MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que je m'assume vraiment?

V
74 ans 5070
Je me posais la question cette après midi, je m'explique:

Je suis bien dans ma peau et je pense m'assumer mais ce midi des collègues m'ont proposé d'aller à la piscine,  
j'ai refusé car je n'avais pas envie de me mettre en maillot deavnt eux.

Je me suis dis que c'était par pudeur mais en fait n'étais ce pas plutôt par peur de me montrer telle que je suis??

J'avoue que je ne sais plus si je me voile la face, est ce que je m'assume ou bien suis je pudique?

Voux en pensez quoi?
25680
Bonsoir nature,

Est-ce que tu y serais allé si tu avais été mince ?
Est-ce que le fait de mélanger collègues de travail et moment de sport-détente-? te pose problème habituellement ?

On peut très bien ne pas avoir envie de faire une chose sans pour autant que ce soit lié aux rondeurs ;)
Et on peut aussi parfois se servir des rondeurs comme excuse.
Je ne sais pas si tu rentre dans l'un de ces cas de figures ?
51
Tu peux t'assumer sans pour autant t'accepter..........Se pourrait il que la différence se trouve là?
44 ans 2883
Est-ce le fait d'être ronde qui à ton avis t'embéte, ou bien est-ce par exemple parce que tu as de la cellulite? une peau blanche lavabo? une épilation pas tiptop? des pieds plats?

Il y a quelques jours, on m'aurait proposé d'aller dans l'eau: bofbof... mais là, en passant des crèmes et massages pour tonifier un peu la peau des cuisses, en faisant quelques exos de muscu pour les jambes (du step en fait surtout) (et avec un peu d'autobronzant :lol: ) pas de soucis, je suis la première à proposer d'aller faire trempette.
Ce qui me genait donc, ça n'était pas mes rondeurs, mais juste la tonicité de ma peau, et ça, ça peut gener n'importe quelle femme, qu'elle soit mince ou ronde, jeune ou vieille.

ça n'est pas aprés une question de te montrer telle que tu es, mais de te montrer sous ton meilleur jour. Mes poils, je les assume (surtout en hiver), mais bon, en été, je préfère le look femme fatale que Yéti sorti de son hibernation, et bon, aller à la piscine avec des poils de 1cm, même si ils sont mignons avec leurs frisettes, euh... ben je décline, quoi :)
42 ans 3006
Moi je ne déclinerais pas à cause de mon physique, mais je déclinerais parceque je n'aurais pas envie que des collègues de boulot me voient en maillot, non pas parceque je ne m'assume pas, mais parceque je trouve ça incongru, trop sorti du conseil travail. Et je n'aimerais pas non plus les voir, en maillot. Tu t'es demandé, si toi tu aurais envie de les voir en maillot devant toi ?
V
74 ans 5070
Merci pour vos réponses les filles, j'ai réfléchis (ça m'arrive!) et je crois que c'est le côté mélange bouot vie privée qui me dérange et pas mon poid!
Je vais à la piscine avec mes amis sans souci!

Je crois que je me pose trop de questions en ce moment!!!! ;)
42 ans 3006
nature a écrit:
Merci pour vos réponses les filles, j'ai réfléchis (ça m'arrive!) et je crois que c'est le côté mélange bouot vie privée qui me dérange et pas mon poid!
Je vais à la piscine avec mes amis sans souci!

Je crois que je me pose trop de questions en ce moment!!!! ;)


Y'a des moments, comme ça, pour nous tous et toutes ;)

Bon plongeon avec tes amis ;)
B I U


Discussions liées