MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

33 ans 927
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez rassurer votre marraine sur la bonne reception du colis.
Ce topic peut servir aussi à partager, avec les autres participantes, les cadeaux que nous  
avons reçus (si vous voulez le dire bien entendu), mais surtout on pourrait utiliser ce topic pour remercier notre gentille marraine qui a surement mis tout son coeur pour nous preparer ce colis ;)

bref, un topic de gentils mots dans un monde de brutes ;)

Colis reçus:

GalluGalette
Littles0
Kermariane
Tchiquita
Lilly39
LaPo
Kuro_Hime
SecretMel
Julkia
CoquelicotLys
Faustine83
Orfees
ZezetteepouseX
KimiOaishiteru


En attente:
FrenchieFreak


Dernière modif par le 2313j; modifié 7 fois
33 ans 927
Bon alors c'est la troisième fois que je fais la RDC et c'est toujours avec beaucoup d'emotions que je decouvre le colis de ma marraine dans ma boite aux lettres..
Savoir qu'une personne qui ne me connait pas m'a envoyé un colis, m'emeut au plus haut point !

Bref, petite marraine de l'amour je te remercie par avance pour le colis que j'ai bien reçu aujourd'hui :)

Je le garde bien au chaud jusqu'au 24.. meme s' il me fait de l'oeil le vilain :)
50 ans loin et si près ... 9194
Re moi

Bon état actuel : joie, excitation ... mon colis RDC est arrivé à l'instant et je sais qui est ma marraine adorée !!!!!
Mes forts soupçons étaient fondés (Ton adresse t'a trahie hi hi hi) Je ne donne pas ton nom encore dès fois que les filles t'aient encore sur leur liste !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance car je n'ai rien ouvert
47 ans 1758
Super super contente . Petit colis reçu aujourd’hui :-)
Dur de résister à la tentation de l ouvrir lol . Mais je tiens bon .
Je crois avoir deviner qui est ma petite marraine :-)
Merci merci merci lol
47 ans 1758
Ben non rate . Je suis trop nulle comme detective . Je me suis plantée j ai pas trouvé ma marraine . Je cherche toujours ?
Je vais trouver lol
31 ans Dans le jura =) 2266
Chère marraine, je viens de recevoir mon colis..... Je suis super contente !!!!! ? ? ? ? ❤️ ❤️ ❤️ ? ? ?
33 ans En Indochine 573
Ma petite marraine, j'ai bien reçu ton colis, et j'ai craqué.... J'ai été gâtée ! Merciiiiii <3
Par contre, je ne sais pas encore qui tu es même si j'ai une petite idée... :P
34 ans Paris 3680
Ma chère marraine ma maman m'a dit que mon colis est arrivé et comme je ne rentre pas avant me 23 je ne risque pas de craquer hihi

Du coup je sais qui tu es hahaha :)
40 ans Niort 1336
Booon, me voilà z'ici z'enfin.
Alors ce colis de fou que j'ai reçu !
Je crois bien que je sais qui est ma marraine, mais comme je ne suis pas sûre sûre, je garde encore un peu le suspens. En tous cas sache, chère marraine, que ce colis est mon rayon de soleil d'un mois de décembre un peu difficile. En plus tu tombe super juste !
Je vais essayé de vous mettre des photos, parce que, pour vous resituer, ma marraine m'a fait un calendrier de l'avent. Chaque jour j'ai donc une surprise, une douceur, c'est juste trop chouette.
En plus ma marraine, au delà d'avoir du goût, est quand même super intelligente et fine, car elle met les cadeaux pile à la bonne date : par exemple elle a prévu des décorations pour mon sapin, eh ben c'est tombé pile le jour où on a fait le sapin !
Hier je me disais que j'avais bien mal aux mains, pour la première fois de ma vie, qu'il faudrait que je me mette de la crème... PAF ! mon cadeau du jour c'était de la crème pour les mains, et autres produits cosmétiques absolument parfaits (l'huile de noix de coco, dont j'ai justement besoin pour mon cuir chevelu abîmé !)
Bref, je ne poste pas tous les jours, parce que c'est compliqué pour moi d'accéder à l'ordinateur, mais alors Marraine, je pense à to et j'ai plein de petits coeurs dans les yeux chaque jour.
40 ans Niort 1336
J'aimerais quand même aussi en profiter pour remercier GalluGalette, qui a été une marraine absolument formidable et chaleureuse et trop chouette il y a deux ans, et qui cette année a fait un boulot formidable pour organiser, et puis pour nous relancer sur les différents topics. MERCI GALLU !
40 ans Niort 1336
Ahlala, voilà, je savais que ça allait arriver : je ne sais plus comment on met une image... Quelqu'un pour m'aider ?
51 ans bourgogne 52
Oh LaPo, quelle bonne idée a eu ta marraine avec ce calendrier de l'avent, c'est vraiment chouette :-)
34 ans Paris 3680
euh je ne savais même pas qu'on pouvais insérer une image dans un post sur un topic... (je vais me cacher haha)
33 ans 927
LaPo a écrit:
J'aimerais quand même aussi en profiter pour remercier GalluGalette, qui a été une marraine absolument formidable et chaleureuse et trop chouette il y a deux ans, et qui cette année a fait un boulot formidable pour organiser, et puis pour nous relancer sur les différents topics. MERCI GALLU !


? ? ? ? ? ?
Merci pour ton petit mot ma toute belle,
Ca me touche vraiment :)
Tu as été ma premiere filleule... c'etait une sorte de depucelage de rdc ^^ (le clown que j'ai mangé ce midi etait tres indigeste désolée...)

<3<3<3<3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je suis tellement émue ... j'ai reçu mon colis ... comme une gosse j'ai trépigné de l'ouvrir ... Et comme une gosse j'ai tenu 4mn sans y toucher ... avant de me jeter dessus. J'y peux riennn, c'est lui qui l'a cherché!!! Je pouvais pas laisser mes cadeaux attendre seuls sous le sapin, les pauvres!
Ma marraine je t'adore. Tu as du goût, j'aime chaques présents et leur ai déjà trouvé une place de choix pour certains ... le quizz musical en jeu, quelle bonne idée (la veille d'accoucher mon amoureux et moi on se faisait des blind test sur YouTube!!), tu imagines à quel point tu as visé juste.
Les petits post it ... j'adore! Mes courtes nuit et mon cerveau amoindri te remercions de cette précieuse attention.
Le foulard !! Sublime! Hier en faisant le marché de noël je cherchais une belle écharpe ... que je n'ai pas trouvé ... en fait mon petit bijou de cou transitait ... j'aime beaucoup.
Et puis tu m'as fais voyager ... avec tes spécialités et ton magnet qui trône déjà sur mon frigo.
Le porte clé "rose" (Tu sais que j'ai mon avant bras gauche en demi manchette remplis de roses noires ... rapport à ton porte clé et la crème pour les mains?).
Et puis les petites capsules ... génial génial génial (pour les filles ... en fait c'est un joli pot de confiture remplis de petits messages) j'en ai lu 1 "petite séance de yoga?" Je vais tenter ça xD!
Enfin voilà j'ai été gâtée et toutes tes attentions m'ont touchés. Le temps que tu as passé à penser à moi et à imaginer ce qui pourrait me faire plaisir alors que nous ne nous connaissons pas ... ça me fait des émotions dans le coeur.
Ah et puis ... je dois te le dire ... ça va être le compliment le plus bizarre que tu ai eus peut être mais je lui donne une certaine importance, moi: tu as une écriture à tomber par terre. J'adore. Très classe, très aérienne, très délicate. Je suis fan.

Merci pour tout ma marraine, tu m'as comblé <3
B I U