MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

33 ans 927
Ooooooooooh comme c'est beau!!! PUNAISE!! (je suis restée polie z'avez vu ?^^)

Je sais pas cb de temps elle y a passé a faire ca mais vraiment chapeau !!

et puis l'attention  
derrière tout ça est juste merveilleuse !
31 ans Poudlard 514
Kuro je viens d'ouvrir le colis et j'ai vu plein de choses très bien emballées ? je pense résister (vais essayer hihi) mais j'ai cru sentie la forme d'un dop hihi ???? Merci mère noël
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Bon, ma filleule galère et ne m'a toujours pas trouvée hi hi hi Tu vas y arriver, je crois en toi, S (Nous avons presque le même prénom en tout cas la même racine) !!!

LaPo, je n'arrive pas à voir les photos de tes cadeaux ??? Comment fais-tu Gallu ?

Faut croire que j'aime me torturer ... toujours le colis sous le sapin et rien d'ouvert !!!!!
33 ans 927
tchiquita a écrit:
Coucou

Bon, ma filleule galère et ne m'a toujours pas trouvée hi hi hi Tu vas y arriver, je crois en toi, S (Nous avons presque le même prénom en tout cas la même racine) !!!

LaPo, je n'arrive pas à voir les photos de tes cadeaux ??? Comment fais-tu Gallu ?

Faut croire que j'aime me torturer ... toujours le colis sous le sapin et rien d'ouvert !!!!!


j'ai cliqué sur les espaces blancs ;)
34 ans Paris 3680
Hihi contente que le colis soit arrivé et merci pour les paquets mon scotch et moi y avons mis du coeur

J'espère que ça te plaira !!!!
50 ans loin et si près ... 9194
Merci Gallu, jusque là j'avais suivi lol Cela ne fait rien chez moi !!! Snif
33 ans En Indochine 573
tchiquita a écrit:
Coucou

Bon, ma filleule galère et ne m'a toujours pas trouvée hi hi hi Tu vas y arriver, je crois en toi, S (Nous avons presque le même prénom en tout cas la même racine) !!!


Allez Tchiquita, avoue, c'est toi ma marraine :D
33 ans 927
tchiquita a écrit:
Merci Gallu, jusque là j'avais suivi lol Cela ne fait rien chez moi !!! Snif


ah mince :/
50 ans loin et si près ... 9194
Hello

Littles0, je t'assure, je ne suis pas ta marraine !

Bises les filles
40 ans Niort 1336
Roooooohhhh aujourd'hui j'ai eu des confitures, dont une confiture de châtaigne, je suis ultimement fan <3 <3 <3
44 ans 1462
Super Lapo, un régal ce genre de confiture !!!!

De mon côté c'est moins appétissant mais tout aussi sympa, j'ai ouvert le paquet pour mon chat; elle s'est régalée de sa pâté...merci pour elle marraine ?
51 ans bourgogne 52
Coucou les filles, @ Ma MARRAINE, ton colis est bien arrivé et j'ai commencé à découvrir l'intérieur pour m'arrêter à la petite carte, je découvrirai le reste le 25 matin comme l'enfant que je suis restée. Un grand Merci pour toutes tes petites attentions que je prendrai plaisir à déballer une par une. Plus de grand mystère sur ton pseudo maintenant, "Lilly39" :-)
@SecretMel : que de points communs, comme quoi le hasard fait bien les choses :-), ton compliment m'a également beaucoup touché, merci Mélanie.
46 ans 1758
Finalement après avoir résisté plusieurs jours à ouvrir le colis .... j ai craqué !!!! Je sais je suis faible lol
J’ai découvert de très beaux cadeaux dont un fait main vraiment magnifique remplies de pesées positive . Merci à ma marraine que j ai fini par démarqué :-) plein de gros bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo mon fils a adoré tes gâteaux il n'y en a déjà plus!! Du coup je veux bien la recette :p
44 ans 1462
Kermariane, il te reste encore des possibilités de maraine ?
Ce n'est pas moi ! ?
B I U