MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à comprendre mon mec

V
45 ans 113
Jamais je ne lui ai dis d'exclure son ex. Je veux juste ne pas moi être exclue de sa vie. Pour répondre à Céline je peux comprendre que l'on puisse  
avoir envie de faire des choses seuls sans l'autre mais entre aller tout le temps avec les amis de son chéri et ne jamais y aller il y a une différence. Sans doute aurais je dû faire comme lui le cacher à tout le monde ne jamais l'inviter nulle part et si des amis venait chez moi j'aurais dû le mettre dehors pour qu'il dégage le plancher. Mais là ses 40 ans et moi sa copine je ne suis pas invité là non c'est super humiliant. Pourquoi il ne se remet pas avec elle ainsi il aurait plus à se prendre avec personne franchement il devrait le faire
P
56 ans 3727
Voguelavie a écrit:
Jamais je ne lui ai dis d'exclure son ex.

C'est pourtant ce que tu aurais dû faire dès le début. Un(e) ex n'a rien à faire au "sein" d'un nouveau couple. Avec ce que tu racontes, faut pas être devin pour comprendre quelle femme entre elle et toi compte le plus pour lui. Mais bon, si tu es prête à tout et n'importe quoi pour ne pas te retrouver seule..........
V
45 ans 113
Ben au début je ne faisais pas attention après je me suis dit qu'il lui fallait du temps. Mais bon le temps passait et moi ça commençais à me ronger de connaître personne mais j'osais pas lui en parler car je voulais pas passer pour la chieuse de base. Mais avec les fêtes et son anniversaire l'étau s'est referme et ça me pesait beaucoup. Je vais pas me battre pour lui pourquoi faire ? S'il décide de rien faire pour moi pourquoi je continuerais?
P
56 ans 3727
Je sais bien que ce n'est pas une réponse agréable à lire mais si tu cèdes à tous ses caprices, je ne vois pas pourquoi il ne te garderait pas sous le coude. Un type comme ça, fuis-le sans attendre. Les fêtes de fin d'année, un anniversaire (les 40 ans en plus) avec son ex tandis qu'il met sa femme au clou et combien d'autres soirées importantes en perspective où l'alcool et la promiscuité aidant (sans compter les assauts de l'ex qui sans ta présence aura tout le loisir de renchérir) il y a de grandes chances pour qu'il succombe à nouveau ? De là à ce que ses potes, qui connaissent très bien son ex, qui ont tous vécu des choses ensemble, te considèrent de facto comme une intruse et qu'ils les encouragent à replonger, eh bien tu n'as pas fini de te morfondre et de souffrir.

Arrête d'être sympa, gentille et naïve, tu ne t'en porteras que mieux..........
V
45 ans 113
Ben il a pas le choix je vais être cassé pied moi aussi soit le 31 je suis avec lui et ses amis même si son ex est là soit c'est fini. Il a 48 heures pour réfléchir. Il m'a dit t'es pas sérieuse quand même ?? Ben si très sérieuse sois t'assumes soit tu me revois plus jamais. Il m'a demandé de me calmer puis voulais me prendre dans ses bras mais je lui ai interdit de me toucher. Je lui ai demandé de partir ensuite. La seule chose qu'il ne sait pas c'est que son ex j'ai ses coordonnées et suivants sa réponse j'aviserais
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je le sais bien..C'est pour cela que je l ai soulignée !
Et oui ,il devrait se mettre à ta place.
Je trouve ça bizzard qu'il ne t 'invite pas à son anniversaire.
V
45 ans 113
Bonjour j'ai eu un retour ce matin via sms alors oui je vais passer le jour de l'an avec lui et oui je serais présente à son anniversaire. Maintenant à savoir si son ex sera là je m'en fout
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Ah ...je suis contente et ravie pour toi. Enfin ça bouge dans le bon sens .
Quand à son ex , tu fais bien de t'en foutre et de ne pas être jalouse d'elle (n en fait pas une ennemi pour autant ni une amie lol).Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
V
45 ans 113
Ben enfin oui ça bouge et enfin il a compris que je ne plaisantais pas. Je ne veux pas m'en faire une ennemie mais franchement je peux comprendre que voir son ex avec une autre ça peut faire mal. Je ne suis du genre à être méchante pour être méchante. Je resterais polie bonjour aurevoir. Je ne lui dirais pas un mot de plus mais si elle veut qu'on discute moi je suis pas contre franchement je suis super tolérante. Maintenant reste à savoir si mon copain va tenir parole je verrais dans 3 semaines.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est tout à ton honneur de faire preuve de tolérance,beaucoup de femmes ne reagiraient pas comme toi.
Maintenant, c'est l'épreuve de vérité,va t-il allier ses paroles à ses actes?...T-elle est la question!
Mais c'est en bonne voie en tout cas.
V
45 ans 113
Oui épreuve de vérité dans 3 semaines. Mais je l'ai averti un je suis malade j'ai une panne de voiture ou je vais finir tard le boulot quelque soit son excuse c'est pour moi une rupture il le sait alors il a intérêt à tenir parole
P
56 ans 3727
De la tolérance envers une ex toujours amoureuse (même si ce n'est pas écrit aussi ouvertement) ? Ca pourrait faire un bon sujet de discussion : que peut ressentir une femme (ou un homme) plus ou moins laissé(e) de côté en présence d'un(e) ex qui ne pense qu'à reconquérir l'homme (ou la femme) qu'il(elle) aime toujours ?

Bon courage..........
V
45 ans 113
Tout ce que je sais de son ex c'est qu'il ne pouvait plus rester avec elle qu'il avait trop donné car elle était et toujours bipolaire. Il en pouvait plus et qu'elle ne suivait jamais son traitement. Il m'a dit qu'il avait tenu mais que c'était plus possible sur la fin. Qu'elle soit encore amoureuse de lui sans doute je pense que je vais pas me leurrer mais ça va faire plus d'un an qu'ils ne sont plus ensemble. Qu'il ne veuille pas la faire souffrir ou lui causer de la peine je peux le comprendre (moi aussi j'avais de la peine pour mon ex qui est père de mes enfants) mais dans la vie il faut assumer ses choix et ce n'est pas une bonne chose pour elle de croire qu'elle a encore de l'espoir. Il me verra avec elle et elle comprendra qu'elle doit passer à autre chose. Je ne vais pas jouer à la petite amie collante collé au cou de son chéri pour lui en faire baver ou la torturer mentalement. Qu'elle ne l'accepte pas ça sera son problème faudra pas non plus qu'elle vienne me chercher des poux. Si elle veut me parler tranquillement sans arrière pensée moi il n'y a pas de soucis je suis ouverte à toutes discussions. On ne sera jamais les meilleures amies du monde ça c'est certain moi je suis prête à faire des efforts pour mon homme mais les efforts c'est à lui de les faire il aurait déjà dût les faire depuis un moment.
V
45 ans 113
Bonjour alors l'ex de mon copain ne viendra pas au jour de l'an si je suis présente. Mon copain se sent super mal et il ne me dit qu'il ne sait plus quoi faire la bonne blague !!!! Cette nana je vais la contacter et lui dire ses 4 vérités
33 ans En Indochine 573
C'est surtout à ton homme de faire un choix, à un moment donné.
Il peut pas se passer d'elle ou quoi ?
Je veux dire, elle peut très bien passer le nouvel an avec d'autres gens, elle a des amis non ?

Sérieusement ton chéri déconne en parlant poliment...
B I U


Discussions liées