MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC: les colis/ remerciements

51 ans bourgogne 52
Oui un grand merci Gallu pour l'organisation de cette RDC, c'était ma 1ère fois également et j'ai adoré. Comme tu l'as si bien dit "Preparer un cadeau pour  
quelqu'un qu'on ne connait pas, et savourer un colis préparé/offert de bon coeur par un inconnu est incroyable bon dans ce monde de brutes".
Je profite à nouveau de ce message pour remercier ma Marraine, et oui, j'ai tenu jusqu'au 25/12 pour découvrir mes cadeaux...mais si j'avais su j'aurai ouvert bien avant car de petites décorations pour mon sapin s'étaient glissées dans ce colis ;-), quelques emporte-pièces pour les biscuits de Noël, un stylo avec un père noël sur le dessus pour écrire mes cartes, un joli foulard délicatement parfumé, des échantillons de parfums avec une belle découverte de la maison Fragonard et bien entendu quelques gourmandises chocolatées.
Merci à toutes pour ce beau moment et à très bientôt je l'espère,
Bises
40 ans Niort 1336
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marraine d'amour pour les ultimes cadeaux, mon chéri a adoré, et l'a lu aussi sec, et maintenant c'est son fils qui le lit, et qui adore adore adore, Ma fille a utilisé tous ses autocollants, et pour moi, un Terry Pratchett, c'est vraiment l'ultime bonheur, tu es vraiment trop chouette.

Merci Gallu pour cette chouette ronde, pour tous ces beaux cadeaux, pour tes mots

Merci à toutes <3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci les filles. Merci vraiment d'avoir rendu cette rdc aussi sympa.
Lapo j'ai vraiment apprécié être ta marraine, j'en rêvais Gallu l'a fais :D. On a été quelques unes à te supplier de participer .. et malgré ton chemin de vie qui se compliquait tu étais présente. Tu as été une filleule adorable et tellement touchante que ça était un véritable plaisir de te préparer ce calendrier de l'avent (le coup de chaud quand tu as dis vouloir attendre pour l'ouvrir xD ... obligée de pm Gallu en catastrophe ... j'en rigole encore!).
Nous vivions un chamboulement ... complètement différent mais un virage dans nos vies je pense. Je n'oublierais jamais cette 1ere rdc, pour moi elle aura vraiment été particulière. Tes remerciements et ta joie m'ont comblés.
Ma marraine Coquelicotlys je te remercie pour tout tes cadeaux qui m'ont tellement fais plaisir, un petit bout de toi, de ce que tu aimes, te connaitre un peu, te rechercher, te pister, c'était drôle et vraiment sympa. Chaque fois que je mets mon foulard je pense à toi, sans te connaitre tu es là ...
Le foulard me fais aussi penser à toi, Tchiquita et toutes les filles qui ont joué le jeu pour la ronde des foulards, ça me touche au plus profond de mon être de savoir que des personnes, sans connaître Lapo, se sont toutes senties concernées par son pépin de vie et que chacunes voulaient lui apporter un sourire, un soutien. Tchiquita merci de nous avoir regroupé autour de ce projet. Vous êtes sublimes, les nanas.
Et le meilleur pour la fin ... Gallu. Merci d'avoir organisé tout ça pour le simple plaisir de faire plaisir. D'avoir organisé cette rdc. D'avoir pris de ton temps pour nous toutes, d'avoir mis les formes pour dire les choses, de nous avoir embarqué dans ton délire. Merci aussi pour tes petits présents pour mes filles et ta magnifique carte, j'ai découvert ton talent qui me rends admirative ... elle trône sur la petite commode de mes bébés ...
Merci pour tout ça.

Ça clos une magnifique année pour moi.
Je ne vous noierais pas de voeux banals, je vous souhaite une douce année, tout simplement. Bisous à vous toutes <3.
Restez exceptionnelles ...
104 ans chezmoi 1783
Je voulais remercier ici ma marraine KimiOaishiteru qui a su me cerner et me gâter. Ton petit mot est rempli d'attention et de douceur ! J'espère bien un jour venir voir ta belle région !

Merci pour ce colis plein de jolies attentions. De ce thé que j'adore et qui fait pâlir mes copines^^ à la crème qui va aider ma peau à combattre l'hiver ! En plus ça fait très longtemps que j'entends parler de cette marque sans jamais avoir pu l'essayer ! Merci merci !
Monsieur s'est emparé des mikado et a adoré. Moi j'ai pris en otage les autres gourmandises^^ chacun ses problèmes lol

Et mon gros kiff, les chaussettes !! Je suis archi fan !! Tu as réalisé mon rêve !!

Bref merci merci !!

Merci à l'organisatrice de cette rdc, super Gallu, animatrice de choc !!

Merci à nos enquêtrices d'avoir rythmé ce mois de décembre et merci à ce forum d'exister et de nous permettre de partager de jolis moments sans se connaître !
47 ans 1758
Un grand merci pour cette super ronde des cadeaux , et un grand merci à notre super organisatrice
J ai galère à trouver ma marraine . Mais mon intuition première été la bonne ç été bien tchiquita . Comme quoi il faut toujours écouter notre intuition . Un gros bisous à elle , ç est une marraine géniale et créative
Je vous souhaite une très bonne année 2018 à toutes . Gros bisous
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je viens vous souhaiter à toutes une très belle et heureuse année 2018 pour vous et vos proches !

Merci pour cette belle RDC 2017, avec des moments forts, des bonheurs, des rires, de magnifiques échanges, de l'espoir

Je tenais également à vous remercier toutes pour ce qu'a nommé LaPo "La rondes des foulards" ... Jolie solidarité féminine !!!

Belle continuation à toutes et au plaisir de vous recroiser sur le site

Big Kiss
31 ans Poudlard 514
Hello! Bonne année à toutes!
Je tiens à remercier Kuro Hime pour son joli cadeau. J'ai tout adoré! Le dop cake citron que j'utilise depuis l'ouverture du colis, les bijoux, les ustensiles pour les pâtisseries, les ourson en chocolat... en fait j'ai ouvert ton colis le lendemain de sa réception.. j'avais craqué et ça m'a tellement fait plaisir! J'étais dans une mauvaise période et voir que tu as pensé à moi et mis des choses qui me correspondent autant ça m'a remonté le moral! Ahah merci beaucoup!
34 ans Paris 3680
Je suis super contente de t'avoir fait plaisir et que mes cadeaux te correspondent et te plaisent c'était le but recherché :)

Je vous souhaite à toutes une super année 2018 depuis Munich ou je viens de m'installer pour me taf

Merci pour cette rdc et vivement la prochaine
36 ans Dijon 708
Bonne année les filles :-)
51 ans bourgogne 52
Bonne Année 2018 à toutes !! Au plaisir de vous retrouver sur de nouvelles thématiques et peut être apprendre à mieux nous connaître. A tout bientôt, Bises
B I U