MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premières ceintures qu'en pensez vous?

37 ans Morbihan 10
Bonjour à vous,

Je commence mes essais couleurs pour ma gamme de ceintures grandes tailles, qu'en pensez vous?
Je n'ai pas réussi a rentrer l'image alors je vous laisse le lien.

 
href="../go/forum/4427653a1" target="_blank" data-url="https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fceinturesfemmesrondes%2Fphotos%2Fa.294953524343666.1073741827.294630281042657%2F307484453090573%2F%3Ftype%3D1%26theater">https://www.facebook.c...07484453090573/?type=1&theater

Ici sur du cuir jaune safran, la collection va ensuite compter du noir/rouge/cognac/bleu élèctrique. Par la suite je ferai entrer du turquoise/violet/orange/framboise.

Merci d'avance pour vos commentaires, vos idées...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir ,
Félicitations pour tes créations!
C' est une excellente initiative.
J'y metterai un peu de clou ou autres fantasies .
Pourquoi pas créer des termes en fonction des saisons.. ( genre brillant pour les fêtes par exemple) .
37 ans Morbihan 10
Bonsoir, oui c'est une idée de faire des choses plus fantaisies pour les fêtes !
Pour cette année je vais être trop juste, je suis encore en mise au point mais pour l'année prochaine c'est une excellente idée !
Merci !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je t en prie ?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir,
Elles sont jolies tes ceintures !
Où es ton atelier ?

Bonne continuation.
37 ans Morbihan 10
Bonsoir Roukinette,

Je viens de voir ton message, je suis en morbihan a La Roche Bernard. Le projet avance doucement, je suis déçue car une des tanneries avec qui je comptais travailler m'a envoyé ses échantillons et pour moi le qualité n' était pas la...je vais donc devoir travailler avec une autre tannerie mais je ne pourrais pas aller au dela du 140, a moins de faire en deux parties.
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir,
Pas de soucis, nous avons tous et toutes nos activités.
J'étais curieuse de savoir où tu était implantée.
Zut pour la tannerie, je comprends que tu souhaites des matières premières de qualité !
Je te souhaite bonne continuation.
B I U


Discussions liées