MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

40 ans Niort 1336
Colis reçu bien sûr !
d'ailleurs je refais un dernier coup de photos, parce que je pars demain en vacances, alors...


J'emmène mon  
dernier cadeau à ouvrir le 24, dans mon sac



Mon bôôôôô sapin (le petit ange et les étoiles viennent de ma marraine chérie




Il y a une décoration cachée... Une surprise en bois flotté...


Mes confiiiituuuures

Et pour finir, et avec beaucoup d'émotions, ma ronde des foulards...
Je les aime je les adore, ils sont magnifiques et trop chouettes, et je les ai presque tous mis (sauf celui que j'ai reçu aujourd'hui, merciii Julkia)



J'ai été tellement gâtée...

Je vous aime toutes d'amour

Joyeux Noyel !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je tente de mettre les photos du coup!!

Je commence avec l'ouverture du colis!!


Mon boutonneux qui découvre ses jolis puzzle



et le détail!!





Merci encore marraine!!!
44 ans 1462
Je vous met moi aussi des photos de mon super colis envoyé par Faustine !
Merci encore maraine pour toutes ces belles et bonnes choses ?
Et Lapo...Je reconnais un truc sur ton sapin ?

Avant :

Après :
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Alors moi aussi, je vais partir ce we donc en avance, je vous souhaite à toutes de très très belles fêtes!!!

Merci à Gallu pour l'organisation de cette RDC 2017

Merci à ma marraine Julkia qui m'a gâtée +++ !!!! Et bisous particuliers à ma filleule Kermariane

Bisous à vous les filles
33 ans 927
ma petite marraine de l'amour !!
je suis partie en ardeche dans ma famille sans mon colis (y'avait des concessions a faire et c tombé sur le colis et la poussette )
bref je nouvrirai le colis que le 26 donc ne tinquietes pas si je tecris pas avant ^^

Joyeux Noel les filles !!
bisous bisous <3
51 ans bourgogne 52
Hello les filles, alors moi je résiste encore, je n'ai rien ouvert du tout du colis de ma gentille marraine mais j'ai hâte...je ne sais pas si j'attendrai jusqu'à lundi matin quand même :-) En attendant de vous retrouver au hasard de discussions "forumesques", je vous souhaite un............. Joyeux Noël !.
35 ans 1064
Gallu, si mon colis à laissé la place à la poussette, tu es toutes pardonnée !! Je résiste encore même si aujourd'hui c'est dur, je me dis..."juste un petit..." mais...non !!
Bonne vacance à celles qui en ont et bonnes fêtes à toutes et tous.
34 ans Paris 3680
Moi j'ai craqué et j'ai ouveeeeeeert.

Merci ma gentille marraine pour tes petites attentions charmantes et délicieuses

J adore le thé qui me fait encore et les nonettes j'ai hâte (je connaissais a l'orange mais caramel miaaaam)

Le sautoir en perles est très beau et j'ai hâte de tester le make up (a noël demain peut être) et le masque (je crois reconnaître une marque allemande que j'adore :) )

Bref je suis ravie merci beaucoup
36 ans Dijon 708
Kuro_Hime a écrit:
Moi j'ai craqué et j'ai ouveeeeeeert.

Merci ma gentille marraine pour tes petites attentions charmantes et délicieuses

J adore le thé qui me fait encore et les nonettes j'ai hâte (je connaissais a l'orange mais caramel miaaaam)

Le sautoir en perles est très beau et j'ai hâte de tester le make up (a noël demain peut être) et le masque (je crois reconnaître une marque allemande que j'adore :) )

Bref je suis ravie merci beaucoup


Mais de rien, ravie que ça te plaise ?

J'en profite pour remercier ma marraine, Littles0.
Tu as visé juste avec le côté éthique et local !
Les bonbons et pots sucrés à la violette ont l'air exquis !
Pareil pour le thé, qui est bio pour ne rien gâcher !
Et j'ai de quoi faire avec le livre de recettes vegan, merci beaucoup !!! Bisous plein de gratitude !
36 ans Dijon 708
J'oubliais la carte, qui m'a vraiment fait plaisir aussi ☺️
33 ans 927
Petite marraine de l'amour !!!!!!!
j'ai ouvert ton colis qui m'aguichait tant ^^
alors mille mercis !!! tu es trop top !
bon deja les kinder seront rapidement sacrifiés pour le bien de tous xD
pour la confiture sache quau.premiers abords je me suis dit quelle etait bien liquide... heureusement que je lai pas goutée hihi (c du gommage corporel maison ) jai hate de lessayer !
le foulard et bah....top aussi !!!
pour mes bebes le memory ca va etre bien pour mon grand (il a des TED donc ca va lui permettre de se concentrer !
le nounours rouge est deja sur le sapin (sapin qui tombe une fois par jour pas a cause des chats mais bien de mon cadet qui trouve ca tres rigolo ( le sapin a une sale gueule par contre ^^))
et pour finir bah le carnet est juste magnifique !!!!!
j'ai deja acheté mon bujo pour 2018 mais je sais deja a quoi va me servir ce joli carnet !!!

bref une marraine au top !!!
merci tu es un amouuuuuuuuuur !!


gros bisous ma marraine !!!
35 ans 1064
De rien filleule, j'ai adoré te concocter ce colis. Eh oui, j'espère que les kinders n'ont opposés aucune résistance à leurs sacrifices !!!

Moi aussi j'ai craqué, et vraiment merci marraine, du fond du cœur. Je sais c'est pas original.
J'ai pu constater que j'ai un chat de pub, qui à eu la réaction adéquat aux friandises, oreilles dressées, yeux qui brillent et lui qui est difficile, à tout gober.
Moi aussi je profiterais de gourmandises !
Les barrettes sont superbe et il se trouve que j'ai découvert le parfum récemment, j'adore.
Je vais prendre le temps d'enfiler les chaussettes et les gants de soins, je n'aurais jamais imaginé que ça existe et j'ai hâte d'essayer. Mes mains soumises au froid te remercie !
Les pantoufles sont hyper confortable et tellement mignonne !
Le thé est absolument délicieux, j'ai savouré chaque gorgée !
33 ans 927
Coucou les filles !

Tout le monde a du ouvrir ses cadeaux maintenant et donc la RDC 2017 est officiellement terminée.

Ce fut un plaisir encore une fois de faire cette RDC que j'ai meme pu organiser (je le rajouterai dans mon CV ^^)
Merci à toutes pour votre participation.. j'ai encore pu découvrir de belles personnes cette année grace a la RDC !

En tout cas, meme si le principe de la RDC est simple, je trouve qu'il est merveilleux. Preparer un cadeau pour quelqu'un qu'on ne connait pas, et savourer un colis préparé/offert de bon coeur par un inconnu est incroyable bon dans ce monde de brutes.. Tout n'est pas perdu dans ce monde égoiste.. MERCI, mille fois MERCI ! Vous etes fabuleuses et merveilleuses <3

Merci aussi pour vos ptits mots pour moi qui m'ont toujours touchés..

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2018 et j'espere qu'on se retrouvera pour la RDC 2018 ;)

LaPo, je te souhaite aussi une année sous le signe de la guérison :)
Et SecretMel, je te souhaite une belle année avec tes choupinettes qui auront un an a la RDC 2018 ;)


Je vous embrasse toutes et j'espere qu'on se retrouvera pour la RDC 2018 ;)
44 ans 1462
Salut GalluGalette ! ?
je te remercie d'avoir pris en main cette ronde des cadeaux, pour moi c'était une première et j'en suis ravie.
Des moments sympas de partage, d'enquête et la surprise au bout génial !
J'ai prie aussi beaucoup de plaisir à préparer le colis de ma filleule en essayant de coller au mieux avec ses goûts et sa personnalité.
Alors merci merci, à refaire avec plaisir l'année prochaine ou avant pourquoi se faire des cadeaux qu'à Noël après tout !

Bise à toutes ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci à toi Gallu pour l'organisation!! Je participe depuis 2013 je crois et c'est chaque année un plaisir!
B I U