MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussettes chevilles épaisses.

43 ans Angers 1764
Salut les filles,

Bon, j'en ai marre de me retrouver avec x paires de chaussettes qui me scient les chevilles ou dans lesquelles mon cou-de-pied passe difficilement -_- Vous aurez compris  
que j'ai les chevilles plutôt très épaisses ! Bref, j'en ai marre de ne pas être à l'aise dans mes chaussettes !

Le cahier des charges est : Suffisamment chaudes pour l'hiver, suffisamment extensibles, suffisamment larges ! Et si possible, pas à 20€ la paire. Et pas des chaussettes de sport !!

Est-ce que vous connaissez des sites qui proposent ce genre de chose ?
93 ans 9582
la réponse m'intéresse car je suis souvent juste au passage du cou de pied…
L
47 ans 87
J'ai des Kindy (made in France :D). Je suis super à l'aise dedans et j'ai le cou-de-pied fort et la cheville large. J'en avais acheté une paire en grande surface pour tester et tellement j'étais contente, j'y suis retournée en acheter, puis j'ai en acheté sur le site Kindy quand j'ai vu une promo. Bref j'ai un stock.
Elles sont mi-hautes, toutes simples unies noires, en coton. Au bout de la journée, elles sentent toujours bon, je ne transpire pas dedans. J'avais réussi à passer mon poing fermé (qui correspond au cou-de-pied) dans une des chaussettes pour voir si cela allait le faire. Les vendeurs de la grande surface n'avaient pas mis l'antivol comme de petits cochons pour une fois. Je me demande si je ne les avais pas trouvées chez les hommes.
Bref. Kindy rime avec Sloggi : tout confort.
Si cela peut vous aider, les filles, voili voilou.
43 ans Angers 1764
Merci LuluBerlue ! Y'a du choiiiiiiiiiiiiix ! Je vais en commander quelques paires pour voir ^^.
L
47 ans 87
Bah,je t'en prie Celia. ;)

J'ai fait un effort de mémoire pour être plus précise pour filer la bonne info. J'ai regardé dans ma boîte mail pour retrouver la référence commandée sans succès, en même temps, cela va faire deux ans que je les ai achetées. Donc c'était bien : des chaussettes mi-hautes noires pour homme, coton, non comprimantes, vendues par lot de deux, et sur le carton, il y avait un petit drapeau français. Elles étaient présentées comme ça (je me suis souvenu de la tête du Monsieur) : http://www.kindy.fr/in...cosse-unies-3163382528351.html
Aujourd'hui, elles sont toujours impec, elles ne "dégringolent" pas, elles n'ont pas "bouloché", elles sont restées noires (même si je les lave à l'envers, elles auraient pu perdre leur couleur, tu vois, mais non) et je les porte quasi chaque jour, sous mes jeans et je suis la majorité du temps en jeans, avec des chaussures plates, mes baskets de ville, des bottines à talons de "filles" :D, automne, hiver, printemps. Je me sens bien dedans. J'ai jeté toutes les autres chaussettes où j'étais toute serrée, sans oublier les mi-bas horribles qui me blessaient à l'élastique. Bref, in love de mes chaussettes.

J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur dans ta commande. Bonne journée, Celia. ;)
43 ans Angers 1764
Ah zut, j'ai déjà commandé ! J'ai pris chez les hommes également vu qu'a priori, chez les femmes ça s'arrête au 41 :/

Merci d'avoir cherché, je garde l'info pour une prochaine commande :)
43 ans Angers 1764
Bon, j'ai reçu mes chaussettes ! Pour les chaussettes classiques, ça va, je ne suis pas serrée mais on sent que je ne peux en faire rentrer beaucoup plus ! J'ai notamment pris une paire de chaussettes très montantes (au genou), clairement, elles ne passeront pas mon mollet :D En tout cas, je ne suis pas serrée dedans et rien que ça.. C'est chouette ! Elles ont l'air de bonne qualité et agréable à porter. Je suis un peu surprise parce qu'elles sont assez fines alors que ce sont censées êtres des chaussettes d'hiver. Enfin, on verra à l'usage, elles me tiendront peut-être chaud aux pieds malgré tout !

J'ai aussi pris une paire spéciale pied fort, elles sont top, mes deux chevilles passent à l'aise dans une seule chaussette donc parfait ! Très facile à enfiler, souples et elles ne serrent pas du tout.

Bref, encore une fois, merci Lulu d'avoir partagé cette marque !
L
47 ans 87
Tu as trouvé ton bonheur alors, Célia. C'est super. :) Et merci pour l'info. Comme j'ai jeté la référence, cela pourra me servir pour plus tard. ;)
54 ans marseille 1215
moi je les achete sur amazon et je suis ravie , je precise grosse cheville ;)
https://www.amazon.fr/...tailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
43 ans Angers 1764
Merci Rastacouet ^^ Un peu de fantaisie et de couleur ! Je garde ça dans un coin, je testerais. Dommage qu'elles soient en lot, j'aurai bien pris une paire d'abord pour tester (je chausse du 43)
B I U