MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une personne qui a de l'embonpoint doit il etre banni d'un site d

45 ans dunkerque/paris 30
une personne qui a de l'embonpoint doit il etre banni d'un site de rencontre, ou on doit l'accepter comme il est?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pourquoi devrait il bani d' un site de rencontres à cause de son poids .Je trouve ça horrible !!
On a le droit d' être aimer peut importe son poids , sa taille ou sa couleur de peau . .
Chacun peut trouver chaussure à son pieds .
Il suffit d'être honnête et comme dirait saralou ( je crois ) cela permet de faire le tri entre les gens sincères ou pas .
Ne t inquiète pas , tu trouveras.
C' est vrai que certains sites " obliges" à mettre son poids mais il y a des personnes bien , certes rares ...
Aussi tu n es pas obligé de metrre ton poids ( un poids fictif si c est le cas ).Beaucoup de femmes le fait ainsi voir n en met pas du tout .
35 ans IDF 129
Alors la je n'ai jamais entendu parler de bannissement de personnes pour des raisons de poids sur les sites. Après sur les sites de rencontres on voit de tout je pense. Grand petit gros mince noir blanc et je ne sais quoi encore. Le site de rencontre demeure le reflet de la vie en générale. Tu rencontres des personnes que tu rencontrerai dans la vie.
Après peut être que la barrière n'est pas celle que l'on te met mais celle que tu t'imposes toi même.
Souvent je pense que c'est de la que vient le problème.
De toute façon je ne suis pas pour le mensonge. Je suis pour la vérité et la sincérité. Parce que si tu dois rencontrer quelqu'un à un moment tu devras la voir dans la vrai vie et donc mentir ou édulcorer la vérité revient à faire perdre du temps à tout le monde.
L
47 ans 87
Bonjour, Vlaamstar,

Tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? Es-tu concerné directement par la question ? Si c'est le cas :
Est-ce que l'on a fermé ton compte d'utilisateur en te mentionnant une raison précise ?
Est-ce que l'on t'a insulté, rejeté (synonyme de banni) en te parlant clairement de ton physique ?
Est-ce un ressenti fondé, infondé ? Raconte.

(ma réponse : on accepte les gens comme ils sont)
45 ans dunkerque/paris 30
bonjour

oui je vais vous en dire plus, cela m'est arrivé sur le site de rondeetjolie.com, site normalement consacré a la size acceptance, qui est devenu par la suite un site de rencontre, étant rond, tu penses que tu pourras rencontrer des personnes qui t'accepteront tel que tu es, quelle ne fut pas ma surprise de constater que des personnes refusent d'aller avec un rond, parce qu'elles ne peuvent accepter de vivre avec les rondeurs d'un autre

sans oublier les remarques de certaines, qui m'ont ouvertement dit, tu n'as pas honte d'etre ici et je ne sais quoi, aussi bien pour moi que pour les autres

d'ou ma question ou je m'interroge
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J' y étais sur r et j , je fûs très très déçue par ce site ...
Je suis tombée que sur des obsédés,malade et détraqués , menteurs qui n' avaient même pas prit le temps de lire mon profil ( j' ai connu deux mrs qui furent l'exception , ils sont rares mais ils y en a !).
J'ai connu là bas l'aventure la pire de ma vie ,je n'y retournerai jamais!!!
Il y a beaucoup de faux profils de femmes ( des hommes qui ne veulent pas payer la cotisation).
Peut-être que tu es tombé dessus.
J'ai entendu dire pendant que j'y étais que certaines femmes voulaient des hommes grands ( genre 1m80 et pas gros ) .
Je ne sais pas si c'est vrai vu que c'est un homme qui me l'avait dit ...
Après même si c'était vraiment le cas ,toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Il met arriver de sortir avec un homme aussi "gros" que moi et aussi son contraire.
R et j est un site à ne pas fréquenté,c'est devenu un baisodrome plus qu' un site sérieux de rencontres.
Alors oublié ses personnes et avance ..Courage !! Tu trouveras la personne que tu mérites.
L
47 ans 87
Bon, je t'avoue que je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontres.

A mon sens, tu y as totalement ta place et tu n'as pas à avoir honte d'y être. Donc tu y vas.

Ne te remets pas en cause surtout et ne te sens pas blessé. Demande-toi si tu aimerais vraiment être avec ces quelques femmes tenant compte de ce qu'elles disent et de comment elles te le disent ? Déjà... Attends, elles te rendraient la vie infernale, non ? Peut-être qu'elles ont eu du mal à s'accepter ou s'acceptent encore mal et elles ne se sentent pas équipées pour accepter les rondeurs de leur partenaire ? Ce n'est pas toi qui es mis en cause, tu comprends ?
Après, les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas. Tu en as qui seront plus axées "physique", d'autres très "intellect", d'autres très "émotions", il y a de tout. Même des femmes pas, peu rondes, enfin tu vois, qui seraient sans doute heureuses de te connaître, va savoir. Reste confiant.

Un baisodrome ? Un site qui s'appelle Ronde et "jolie" déjà, je le trouve suspect... :)))
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
LuluBerlue a écrit:

A mon sens, tu y as totalement ta place et tu n'as pas à avoir honte d'y être. Donc tu y vas.
Ne te remets pas en cause surtout et ne te sens pas blessé. Demande-toi si tu aimerais vraiment être avec ces quelques femmes?
[...]
les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas. Tu en as qui seront plus axées "physique", d'autres très "intellect", d'autres très "émotions", il y a de tout. Même des femmes pas, peu rondes, enfin tu vois, qui seraient sans doute heureuses de te connaître, va savoir. Reste confiant.


Tout à fait d'accord avec toi LuluBerlue j'aurai dis la même chose si tu ne m'avais pas devancée ?
54 ans Tarn 117
Je suis restée une dizaine d'années sur R&J et sincèrement, même s'il y a eu quelques "cas"(il y en a partout !), j'y ai fait aussi quelques belles rencontres amicales et une rencontre amoureuse qui a duré deux ans. Je pense que le site est fermé, désormais... Mais on croise partout des imbéciles, même dans la "vie réelle", malheureusement ils osent d'avantage s'exprimer quand ils sont cachés derrière un écran !
54 ans 8
Très belle analyse . moi aussi j'y ai vécu la même expérience riche et envoûtante . Je suis même allé dans les soirées sympa R&J. trop cool. Irremplaçable cette organisation qui a rendu service à tant de gens !
54 ans Tarn 117
En tout cas, c'est fini ! Pourquoi ? Comment ? Mystère... 😞
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
En tout cas, c'est fini ! Pourquoi ? Comment ? Mystère... 😞


Liquidation judiciaire, vla comment ça a fini .
54 ans Tarn 117
Mouais... C'est dommage !
Mais bon, le positif que je peux en tirer, c'est que j'ai découvert vive les rondes grâce à ça ! 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
En aucun cas, je ne trouve que ce soit dommage que ce site soit définitivement fermé !
Je persiste et signe que c'était un baisodrome.

Pour avoir discuter avec un trop grand nombres d'hommes là-bas.
La preuve, si tu remonte ce post et il me semble qu' il y en a un autre sur le même sujet .
Tu pourras lire les commentaires laissés dessus et tu verras que je ne suis pas la seule à penser cela ( à l 'époque où j y étais).
Au changement de propriétaire du site, apparemment c'était du temps où ils faisaient de rencontres en irl ( sortie spécial r et j Sur Paris avec location de salle ).
Je n 'ai pas connu ...

Je vais te donner deux exemples de ce que j 'ai pu vivre sur ce site .
Le 1 : ça faisait un moment que je discutais avec un homme qui me semblait sympathique.
On en vient à discuter d 'un éventuel rdv .
Et là, il me dit qu' il va me payer le MCdo si je suis gentille avec lui. Je joue la naïve et lui demande de préciser sa pensée .
Et devine quoi ..bah oui c'était simplement pour coucher( alors que soit disant au début c'était pour une relation sérieuse ah ah).
Je lui ai dis que je pouvais me le payer toute seule que je n 'avais pas besoin de lui pour ça.
Il a surencheri sur le fait qu' il pouvait me payer plein de choses.

Pas de peau pour lui, je ne suis vénale! Et j'ai mis fini à toutes discussions avec lui .
( en discutant avec d autres femmes, je n 'étais pas la seule à qui il avait le coup ).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Le 2 :
On discutait bien ensemble, bon feeling malgré que je sois sur mes gardes. Échange de photos...
On ne sortait pas encore ensemble.
Ce monsieur part en vacances au Maroc.
Il m 'écrit de là-bas pour me raconter tout et rien puis en vient à me dire qu'il est dans une boutique de lingerie fine.
Et se demande quelle taille de soutient gorge que je fais .
Soit disant pour me ramener un souvenir 😂

Tu te doute de le suite .^^
Et des anecdotes comme ça, j 'en ai ...
B I U


Discussions liées