le meilleur sommier pour passer une bonne nuit sans entendre un vilain crac ? Et combien d'argent je devrais mettre pour qu'il dure longtemps ?
Merciii
33 ans En Indochine 573
Bonjour miss :)

Alors personnellement, quitte à investir un peu plus, je préfère un sommier tapissier à ressorts, ensachés ou pas là c'est à vous de voir.
Les sommiers à lattes, j'ai abandonné ça m'a vite agacée xD
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir Algata,

J'aurais tendance à te donner le même conseil que Littles0 : un sommier tapissier dont les lattes ne bougeront pas, et avec, un bon matelas à mémoire de forme en 160 pour bien dormir, être bien soutenus, avoir une indépendance de couchage. Cela change la vie ou du moins, les nuits.... et donc les journées car ton sommeil est plus réparateur.

Tiens cela me fait penser que j'ai un matelas comme çà et neuf (encore dans l'emballage) à vendre.... si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous, faites moi signe.
B I U