MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

47 ans 1758
Je suis une détective vraiment trop nulle !!!!!!! Lol . Je croyais avoir démasqué ma marraine . Ben non !!!!!! Allez marraine dis moi qui tu es ???? Lol
40 ans Niort 1336
Faustine, oui, ils sont bons ceux-là...

(je ne sais plus citer un message sur le forum actuel, j'ai l'impression d'être vieilllllle)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Faut que tu me donnes la recette!!! Camille et Bérénice en redemande lol
33 ans 927
Coucou , sauf si je me suis trompée, il n'y a plus que Frenchie, Orfées et Zezette qui n'ont pas reçu encore leur colis ?

des bisous
104 ans chezmoi 1783
GalluGalette a écrit:
Coucou , sauf si je me suis trompée, il n'y a plus que Frenchie, Orfées et Zezette qui n'ont pas reçu encore leur colis ?

des bisous


C'est ça!
35 ans 1064
Tu peux me rayer Gallu !!! Ma marraine est parfaite étant donné que j'ai monté le colis en même temps que le sapin !
Pas encore ouvert (Resiste...comme dirais l'autre...)je vais le mettre au pieds du tout beau sapin blanc et vert. Merci de tout cœur marraine (Zezette??) de faire fonctionner cette incroyable Ronde des Cadeaux !
35 ans 1064
Et d'avoir pris le temps de me connaître aux travers de ce forum. Il me semble que c'est toi qui disais avoir la pression pour les cadeaux, faut pas, c'est déjà génial d'avoir penser à quelqu'un d'autre.
104 ans chezmoi 1783
Je suis démasquée ;-) Orfees!

J'ai reçu min colis aujourd'hui.je résisterai tant que je pourrai^^ merci merci à ma marraine!
36 ans Dijon 708
Je reviens du théâtre, et que vois-je dans ma boîte aux lettres ? Un gros colis emballé dans un beau papier avec des sapins !!! Il va rester tranquillement au pied du sapin jusqu'au 25 ! En attendant, je vais continuer à essayer de te démasquer, chère marraine. Merci mille fois !! Trop contente, et trop hâte de l'ouvrir !
33 ans 927
YOUHOUUUUUUUUUUHOUUUU

Tout le monde a recu son colis alors ?
44 ans 1462
Je ne peux pas répondre pour tout le monde, donc moi oui reçue de Faustine !

Dernière modif par le 2317j; modifié 1 fois
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

J'ai reçu le colis de ma SUPER marraine Julkia et ma filleule a déjà reçu le mien !

Bizzzz
42 ans Sous les pins!!! 7782
colis reçu pour ma part ;)
34 ans Paris 3680
Colis réceptionné par mes parents :) et ma filleule a eu le sien aussi :)
35 ans 1064
Colis reçu aussi !! et ...ouvert !! J'ai jeté un tit coup d'oeil le soir même et comme tout est minutieusement emballé...j'ai ouvert? Il y à plein de petit paquet très intrigant (quoique pour le plus odorant j'ai un tit doute, d'ailleurs dur dur de résister hier car s'il est aussi bon que ce qu'il sens....c'est génial !! Les cadeaux tiennes tous dans mon sapin, et attendront le 25 ! Encore merci marraine, merci à vous toutes d'avoir encore une fois fonctionner la RDC et merci Gallu d'avoir tout organisé avec brio !
B I U