MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide presentation cadeau Noel

34 ans Vallet 2805
Bonjour à toutes et tous,

Noël approche et la "prise de tête" cadeau arrive !

Cette année pour une fois je n'ai pas eu de mal à trouver des idées,  
à un détail près.
Je m'explique :
en 2018 mon chéri aura 40 ans, j'ai donc décidé de lui faire un beau cadeau à Noël qui compterai aussi pour ces 40 ans.

Je l'emmène en weekend à Londres !

3 nuits départ le vendredi après midi, et retour le lundi midi. transport, hôtel 3 étoiles, petit déjeuner, repas. la totale.

le weekend est réservé pour le mois d'avril, (ça lui laisse le temps de poser des jours de congé)

Bref, voila le contexte, maintenant reste à trouver comment lui présenter les choses.

Je ne me vois pas juste lui dire : je t'offre un weekend à Londres.

Je voudrais soit un objet, une manière de faire ...

J'avais pensé lui devoiler petit à petit les choses dans un jolie carnet.
Avec des photos pour lui faire deviner.

Mais je suis dis que peut être vous auriez d'autres idées.

Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aime t il les chocolats? Si oui tu pourrais mettre les billets dans une boite de chocolat vide ou un mot .
Le tout dans le frigo pour qu il le découvre.

Ou alors des cadres avec des indices à l intérieur ( mots , photos de londre puis de vous deux avec les dates pour finir ).

Un livre de londre avec des marques pages sur lesquels tu aurais ecris des mots formant une phrase.
43 ans Angers 1764
J'avais simplement fait une petite carte avec une question (en japonais vu c'était pour aller au Japon) "Printemps ou automne" avec des cases à cocher en dessous. Bon, l'enveloppe était accompagnée de 29 autres cadeaux vu que c'était pour ses 30 ans ^^.

J'aime bien l'idée des indices, façon chasse au trésor. Sinon bêtement, un objet qui symbolise bien Londres et voir si il arrive à deviner :p Ou une mise en scène, faire un repas typiquement anglais et au dessert, lui offrir un carton d'invitation pour un séjour à Londres.
34 ans Vallet 2805
Merci pour vos retours.
J ai oublié de préciser que je n ai pas les billets avec moi. C est enregistrée sur internet. Je pourrais les imprimer que 1 mois avant le départ.

J aime beaucoup l idée des devinettes mais je vais lui offrir le 24 au soir dans ma famille.
Donc le repas tout ca c est compliqué.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tu peux lui faire une box anglaise ...
Plein de petit objet en rapport avec l'Angleterre.
Comme sur le principe de la daddy box (je t'en parle parce que j'ai fais ça pour mon Nanou, pour la naissance de nos jumelles et il a adoré).
Tu peux mettre un guide touristique de Londres, un permis de conduire à gauche, un appareil photo jetable décoré du drapeau anglais, une petite douceur typiquement anglaise ... etc etc ...
Tu mets tout ça dans une belle boîte que tu décores de billets d'avion ou une petite valise ...
En tout cas super le cadeau de noël et d'annif .... une quarantaine mémorable ;)
L
47 ans 87
Quel beau cadeau tu lui fais, Misspandounette ! ;)

Je te propose deux idées :

1/ Tu achètes un bus londonien pas trop cher et assez grand pour que tu puisses le bricoler.
A titre indicatif, en recherchant en deux secondes, si l'idée te tente, tu approfondiras la recherche en français, en anglais : https://www.ebay.fr/sc...&_nkw=bus+de+londres+miniature
L'idée est de créer des mini affiches de bus sur ton ordi, de les découper et les coller en t'aidant d'une pince à épiler aux emplacements où il y a généralement de la pub, flancs, face, dos. Tu écris les messages en anglais de ce "London tour","Happy birthday", la date du voyage en anglais et autres petits messages. Si les fenêtres sont ouvertes, tu peux aussi glisser vos visages et bustes réduits et imprimés l'un à côté de l'autre sur des sièges.

2ème idée : tu achètes un guide par ex. celui-ci :
https://livre.fnac.com...sbvD_BwE&ptid=pla-349573444465
et tu modifies le titre : par ex. en rajoutant les dates du voyage avec des Letrasset ou en réalisant une surcouv avec rabats en ayant scanné l'ensemble de la couv pour la modifier, l'imprimer puis la découper au format. Sur la première page intérieure du guide en lui-même, tu pourras y glisser une dédicace plus longue.

Tu pourrais ensuite emballer l'un ou l'autre dans un papier cadeau aux motifs "londoniens", vague recherche en deux secondes pour te donner une idée :
https://www.google.fr/...lYuhcaXO-0M:&spf=1512461789112

Cela demande quelques heures de ton temps, mais c'est tellement divertissant à faire.

Voili voilou. Bonne journée, Misspandounette ! (et à tout le monde aussi)
34 ans Vallet 2805
Oh super j adore vos idées merci !
Je vais me pencher sur la question et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Puisque tu ne peux faire un dîner ou mettre tes billets à l'avance.
J'ai d'autres idées à te soumettre :
Une clé usb avec dessus dessous un mot " lit moi ou regarde"
A l intérieur, des images choisit par toi ( ex : un jeu de piste ,image peu connu de londre puis plus connu et enfin " devine où l'on va???) .

Une grande carte fait par des soins avec images,dessins,cachette à soulever indiquant les endroits de londre ..
34 ans Vallet 2805
Bonsoir,
voila Noël est passé, j'ai finis par faire sous forme de cadeau a suspense.
J'ai trouver un jolie bloque note, page après page il devait ouvrir des cadeaux
le 1er un calendrier avec les dates, ensuite, un range passeport, ensuite des photos de l'hotel, puis dans une petite bouteille en verre, un papier avec bon pour un voyage tout compris tous ça, et pour finir un livre "comment draguer les petites Londonienne" pour le coté hummour.
En tout cas il avait l'air plutot content ^^
B I U